J"ai perdu ma barre d"adresse
. -
34 réponses
- 1
- 2
Suite à une mise à jour sous Windows XP, la barre d'adresse a disparu et nécessite d'être restaurée pour accéder rapidement aux adresses fréquemment utilisées. Plusieurs solutions essentielles permettent de la faire réapparaître: d'abord déverrouiller les barres d'outils via Affichage > Barre d'outils en décochant 'verrouiller les barres d'outils', puis faire glisser l'adresse depuis le bord droit vers la gauche. En cas d'échec, une autre méthode consiste à cliquer droit sur l'espace de l'adresse, puis tirer vers le bas pour afficher la barre, selon les préférences d'affichage.
-
-
slt o
tu fais un clic droit sur "adresse" transparent comme tu dit et sans relacher tu tires vers le bas.
FZ -
Salut g effectivement rencontré le même problème, ma barre d'adresse avait disparu et grace a vos conseil g résolu mon pb.
Il faut donc cliker sur "affichage" puis cliker sur "barre d'outil" et decocher "verrouiller les barres d'outils" ensuite il y a normalemet "adresse" situé en haut a droite il faut rester cliker dessu et faire glisser a gauche pour faire réapparaitre la barre d'adresse.
Voila j'espere ke ca aidera. Biz -
bin lis au dessus et puis tu clic sur barre d'adresse ...
Gals - Nibelungen -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonsoir
moi aussi je suis dans la panade...
et dubutant de surcroit!!!
aidez moi s il vous plait..
merci -
aidez moi suis debutante j ai installé le hotbaret puis ca a compliqué les choses puis je lé desinstaller entierement mais la barre d adresse a disparu g essayé affichage puis barre doutils puis barre d adresse elle est selectionné mais tjrs pa de barre heureusement kil yavé google comme page de demarrage
-
-
moi non plus je n'ai pas la baree d'adresse ni la barre des tâches (où il y a 'fichier', 'edition', 'affichage' etc... je n'y comprends pas granc chose s'il vous plait aidez moi !! !! merci par avance
-
-
JE REPONDS A VOTRE QUESTION :
FAITES : F10, et clique droit, reselectionnez les barres à activer
;) -
ou Alors en fait deja dévérouille les barres d'outils (Affichage > Barre d'outils > décoche "vérouiller...")
Ensuite: place le curseur sur la partie inférieure de la fenêtre (en dessous des icônes Actualiser / arreter / démarrage etc.) juste au bord, pour que la flêche de la souris se change en double flêche verticale ( <---> mais vertical ^^) puis maintiens le clic enfoncé et tire vers le bas, elle devrait réapparaitre
c bon ,? -
-
Bonsoir,
j'ai un problème avec ma barre d'adresse. Elle a disparu.
je connais les différentes manipulations comme F11 ou Affichage Barre d'outils et barre d'adresse ( dévérouiller et vérouiller ) mais rien n'y fait.
Besoin d'aide, je perds mon sang froid
Merci -
j'ai perdu la barre d'adresse je voir seulement afficher sur l'écran de mon ordinateur que les symboles (historique,MSN,word,actuliser,arrèter,précedant,rechercher...
-
mon icone reseau sans fil a disparu de la barre d'outil aidez moi j'ai tout essaye mais rien ne marche
-
-
-
koment o fe pr la recuperer meme si je fe ds affichage bare dadresse je clik dessu et je le pas koment fere
- 1
- 2