Dd externe non reconnu

st22026 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, mon pc windows 8.1 ne reconnaît plus mon dd externe, avant oui. Il fonctionne parfaitement sur une tv.

2 réponses

fabul Messages postés 41664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862

Bonjour,

Essayez CrystalDiskInfo pour voir si il le voit.

De cette source:

https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/

0
st22026 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Maintenant il s'affiche mais il met qu'il est protégé en ecriture

0
fabul Messages postés 41664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862 > st22026 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faites une capture CrystalDiskInfo

Ou essayez un autre câble.

Sinon passez à Windows 10 si la configuration le permet.

Ça prendrais une clé de licence Windows 10 sur Cdiscount

0
st22026 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > fabul Messages postés 41664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le câble marche très bien. Je ne peux pas passer a Windows 10

0
fabul Messages postés 41664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862 > st22026 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Téléchargez IOBit Driver Booster Free et faites surtout attention à l'installation, de décocher les offres "Facultatives" et ne surtout pas cliquer 2 fois sur Installer ensuite (C'est pour installer un autre logiciel IOBit)

Ensuite tapez sur Google : IOBit Driver Booster Giveaway

Vous trouverez des clés de licences utilisables des fois pour la version Pro qui met à jour plus de 15 pilotes.

Si vous avez des problèmes de pilotes, ça devrait les régler.

Ensuite IOBit crée des tâches planifiées dans Windows, recherchez pour "Planificateur de tâches" pour les désactiver.

0
.eric Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour

Sur certaines TV mettre un disque dur: la TV le formate, il ne sera plus utilisable "tel quel" sur le pc habituel. Faudrait le reformater pour le pc.

0
st22026 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non il marchait très bien cela fait des années que je l'utilise. Je viens de la brancher sur un pc portable win 11, il s'affiche au bout de 2 tentatives et puis maintenant il ne s'affiche plus

0