Help pour changer ma config
dejanu Messages postés 358 Statut Membre -
j'ai quelque problème avec mon pc car tout les jeux récent que j'achète , mon ordi rame je vous mais ma config et niveau budget je ne sais pas trop encore
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ (2 CPUs), ~2.3GHz
Memory: 894MB RAM
Page File: 1051MB used, 982MB available
DirectX Version: DirectX 10
Card name: ATI Radeon Xpress 1250
Chip type: ATI Radeon X1200 Series (0x791E)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
- Help pour changer ma config
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer écriture facebook - Guide
- Attribute changer - Télécharger - Divers Utilitaires
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème central: un PC ancien rame avec les jeux récents malgré une configuration modeste, notamment 894 Mo de RAM et une ATI Radeon X1200 sous Windows Vista.
Plusieurs éléments de réponse privilégient l’augmentation de la mémoire et rappellent que Windows 32 bits n’utilise qu’environ 3,12 Go, limitant l’impact d’un ajout même avec un matériel compatible.
Des conseils pratiques suggèrent d’employer Everest pour récupérer les informations de la carte mère et du SPD et acheter des barrettes compatibles, idéalement par paires de 1 Go ou 2 Go.
En parallèle, certains rappellent de vérifier la compatibilité du BIOS et évoquent des mises à jour possibles, puis d’envisager une transition vers un système 64 bits et une carte graphique adaptée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour la carte graphique vois celle que tu peux mettre sur ta carte mere.
http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-Carte-graphique,2-aWRHdWlkZT0zMA==.html
- 1
- 2
- 3