Cherche Register Mechanic
Résolunass tkt -
est-il disponible ici??
Merci a L'avance....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
26 réponses
- 1
- 2
Register Mechanic est au cœur des échanges, avec une question centrale sur sa disponibilité et sa compatibilité sur Windows XP et Internet Explorer 7 à tester. Plusieurs réponses évoquent l'obtention d'un nom et d'un code de licence prétendument gratuit, et des échanges comparant l'outil à des solutions similaires comme Iolo System Mechanic. Des discussions portent aussi sur le fonctionnement et sur l'utilité potentielle, certains évoquant des difficultés d'activation et la nécessité de comprendre ce que le programme modifie dans le système. En parallèle, des échanges soulignent la proximité fonctionnelle avec d'autres outils de maintenance et indiquent que l'approche présente des risques potentiels liés à l'installation et à l'usage non autorisé.
-
-
-
Ok mais ça fonction première ?
Il agit sur quoi ?
Sert à quoi ? -
j'ai installer registy mechanic il me demande le nom de licencce et le code de licence cooment je doit faire pour l'obtenir merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Le code c'est
Nom de liecence: Adam Dastmalchi
Code: FCD0-AC78-1D9F-347C-AB62-2237-5801-B759
voila heureuse de vous avoir aidé bisous ... -
-
-
-
- petit lien tré utile https://www.youtube.com/watch?v=KoV7AG45lFQ&NR=1
-
-
-
-
Qu'est ce que fait ce log ?
on peut peut être trouver un équivalent gratos . :-)
-
-
salut
je ne sais pas exactement ce que tu veux faire avec registre mechanic
si c'est pour nettoyer tu as regcleaner et ccleaner qui est pas mal -
-
-
-
Salut pour tous ;
J'ai télécharger registre machinc , mais coment faire pour avoir le nom et la code de licence pour cette logicièle
merçi d'avance pour votre collaboration -
- 1
- 2