A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
30 réponses
Salut,
quels programmes de nettoyage utilise ?
Tout de facon Windows Vista est beau certe mais lent =)
Regarde aussi au niveau des processeurs fais CTRL + ALT + SUPPR et appuye sur gestionnaires des taches onglet processus , et dit moi si tu vois un programmes que tu ne conner pas ou que tu te sert pas (si c'est le cas fais clid droit aréter le processus)
Enfin a tu des virus sur ton ordinateur ?
quels programmes de nettoyage utilise ?
Tout de facon Windows Vista est beau certe mais lent =)
Regarde aussi au niveau des processeurs fais CTRL + ALT + SUPPR et appuye sur gestionnaires des taches onglet processus , et dit moi si tu vois un programmes que tu ne conner pas ou que tu te sert pas (si c'est le cas fais clid droit aréter le processus)
Enfin a tu des virus sur ton ordinateur ?
Ok.
Je te conseille de télécharger Malware Bytes Anti Malware(fais un scanne rapid avec et dit moi).
désinstalle avast car c'est lui en parti la cause il détecte rien en virus prend Antivir (meilleur antivirus 2008 et 2009)
Et pour spyware et adware désinstalle les car y en a pas vraiment l'utiliter.
Je te conseille de télécharger Malware Bytes Anti Malware(fais un scanne rapid avec et dit moi).
désinstalle avast car c'est lui en parti la cause il détecte rien en virus prend Antivir (meilleur antivirus 2008 et 2009)
Et pour spyware et adware désinstalle les car y en a pas vraiment l'utiliter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu installez Antivir ? Si oui fais une analyse complète !
Ton ordinateur va un peu bugué mais l'antivirus sera efficace
Ton ordinateur va un peu bugué mais l'antivirus sera efficace
Bon c'est pas grave.
Fais une recherche rapide dans un premier temps si il y a rien tu feras une complète.
Fais une recherche rapide dans un premier temps si il y a rien tu feras une complète.
bonjour si ton pc mouline c est que tu doit avoir des taches en cours qui ne se ferment pas clique sur
ctrl-alt-supp en meme temps et si la fenetre tache en cours s ouvre tu tape sur fin des taches meme si c est long tu attend que sa se ferme
ctrl-alt-supp en meme temps et si la fenetre tache en cours s ouvre tu tape sur fin des taches meme si c est long tu attend que sa se ferme
"Tout de facon Windows Vista est beau certe mais lent =) "
Faut pas exagérer, mon vista en c2d E8200 et 4go de ram est plus rapide que mon cousin en c2q Q8200 et 2go de ram sous XP... et son pc est neuf, moi il a 1 an !
Faut pas exagérer, mon vista en c2d E8200 et 4go de ram est plus rapide que mon cousin en c2q Q8200 et 2go de ram sous XP... et son pc est neuf, moi il a 1 an !
Alors nettoyage du disque avec windows
Defragmentation avec Windows
Nettoyage du registre avec Ccleaner
Defragmentation avec Windows
Nettoyage du registre avec Ccleaner
Panneau de Configuration ->> Outils d'administration ->> Nettoyage du disque =) (pareil pour la défragmentation)
Microsoft propose un outil appelé BootVis permettant d'optimiser la vitesse de démarrage de Windows : Télécharger bootVis.
Pour lancer une optimisation, il suffit de cliquer sur "Trace" dans le menu puis sur "Next boot + Driver". Bootvis propose alors de redémarrer l'ordinateur.
Après le redémarrage, Bootvis est relancé automatiquement et affiche des statistiques sur les activités de l'ordinateur au démarrage sous forme de graphiques.
Pour lancer une optimisation, il suffit de cliquer sur "Trace" dans le menu puis sur "Next boot + Driver". Bootvis propose alors de redémarrer l'ordinateur.
Après le redémarrage, Bootvis est relancé automatiquement et affiche des statistiques sur les activités de l'ordinateur au démarrage sous forme de graphiques.
Tu peux annuler la defrag sa va rien changer.
Ensuite une fois le redémarrage de l'ordinateur fais tu va Panneau de configuration -->> Système et Sécurité -> Système -> tu va la ou il y a un lien vers l'évaluation de l'ordinateur -> puis sur la gauche sur outils avancés
Et si il y a des problèmes tu les corriges comme l'apparence des fenetres tu met sur laisser windows choisir pour moi
Ensuite une fois le redémarrage de l'ordinateur fais tu va Panneau de configuration -->> Système et Sécurité -> Système -> tu va la ou il y a un lien vers l'évaluation de l'ordinateur -> puis sur la gauche sur outils avancés
Et si il y a des problèmes tu les corriges comme l'apparence des fenetres tu met sur laisser windows choisir pour moi
Non j'en ai eu mais j'en ai pas.
J'utilise avast.