Pas de son sur mon ordi ! windows vista
Résolulaurent2m-l -
J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes marchent tres bien en bas a droite j'ai decouvert le petit icon avec marquer
"Aucun péripherique de sortie audio n'est installé" jai chercher sur google plusieurs fois sans rien trouver, j'ai tout essayer, j'y est passer des heures mais malgres le nombres de gens ayant ce probleme je n'est RIEN trouvé je vous demande donc comment mettre le son sur mon ordi !
Merci d'avance
je ne post pas comme sa sa fait deja un bon moment que j'essaye mais je n'y arrive pas alors si vous pouviez m'aider ..
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Pas de son sur mon ordi ! windows vista
- Clé windows vista - Guide
- Reinitialiser ordi windows - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est l’absence de son après l’installation de Windows Vista, avec le message 'Aucun périphérique de sortie audio n’est installé' et des enceintes fonctionnant correctement. Des solutions proposées insistent sur l’installation ou la réinstallation des pilotes audio, l’identification du fabricant et du modèle de la carte mère, puis le téléchargement du pilote adéquat. En cas de carte son intégrée, il est recommandé de rechercher la référence matérielle et de consulter le site du constructeur pour obtenir le bon pilote, sinon d’indiquer la marque du PC. Une information utile non formulée auparavant peut consister à vérifier le redémarrage après l’installation des pilotes et à tester différentes versions de pilotes pour résoudre d’éventuels conflits.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique en haut sur "mes drivers" puis suit la procédure, elle est simple.
Il va te faire une recherche sur ton pc et te donner tous les drivers les plus récent.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOrdinateur
Clique droit
Personnaliser
Onglet de gauche => gestionnaire de périphérique
Regarde si ta carte son est bien reconnu
Si les pilotes sont installés
Sinon, quel est la référence de ta carte
pc portable? fixe?
- 1
- 2
- 3