Problemes de codes av ec vice city stories

Fermé
lydie - 10 oct. 2007 à 18:13
 samu - 5 déc. 2010 à 17:59
Bonjour, comment fait-on pour activer un code dans vice city stories sur psp?Car j'ai trouvé les codes mais quand je veux les fair au milieu du jeu cela ne marche pas!HELP!!!!

LYDIE

41 réponses

salut pouvez vous me donner le lien ou je peux trouver les codes pour la psp de liberty city stories comme pour la ps2 merci d'avance
5
ba tu va ds google tu tape code de vice city storie sur psp aprs tu cherche .a+
0
il fo aller sur www.jeux videos.com
0
il faut que tu tape codes pour gta liberty city stories sur psp (sur internet) et apres tu regarde dans ce qui te propose ca marche toujour
0
tu va sur gamekult.com et tu trouvera les codes bonne reussite
0
comment peut on fair un code pour cree notre gang sur vice city story sur pspmerci de repondre au plus vite
0
ou tu a trouver ls code mais pour la ps2 stp je lai cherche mais trouve pas
1
tecktonik killer du 40230
22 mars 2008 à 09:51
cc je mapelle julien si tu trouve pas de code pour gta sur la ps2 tu va sur internet et tu tape "code pour gta vice city et tu cherche a force de chercher tu va le trouver comme moi jai eu du mal a trouvé des code pour gta vice city mais a force gen est trouvé bocoup

merci d'avance

a+
0
les gars vous etes trop des boulé

bon a+ les nains
1
POVE CON
0
tous les code marche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour trouver les codes sur ps2 tu va sur jeuxvideo.fr tu tape ecrit le nom du jeux tu va sur astuce et voila
0
cc'est facile fo juste tapé lz code et tu doit pas étre en mission si dans ton code ya l2 ou r2 c'est mort il son pas bon fo chercher des otres
0
slt g cherché dan tt ls site de code é je né pa trouvé de code pr éclaté des ballon rouge jen né trouvé quelqe un mé il men reste plin a trouvé svp si il i a 1 code pr éclaté des ballon tu pe me le doné stp

merci davance
0
bonjour je voudrais savoir comment on fé pour mettre des modes sur ma psp je les é telecharger mais apré comment on les mai sur la psp merci de m'expliker en details
0
bonjour je voudrais savoir comment on fé pour mettre des modes sur ma psp je les é telecharger mais apré comment on les mai sur la psp merci de m'expliker en details
0
tu dois reussir au lieu de pirater ma chere amie
0
ben vla mwa ossi chui bloké je me retrouve avc plin de code mai yen ocun ki marche
0
bin tu voi en fète c cimple en fète si tu jou ac le padanalogike tu doi fère lé codes ac lé touche directionèle é le contrère
0
comment avoir des autres vehicule et de maps ppur gta vice city stories en PSP

svt
merci
0
je cherche les codes pour vice city stories stp repondez vite merci d' avnce
0
bin en fète il n'y a pas de code pour sa moi ossi je cherche mes je trouve pa è se ke tu a débloké la 2ème ile? car il i a plein de ballon moi je n'en navais que 34 sur la première é la j'en n'é 63 é j'ai pl1 darme
0
peut on sauvegarder lé codes ac vice city stories sur psp?svp répndé!!!!!
0
oui
0
comment on peut prendre des avion dans vice city stories
0
bin en fète si tu jou ac le pad fo fère ac lé touche directionnèle é si tu jou ac les touche directionèle il fo fère ac le pad
0
que veut tu dire par ac
0
va sur google et tu tape code de grand teft auto vice city stories
0
tu va a un endroit ou il ny a ni voiture ni moto ni helico etc.puis tu tape ton code le plus vite possible
0
oui tu peut sauvegarder les codes mais ca risque de'emdommager la sauvegarde
0