Installation imprimante olivetti simple way

ptitelola25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ali -
salut a tous!
je suis en train d essayer d installer l imprimante olivetti simple way , recue avec mon abonnement alice adsl, mais alors que l imprimante est conectée, le cd d installation ne se lance pas a cause soit disant qu' "il y a un job d impression en cours" alors que l intallation n est mm pas complete et que je n ai lancé aucune impression...
aidez moi svp!
merci d avance a mon (ma) sauveur(se)!
Ptitelola25
A voir également:

23 réponses

nini

slt moi aussi j'ai olivetti par alice
ne branche pa la clé usb tou de suite en dernier
et avant tu va dan poste de travail pour ajout d'un nouveau matériel et périphérie si ca marche pa ta mon e-mail slt
5
jrada

slt stp ton email car je peux pas imprimer mon imprimante est deja ajouter mais quand je veux imprimer quelque chos (une erreur c'est produite
0
azellag > jrada

Bonjpur,
Peux tu donner plus d'explications au sujet de ton erreur?
Il faut installer le logiciel avant de faire le branchement USB comme expliqué sur la notice et normalement sous XP elle est reconnue facilement.
0
zelka18 > azellag

j'ai tout qui fonctionne sur olivetti simple way sauf le scanner.peux tu m'aider ce serait trop cool ? Merci d'avance
0
azellag > zelka18

C'est avec plaisir que je peux t aider mais ton explication est un peu vague .Tu as quoi comme système d'exploitation? si tu as une adresse hotmail je pense que pour expliquer ca serait plus cool.
0
azellag > zelka18

As tu essayé de faire une photocopie sans passer par le PC? sinon mon adresse mail c'est azellag@gmail.com tu peux me mettre tes coordonnées hotmail sur cette adresse mail
0
barbus61

salut

regarde dans les imprimantes installees s il ne te reste pas des documents a imprimer , ci ce n est pas le cas desinstalle les imprimantes et la tu dois pouvoir installer simple way j ai eu le meme cas a +
3
ROMY

moi je n'ai qu'un probleme je ne trouve pas de cartouches IN501black nulle part !!!!je vis en Martinique et sur le site OLIVETTI il n'y a pas le reference de mon imprimante merci de me donner un tuyau pour me depanner ROMY
3
frag013

Les cartouches de type IN 501-502-503-504-506 de marque olivetti sont disponibles sur le site web cdiscount : http://www.cdiscount.com/mag/search_info.asp?id_moteur_radio=3&id=10706&prix=discount&navid=10706
0
Monin

moi aussi j'ai des problèmes avec le logiciel de cette imprimante. C'est quoi la clé usb, est ce que c le branchement de l'ordi à l'imprimante?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monique

Bonsoir,

Je viens vers vous afin de savoir si vous avez des problèmes pour imprimer car moi avec ce modèle, je n'arrive à faire que du A4.
J esaye Désespérement depuis 2 jours d'imprimer des enveloppes et des cartes au format 15*15 cm et à chaque fois mon imprimante se plante avec les message d'erreur "papier épuisé"!!!

Auriez-vous une solution ?

Mille mercis
0
nath222

Bonjour j' ai le meme probleme que vous avec le job d impression qu avez vous fait pour arriver a faire marcher l imprimante .Merci si vous avez un moment pour m aider.
0
barbus61

salut

J ai eule meme probleme il faut que tu regarde dans les autres imprimantes qui sont installees sur t on pc s il y a des documents en instance d impression tu les supprimes voir meme desintaler les imprimantes et c est reparti
0
camille22

Bonjour,
je n'arrive pas à installer l'imprimante simple way wifi sur vista même après avoir récupérer le driver sur e site d'olivetti. je ne sais plus quoi faire...aidez moi s'il vous plaît?
merci par avance!
0
GoaT_m@msn.com

Bonjour,
foudré talacharger un nouveau pilte pour ton materiel vu k le pilote ke t'ae fontionne pa sous vita :)
0
nesnes

bonjour,
moi aussi j'ai une imprimante olivetti simple way, a chaque fois que je désire imprimer un fichier l'imprimante n'imprime que deux ou trois lignes, ensuite elle affiche ce message: "votre document ne peut être imprimer". que puis je faire en sachant que j'ai essayer de régler le problème en dés installant le CD et en essayant autre choses mais ça n'a plus marché.
Merci d'avance.
0
SliMohamed Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salèm a tous...

pour nesnes, ton problème est un peut claire et il suffit de changer le cable d'inprimante par un autre spéciale ( un cable

usb désigné pour les imprimante laser et multifonction d'un diametre plus grand que le cable normale)

et j'espère que ça marchera

mais pour le problème du " N job qui sont en cours d'exécution" (ou N est une variable qui change d'une poste a une

autre et d'un essai a une autre...) g pas trouver la solution
0
Drew

Bonjour,

J'ai aussi le même problème en installant l'Olivetti Simple Ways... il me dit que j'ai une impression on attente... et ce n'est pas le cas... j'ai déinstaller les autres imprimantes et toujours la même chose.

AU secours ! :-)
0
robyone

non moi ca fait des heures que j'essaye d'installer mon imprimente olivetti fournies avec alice et je peu pas sois disant que j'ai 42 job je ne sais meme pas ce que c'est a l'aide j'en peu plus cet engin me fais peter les plons j'ai tout essaye.merci pour tout ceux qui on le meme probleme.
0
francie

J'ai installé l'imprimante et maintenant il m'est impossible de faire fonctionner la scanner je siuis sous wista
0
canac

<j'ai le même problème, as tu trouvé une solution?
merci
0
ali

le meme problem que vous
0
polux77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous
en ce qui me concerne, meme punition avec un difference je suis sous 2000 pro.
j'ai suprimé toutes les imp existantes , j'ai réussi a imprimer 1 FOIS (et ce n'est pas une histoire belge)en noir, la couleur ne semble pas fontionné et depuis plus rien.
Si vous trouvez une solution, je suis preneur...
a bientot, j'espere.
0
Persy

Salut a tous, eh bien ca continue!! Perso elle est installée et reconnue par mon ordi (sous XP2). Par contre la cartouche noire ne semble pas fonctionnée, et je n'arrive pas à utiliser le scanner. Il ne semble meme pas exister!!! Je vais essayer de tout désinstaller et de télécharger un autre driver. Je vous tiens au courant.
0
coclare

bonjour, j'ai le même problème que certains d'entre vous: imprimante simple way qui n'imprime pas en noir et blanc, et de plus le gestionnaire d'etat ne s'est tout juste pas ibnstallé du tout. si l'un d'entre vous a trouvé une solution merci de me prevenir, et un grand merci à la personne qui a donné la hot ligne d' Olivetti (01 49 07 72 72) quand il réondent ils sont effectivement trés serviables (avec un chouette accent italien en prime!)
Scarlett
0
Persy

Salut a tous, eh bien ca continue!! Perso elle est installée et reconnue par mon ordi (sous XP2). Par contre la cartouche noire ne semble pas fonctionnée, et je n'arrive pas à utiliser le scanner. Il ne semble meme pas exister!!! Je vais essayer de tout désinstaller et de télécharger un autre driver. Je vous tiens au courant.
0
scarlett

salut pepsy,
je ne suis pas une experte, mais voici comment j'ai réussi à faire à peu prés fonctionner la simple_way (bien mal nommée); j'ai desinstallé completement TOUT ce qui avait trait à Olivetti dans l'ordi, ensuite sur les conseils de leur hot line : aller sur olivetti.com, puis sur customer care, choisir simple_way dans le déroulant, installet le QUATRIEME driver proposé, ensuivant bien les instructions, et en ayant bien soin de ne BRANCHER LA CLE USB QU'EN DERNIER LIEU, aprés avoir cliqué suer terminer.

En ce qui concerne l'absence d'impression en noir, c'est beaucoup plus manuel: sortir la cartouche d'impression noire, frotter la buse avec un chiffon humide, ou dans les cas graves faire tremper la buse pendant qques minutes dans un demi centimètre d'eau. L'impression n'est pas parfaite, mais c'est mieux que rien. Ceux qui ont eu l'imprimante en prime avec l'abonnement Alice peuvent se consoler en se disant qu"'à cheval donné etc....."
Salut à tous
0
didoupampa

bonsoir a tous!
meme gag!!pour la mise en oeuvre,pas de prob!!elle a bien ete reconnue par xp pros!le scan fonctionne mais pour imprimer je n'est que les couleurs!!pas de noir!!pourtant l'indicateur de niveau d'encre est a 92%!!!
je sent que si elle n'imprime pas elle va aprendre a voler!!!!!!!!!
si quelqu'un a resolu ce prob mille mercis de m'en faire part!!!!
a+!!
0
nerferfifi

la mienne a voler!!!!!!! ras le bol de ces appareil ou soit disant c'est super simple.
0
phiphi43 > nerferfifi

si tu trouves avec un windows xp de 2002 je suis preneur
0
phiphi43

je n'arrive même pas à lancer le cd d'install qui me répond que le seul système compatible est windows xp sp1.
j'ai essayé en téléchargeant sur le site d'olivetti, mais c'est la copie conforme du cd !
sinon elle marche en copieur !
0
dracus

Bonjour moi aussi j'ai un problème j'ai perdu le cd d'instalation de l'imprimante olliveti reçu par Alice et je c'est pas comment faire S.V.P c urgent merci !
0
shani_surf

Bonsoir à tous,
je suis sur le point d'acheter l'imprimante Olivetti simple way sur le site Cdiscount en promo a moins de 30 euros!
en lisant vos remarques, je me pose des questions.....et je doute, prix attractif pour casse tête illimité!!!
alors j'achete ou pas, avez vous reglé vos problemes? shani
0
azellag > shani_surf

J'ai acheté cette imprimante et je n'ai eu aucun problème d'installation il suffit juste de savoir lire et de suivre toutes les instructions.
0
shani > azellag

Un avis positif et me voilou rassurée, enfin vu le prix j'ai commandé au pire je renverrai si y a un problème, merci.
je la reçois d'ici 2 jours, alors à bientôt pour de nouvelles aventures....! shani
0
azellag > shani

Vu le prix tu peux même en acheter 2 ça te coutera moins cher que d'acheter des cartouches vu qu'elles sont fournies avec l'imprimante.
0
shani > azellag

lol, j'y avais pas pensé!! c'etait une vente flash, c'est clair qu'a 24 euros la cartouche, pour me reapprovisionner j'achete un lot et garde les imprimantes pour les cadeaux de noel!
justement, avant j'avais une imprimante epson, je pouvais trouver en grande surface des cartouches sous marques moins chères, connais tu des sous marques pour cette nouvelle imprimante? merci, shani
0
coco

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème que Francie avec mon imprimante simple_way. Le scanner ne veut pas fonctionner. je suis avec wista. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
0
azellag

Bonsoir,
Tu as quoi comme genre d'erreur ?
0
zeltron18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > azellag

salut je suis sous windows xp et si tu veux me joindresur mon adresse dis moi comment je peux te la donner sans que tout le monde la connaisse. Merci à l'avance de ton aide et à très bientôt
0