Mon écran affiche gros
Calgary79
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Calgary79 Messages postés 27 Statut Membre -
Calgary79 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur Packard bell Window vista edition familliale affiche gros (environ 1/4 de la page normale) et affiche des couleurs pas normale, des pixel pas net, j'ai éssayé de faire clic droit dans > Personnaliser > Paramètres d'affichage > mais toutes les résolution ne marche pas pour remmettre les couleur,puis la taille... .
En attente d'une réponsse merci .
Mon ordinateur Packard bell Window vista edition familliale affiche gros (environ 1/4 de la page normale) et affiche des couleurs pas normale, des pixel pas net, j'ai éssayé de faire clic droit dans > Personnaliser > Paramètres d'affichage > mais toutes les résolution ne marche pas pour remmettre les couleur,puis la taille... .
En attente d'une réponsse merci .
A voir également:
- Mon écran affiche gros
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
50 réponses
Bonsoir...
Mets les pilotes de ta carte graphique à jour....tu pourras certainement accéder aux résolutions ensuite...
Cdt,
@+
Mets les pilotes de ta carte graphique à jour....tu pourras certainement accéder aux résolutions ensuite...
Cdt,
@+
Comme la très justement signalé poupougne13, il faut probablement mettre à jour le pilote (driver) de ta carte graphique. Il est d'ailleurs probable que le driver ne soit pas installé vu que tu ne peu pas du tout régler la résolution. Le problème se pose souvent à la suite d'une réinstallation de Windows...
Pour trouver facilement le bon pilote, je te conseil de faire une petite détection sur TLD : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+ ;)
Pour trouver facilement le bon pilote, je te conseil de faire une petite détection sur TLD : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+ ;)
J'ai bien compris que tu ne pouvais changer de résolution....!
As-tu essayer de baisser le nombre de couleurs pour voir si tu as d'autres résolutions accessibles dans ce cas ?
Sinon, tu vas dans le gestionnaire de périphs, tu cliques droit sur te carte graphique, puis mettre à jour les pilotes.....
As-tu essayer de baisser le nombre de couleurs pour voir si tu as d'autres résolutions accessibles dans ce cas ?
Sinon, tu vas dans le gestionnaire de périphs, tu cliques droit sur te carte graphique, puis mettre à jour les pilotes.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De ^plus, tu es poli, tu t'exprimes correctement...le fait d'avoir un pb nous suffit pour vouloir essayer de t'aider....!
Je ne te flatte pas : je constate et apprécie....!
Tu dis 'je n'avais....."...je suppose que maintenant tu sais que faire...?
Mais c'est vrai que tu peux prendre l'option de cliquer sur le lien direct <ye te donne ALMIRALC, ce sera plus simple et rapide...."c'est vous qui voyez...." !
Tu dis 'je n'avais....."...je suppose que maintenant tu sais que faire...?
Mais c'est vrai que tu peux prendre l'option de cliquer sur le lien direct <ye te donne ALMIRALC, ce sera plus simple et rapide...."c'est vous qui voyez...." !
Slt sa me la deja fait alor pour commencer tu va fair sa-->
clique droit/propriéter graphique,la c est senser touvrir une fenetre ensuite tu va sur parametre d'affichage une fois
la tu va sur Résolution de l'écranpuis acoter ta des chifre du style la 1280fois768 sa moi c est la taillle pour mon ecran nornalement ta une petit fleche qui va vers le bat tu clique desus puis tu choisi voila en esperent t avoir édé ^^
clique droit/propriéter graphique,la c est senser touvrir une fenetre ensuite tu va sur parametre d'affichage une fois
la tu va sur Résolution de l'écranpuis acoter ta des chifre du style la 1280fois768 sa moi c est la taillle pour mon ecran nornalement ta une petit fleche qui va vers le bat tu clique desus puis tu choisi voila en esperent t avoir édé ^^
Re:
Alors, je le répéte changer de résolution ne marche pas et sinon j'ai vu dire de mettre à jour la carte graphique mais comment ?car je ne suis pas top top en imformatique :/
Alors, je le répéte changer de résolution ne marche pas et sinon j'ai vu dire de mettre à jour la carte graphique mais comment ?car je ne suis pas top top en imformatique :/
Je suis aller dans gestion. des periph comme prévu > Cartes graphiques et j'ai trouvé NVIDIA GeForce 8300 GS' que dois-je faire?.
Encore merci ;)
Encore merci ;)
-Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour
ou
-Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur
?
ou
-Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur
?
Re:
Donc pour être sur que ce n'est pas un bug,je dois patienter combien de temp environ?.
Merci au passage.
Donc pour être sur que ce n'est pas un bug,je dois patienter combien de temp environ?.
Merci au passage.
Ben, laisse-lui le temps, mais pas 2 plombes non plus !
Sinon, plus efficace, à mon humble avis :
va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gaiche) et télécharge les pilotes dispo qu'il te proposera pour la classe "display" pas tous, le dernier en date devrait aller....
@+
Sinon, plus efficace, à mon humble avis :
va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gaiche) et télécharge les pilotes dispo qu'il te proposera pour la classe "display" pas tous, le dernier en date devrait aller....
@+