Pas de son sur mon ordi ! windows vista
Résolu
Jack30200
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
laurent2m-l -
laurent2m-l -
Bonjour,
J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes marchent tres bien en bas a droite j'ai decouvert le petit icon avec marquer
"Aucun péripherique de sortie audio n'est installé" jai chercher sur google plusieurs fois sans rien trouver, j'ai tout essayer, j'y est passer des heures mais malgres le nombres de gens ayant ce probleme je n'est RIEN trouvé je vous demande donc comment mettre le son sur mon ordi !
Merci d'avance
je ne post pas comme sa sa fait deja un bon moment que j'essaye mais je n'y arrive pas alors si vous pouviez m'aider ..
J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes marchent tres bien en bas a droite j'ai decouvert le petit icon avec marquer
"Aucun péripherique de sortie audio n'est installé" jai chercher sur google plusieurs fois sans rien trouver, j'ai tout essayer, j'y est passer des heures mais malgres le nombres de gens ayant ce probleme je n'est RIEN trouvé je vous demande donc comment mettre le son sur mon ordi !
Merci d'avance
je ne post pas comme sa sa fait deja un bon moment que j'essaye mais je n'y arrive pas alors si vous pouviez m'aider ..
A voir également:
- Pas de son sur mon ordi ! windows vista
- Ordi qui rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
53 réponses
bonjour
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique en haut sur "mes drivers" puis suit la procédure, elle est simple.
Il va te faire une recherche sur ton pc et te donner tous les drivers les plus récent.
Bon courage
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique en haut sur "mes drivers" puis suit la procédure, elle est simple.
Il va te faire une recherche sur ton pc et te donner tous les drivers les plus récent.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne voit pas de driver non-installé pouvez vous m'en dire d'avantage pour celui qui remettra le son ^^' ?
es-ce que c'est une carte de son on-board ou un peripherique a part, es-ce que tu connais le nom de celle-ci si oui , ecrit le je vais t'aider a le trouver
Hum...
Ordinateur
Clique droit
Personnaliser
Onglet de gauche => gestionnaire de périphérique
Regarde si ta carte son est bien reconnu
Si les pilotes sont installés
Sinon, quel est la référence de ta carte
pc portable? fixe?
Ordinateur
Clique droit
Personnaliser
Onglet de gauche => gestionnaire de périphérique
Regarde si ta carte son est bien reconnu
Si les pilotes sont installés
Sinon, quel est la référence de ta carte
pc portable? fixe?
J'ai un ordi Fixe et je ne sais pas comment on peut voir si ell est reconnu ou pas j'ai pris un screen mais j'voit qu'on peut pas en mettre --'
si c'est une carte son intégré a la carte mére rien de plus simple prend la référence de ta carte mére et une petite recherche sur google et je sui sur que tu trouvera sinon donne ta reférence et je rechercheré pour toi ;)
non pas vraiment jack, nous nous cherchons ta carte audio et pas ton disque dur^^. je crois plutot que ce serait peripherique audio ou controleur de jeux et audio(dans mon cas)