J"ai perdu ma barre d"adresse

madmax7 Messages postés 8 Statut Membre -  
 . -
salut je vien de faire la mise a jour de win xp j"ai redemare mon pc et ya plus de barre d"adresse ke dois je faire et j"ai deja regarde dans affichage

34 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Suite à une mise à jour sous Windows XP, la barre d'adresse a disparu et nécessite d'être restaurée pour accéder rapidement aux adresses fréquemment utilisées. Plusieurs solutions essentielles permettent de la faire réapparaître: d'abord déverrouiller les barres d'outils via Affichage > Barre d'outils en décochant 'verrouiller les barres d'outils', puis faire glisser l'adresse depuis le bord droit vers la gauche. En cas d'échec, une autre méthode consiste à cliquer droit sur l'espace de l'adresse, puis tirer vers le bas pour afficher la barre, selon les préférences d'affichage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Fil1958

Affichage -> Barre d'outils !
    15
    1. planete3000

je n'ai plus de barre d'adresse que faire
      0
      1. monim jabjab > planete3000

je perdu ma barre d'adresse et barre d'outil
        0
    2. guenfoud56

aites un click droit sur votre barre des taches allez sur barre d'outils et selectionnez adresse
      - normalement ca y est vous l'avez votre barre d'adresse
      0
    3. nono

je l'a perdu aussi!!
      0
    4. .

Y arrive pas ..
      0
  2. frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

slt o

tu fais un clic droit sur "adresse" transparent comme tu dit et sans relacher tu tires vers le bas.

FZ
    3
    1. v3r0n!qu3

merci , j 'ai retrouver ma barre d'adresse !!!!!
      0
  3. vivilionne

Salut g effectivement rencontré le même problème, ma barre d'adresse avait disparu et grace a vos conseil g résolu mon pb.
    Il faut donc cliker sur "affichage" puis cliker sur "barre d'outil" et decocher "verrouiller les barres d'outils" ensuite il y a normalemet "adresse" situé en haut a droite il faut rester cliker dessu et faire glisser a gauche pour faire réapparaitre la barre d'adresse.
    Voila j'espere ke ca aidera. Biz
    3
    1. domi

Merci pour le détail de la résolution du problème
      je confirme, ça marche parfaitement
      0
    2. clandoss

Ca marche parfaitement comme tu l'as décrit...le tout est de déverrouiller puis de coulisser...merci!
      0
    3. greg

je compren pas
      0
    4. greg

c marche merci a+
      0
  4. Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424

bin lis au dessus et puis tu clic sur barre d'adresse ...

Gals - Nibelungen
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mary

je n arrive pas a retrouve ma barre d adresse
    2
  7. boubou

bonsoir
    moi aussi je suis dans la panade...
    et dubutant de surcroit!!!
    aidez moi s il vous plait..
    merci
    1
    1. Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424

bin si tu ne nous dis pas quel est ton problème, on ne va pas pouvoir faire grand chose ...

Gals - Nibelungen
      0
    2. Joss

Salut,
      Tout en haut tu cliques sur Affichage,ensuite Barre d'outils et tu cliques sur Barre d'adresses et pour finir tu cliques sur Verrouiller les Barres d'outils.
      A+
      0
      1. graslin > Joss

window xp
        0
      2. laura > Joss

as-tu retrouver ta barre d'adresses ? Si oui, comment? Aide moi stp
        .
        0
    3. o

slt,
      moi quand je vè dans affichage etc., ça m'écrit en transparent "adresse" à droite
      0
  8. della20

aidez moi suis debutante j ai installé le hotbaret puis ca a compliqué les choses puis je lé desinstaller entierement mais la barre d adresse a disparu g essayé affichage puis barre doutils puis barre d adresse elle est selectionné mais tjrs pa de barre heureusement kil yavé google comme page de demarrage
    1
  9. DK

J'ai une easygate et j'ai plus ma barre d'adresse.
    1
    1. willard

je souhaiterais démarrer les activités d'une agence communication. par quoi commencer?
      0
    2. ladez

hors sujet mon ptit
      0
  10. lulute

moi non plus je n'ai pas la baree d'adresse ni la barre des tâches (où il y a 'fichier', 'edition', 'affichage' etc... je n'y comprends pas granc chose s'il vous plait aidez moi !! !! merci par avance
    1
  11. guyamd

moi j'ai eu le meme probleme j'ai tout essayer
    mais ca ne marche pas
    1
  12. porea

JE REPONDS A VOTRE QUESTION :

FAITES : F10, et clique droit, reselectionnez les barres à activer

;)
    1
  13. Utilisateur anonyme

ou Alors en fait deja dévérouille les barres d'outils (Affichage > Barre d'outils > décoche "vérouiller...")
    Ensuite: place le curseur sur la partie inférieure de la fenêtre (en dessous des icônes Actualiser / arreter / démarrage etc.) juste au bord, pour que la flêche de la souris se change en double flêche verticale ( <---> mais vertical ^^) puis maintiens le clic enfoncé et tire vers le bas, elle devrait réapparaitre

c bon ,?
    1
  14. Mickael

merci beaucoup du conseil sa marche !!!!!!!!!!!
    0
  15. Lynda

Bonsoir,
    j'ai un problème avec ma barre d'adresse. Elle a disparu.

je connais les différentes manipulations comme F11 ou Affichage Barre d'outils et barre d'adresse ( dévérouiller et vérouiller ) mais rien n'y fait.

Besoin d'aide, je perds mon sang froid

Merci
    0
    1. (linda) Serena

avez vous retrouver maintenant??????????' si non il faut en refaire une bone journée
      0
  16. oumar

j'ai perdu la barre d'adresse je voir seulement afficher sur l'écran de mon ordinateur que les symboles (historique,MSN,word,actuliser,arrèter,précedant,rechercher...
    0
    1. manuonice

Tu dois être en plein écran appuis sur F11.
      Sinon essaye [alt]+A
      0
  17. imol

mon icone reseau sans fil a disparu de la barre d'outil aidez moi j'ai tout essaye mais rien ne marche
    0
  18. n!co

slt g un probleme avc la barre d'adresse elle a disparu g la logiciel vista
    0
  19. coco

koment o fe pr la recuperer meme si je fe ds affichage bare dadresse je clik dessu et je le pas koment fere
    0
  • 1
  • 2