Comment reinstaller soundMax aidez -moi SVP
pepito10 -
je recherche comment réinstaller mon son ma carte son s'appelle soundMax, je ne trouve pas le bonheur de mon PC pouvez-vous m'aidez S.V.P
car cela fait 1 mois que je ne trouve pas comment faire
Configuration: Windows XP sp1 Firefox 3.0.10
26 réponses
- 1
- 2
Problème lié à la réinstallation de la carte son SoundMax sous Windows XP, avec une version SP1 et des soucis avec les mises à jour et l’installation du SP2. Pour résoudre cela, plusieurs évoquent d’installer XP SP2 via mise à jour et d’éviter les CD recovery qui réinitialisent le système, car le SP1 ne gère pas les composants. D'autres éléments évoquent des messages d'erreur lors de Windows Update et la difficulté d'identifier un périphérique avec un voyant jaune, ce qui complique l'identification du modèle SoundMax et des pilotes. En cas de persistance, l'alternative consiste à vérifier les pilotes compatibles et envisager une mise à niveau vers une version Windows encore prise en charge, sans conclure sur l'évolution du problème.
-
-
on va essayer.
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? -
tu as essayé ce pilote ?
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1849082&prodNameId=1849083&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-54886-1 -
Système(s) d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Microsoft Windows XP Professional
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
ton problème vient peut être de là, installes le sp2.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html -
-
-
-
-
xp légale de 2001 pk sa
il a toujours étai légale avec clé de licence et tout même pas alléger jamaiis moii
et pk laisse tombé windows trust ? -
tu n'auras que des problèmes avec cette version.
quel est le problème avec windows update ? il y a un message d'erreur ? -
-
-
-
-
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "SoundMax Integrated Digital HD Audio " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
il a fournisseur du pilote : analog devices ? inc
date du pilote 01/10/2007
version du pilote 5.10.1.5210
version du fichier: 6,0,0,82
copyright : copyright 2002-2006, analog devices
signataire numérique : microsoft windows hardware compatibility -
-
-
-
-
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "SoundMax Integrated Digital HD Audio " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
- 1
- 2