HP - DV 6820 EF ... achat ?
B.
-
zut -
zut -
Bonjour,
Je projete d'acheter un HP Pavilion DV 6820 EF de 15.4" avec un processeur de 2.1Ghz, 3072Go de RAM, un DD de 320Go et une carte video de 256Mo.
Il me servira pour des films, de la musique (evidemment), des montages video et (surtout) pour bosser en cours (je suis étudiant).
Qu'en pensez vous ? Je recherche des avis de personnes possedant des portables de la série 6800 ou similaires.
J'ai lu beaucoup de critiques à propos des ecrans de ces portables... donc j'hesite...
Merci d'avance
Je projete d'acheter un HP Pavilion DV 6820 EF de 15.4" avec un processeur de 2.1Ghz, 3072Go de RAM, un DD de 320Go et une carte video de 256Mo.
Il me servira pour des films, de la musique (evidemment), des montages video et (surtout) pour bosser en cours (je suis étudiant).
Qu'en pensez vous ? Je recherche des avis de personnes possedant des portables de la série 6800 ou similaires.
J'ai lu beaucoup de critiques à propos des ecrans de ces portables... donc j'hesite...
Merci d'avance
A voir également:
- HP - DV 6820 EF ... achat ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
43 réponses
salut !non non et non pas de HP ni de fujitsu siemens !!! c'est de la bétise prend plutot un asus
--
--
il y a plein de bon pc a 700€ ! hp a beaucoup de problème surtout en SAV et leur machine ne sont pas fiable (sauf si tu comptes le changer dans 1 mois !)
--
--
bonjour,
je ne suis pas trop d'accord avec toi boos15 les hp sont de bonne qualité kan même bon moin que les asus mais en tout cas mieux que les acer mais de toute façon tout cela dépend du soin apporter a l'ordi.
pour l'ordi je trouve sa correct mais quel est ton processeur amd ou intel?
je ne suis pas trop d'accord avec toi boos15 les hp sont de bonne qualité kan même bon moin que les asus mais en tout cas mieux que les acer mais de toute façon tout cela dépend du soin apporter a l'ordi.
pour l'ordi je trouve sa correct mais quel est ton processeur amd ou intel?
moi je sais ce que je dit j'ai eu un acer il y a 3ans : auncun bug seul le graveur aveit un defaut de fabrique et a été changer 2 semaine après l'achat (donc sous garanti ) mais je me suis monter ma config (voir mon profil ) revenons a HP qui est le contraire je cconnais pas mal de gens qui sont degouté ! les pavillon DV 6000 et 9000 ont d'enorme soucis (ne sont pas les seuls mais hp ne reconait pas que les autres ont aussi des pb ! il disen soit disant 'garanti 3ans minimum" pour ces série mais bon si tu fais confiance a HP va y mais tu revindra dire ceci : " je deteste les HP et je n'en aurai plus " car les pc tombe tous en panne après la garanti '1 a 2 smaine après tu ne trouve pas sa drole ? enfin j'essaye de ne pas te faire faire une bétise
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tinkiet je n'ai pas de hp mais un asus et un alienware mais bon c'est vrai ke moi aussi je lui conseil un asus mais a se prix la a va être dur . enfin faudrait savoir c'est koi son budget déjà.
non sur materiel . net il y a des asus avec de très bonne performances je te cherche le lien (3go /250go/....)
--
--
tien :https://www.materiel.net/
le prix :78€de plus mais tu est paré pour un bon moment c'est vraiment une machine puissante pour son pris (HD3470 / C2D 2Ghz ...)
--
le prix :78€de plus mais tu est paré pour un bon moment c'est vraiment une machine puissante pour son pris (HD3470 / C2D 2Ghz ...)
--
ok merci bon c'est surtout pour lui mais on sais pas son budget par contre, bon ça doit être a peu prés 700 euros
ben ya plus qu'a lui dire que pour moi il vaut mieux qu'il est un asus que un hp et la je pense que tu ais d'accord avec moi. En plus il est meilleur a par la mémoire cache de l'uc mais c'est pas un détaille important pour ce qui veut en faire avec cette ordi mais il est kan même meilleur.
bon messieur B. tu sais ce que tu as a faire loool il vaut mieux que tu prennent le asus en plus il est parfait pour ce que tu veux en faire
oai malheureusement je crois que messieur B. n'est pas la . loool mais c'est pas grave il saura quoi prendre quand il va se connecter
bon bon bon vu que mister B est pas la je vais me faire une petite partie de UT A+ je revien aprè tien moi aux courant
--
--
le UT simple (je sais je sais c'est ancien mais sa donne du plaisir a jouer et en attandant que j'achete le 3)
--
--
Je pensais que Hp c'était très bien ?! En quoi c'est mal ?
Sinon Dell ?