écran noir

Chichou -  
 chichou -
Bonjour,

Lors du démarrage de mon ordinateur Windows XP s'affiche puis s'arrête, écran noir avec juste la flèche de la souris visible à l'écran.
Merci pour votre aide.
A voir également:

49 réponses

• 1
  • 2
  • 3
pikatop908 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre

ta brancher ton ordi?-_-'
0
Utilisateur anonyme

Mdr Kristof19, faut croire que oui puisqu'il peut voir le boot et la souris ^^
0
Utilisateur anonyme

Je me suis tromper de pseudo (mauvais copier/coller) je voulais dire pikatop908 ^^
0
nyco13 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

mdr mdr pikatop908 je me suis éclaté de rire.
0
nyco13 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

essaye de démarrer en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chichou

Je l'ai fais, mode sans échec est écrit au 4 coins de l'écran mais rien ne se passe, la souris étant toujours présente.
0

essaye en mode normale après que windows ce soit affiché , tu fait Ctrl/Alt/Suppr pour ouvrir le gestionnaires des taches. vois si tu peut faire cela .
0
chichou

Ça ne change rien, il ne démarre toujours pas. :S
0
chichou

Lorqu'on fait un démarrage normal, il y a deux solutions:
Démarrer Microsoft widows xp
OU
démarrer console de récupération
Je fais quoi ? 8o
0

Démarrer Microsoft windows xp , après ça plante ?
0
chichou

Oui, c'est toujours pareil, écran noir.
0

Vous avez le CD du Windows
0
chichou

J'ai restauration système.
0

si c'est un cd , essaye .
0
Utilisateur anonyme

Il faut le lancer alors au démarrage pour réinstaller Windows
0
chichou

Rien ne se li, l'écran est toujours noir.
0

Normale faut allé sur le BIOS pour que tu puisse changé l'ordre au démarrage , c'est a dire , au lieux qu'il démarre sur le disque dur , tu le change pour que ce soit le lecteur cd et normalement tu enregistre les modif et tu quitte , soit ça redémarre tout seul ou tu le fait toi même, tu verra bien , je m'en rappelle plus
0
chichou

Je suis sur boot menu, je fais comment aprés ?
0

ok maintenant tu mes ton lecteur cd en première position tu sauvegarde et tu quitte. c'est quoi le nom de ton bios ?
0
chichou

On me propose:
Restauration par défaut
Menu avancé
Outils
Annuler, retourner au DOS
Je clique ou ?
0

tu est bien sortie du bios ? tu est maintenant sur le cd ?
0
chichou

Le message me dit que tout va être supprimé, il n'y a aucune solution pour que celà se conserve ?
0

tu avais des chose importante sur ton pc ?
si c'est pas le cas alors vas y , fonce
0
  • 1
  • 2
  • 3