Help pour changer ma config
quent1605
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
dejanu Messages postés 358 Statut Membre -
dejanu Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelque problème avec mon pc car tout les jeux récent que j'achète , mon ordi rame je vous mais ma config et niveau budget je ne sais pas trop encore
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ (2 CPUs), ~2.3GHz
Memory: 894MB RAM
Page File: 1051MB used, 982MB available
DirectX Version: DirectX 10
Card name: ATI Radeon Xpress 1250
Chip type: ATI Radeon X1200 Series (0x791E)
j'ai quelque problème avec mon pc car tout les jeux récent que j'achète , mon ordi rame je vous mais ma config et niveau budget je ne sais pas trop encore
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ (2 CPUs), ~2.3GHz
Memory: 894MB RAM
Page File: 1051MB used, 982MB available
DirectX Version: DirectX 10
Card name: ATI Radeon Xpress 1250
Chip type: ATI Radeon X1200 Series (0x791E)
A voir également:
- Help pour changer ma config
- Changer dns - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
53 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6000) après si c'est pas sa pour vista je sais pas comment savoir et niveau budget 200 a 300 euro
200 300 € c'es jouable ya pas de processeur a acheter mais va falloir bricoler et ouvrir la bête. t'auras pas une machine complete pour ce prix
il faudrait que je monte a combien de ram ? et pour mettre les ram j'ai entendu parler de barrette de ram ou quelque chose comme sa et je viens de regarder j'ai vista 32
OK alors les windows 32 ne gèrent que 3,12go de ram au max les windows 64 128go donc n'en met pas plus que 3 ça sert à rien.
pour la carte graphique vois celle que tu peux mettre sur ta carte mere.
pour la carte graphique vois celle que tu peux mettre sur ta carte mere.
telecharge et installe "Everest" il te dira quel type de ram tu utilises et il te fera un diagnostic mais tu peux passer à 2Go minimum
donc juste rajoute 2,2go de ram et changer la carte graphique quelle carte grapique me conseillez vous
si tu joue a des jeux recent faudrai une carte graphique avec 512 Mo mais faut voir si ta carte mére la supportera
http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-Carte-graphique,2-aWRHdWlkZT0zMA==.html
http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-Carte-graphique,2-aWRHdWlkZT0zMA==.html
sa carte a déjà 128 mo elle tapera dans la mémoire vive c'est son manque de mémoire vive qui fait rammer