A voir également:
- Problemes de codes av ec vice city stories
- Codes ascii - Guide
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- Code gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
- Code vice city psp avion - Forum PSP
- Codes gta vice city avions/hélicoptères - Forum Jeux vidéo
41 réponses
salut pouvez vous me donner le lien ou je peux trouver les codes pour la psp de liberty city stories comme pour la ps2 merci d'avance
ou tu a trouver ls code mais pour la ps2 stp je lai cherche mais trouve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour trouver les codes sur ps2 tu va sur jeuxvideo.fr tu tape ecrit le nom du jeux tu va sur astuce et voila
cc'est facile fo juste tapé lz code et tu doit pas étre en mission si dans ton code ya l2 ou r2 c'est mort il son pas bon fo chercher des otres
slt g cherché dan tt ls site de code é je né pa trouvé de code pr éclaté des ballon rouge jen né trouvé quelqe un mé il men reste plin a trouvé svp si il i a 1 code pr éclaté des ballon tu pe me le doné stp
merci davance
merci davance
bonjour je voudrais savoir comment on fé pour mettre des modes sur ma psp je les é telecharger mais apré comment on les mai sur la psp merci de m'expliker en details
bonjour je voudrais savoir comment on fé pour mettre des modes sur ma psp je les é telecharger mais apré comment on les mai sur la psp merci de m'expliker en details
ben vla mwa ossi chui bloké je me retrouve avc plin de code mai yen ocun ki marche
bin en fète il n'y a pas de code pour sa moi ossi je cherche mes je trouve pa è se ke tu a débloké la 2ème ile? car il i a plein de ballon moi je n'en navais que 34 sur la première é la j'en n'é 63 é j'ai pl1 darme
bin en fète si tu jou ac le pad fo fère ac lé touche directionnèle é si tu jou ac les touche directionèle il fo fère ac le pad
tu va a un endroit ou il ny a ni voiture ni moto ni helico etc.puis tu tape ton code le plus vite possible
30 avril 2008 à 21:35
19 janv. 2009 à 11:11
31 janv. 2009 à 10:29
23 févr. 2009 à 18:37
2 nov. 2009 à 10:57