Processeur double Coeur?
legolas27
Messages postés
831
Statut
Membre
-
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,
je voulez savoir si s processeur était double coeur?
AMD Athlon 64 X2 5000+2,6 GHZ
si oui que veut dire double coeur? double t-il le processeur 2,6 donc 5,2 ghz
merci à vous ,)
je voulez savoir si s processeur était double coeur?
AMD Athlon 64 X2 5000+2,6 GHZ
si oui que veut dire double coeur? double t-il le processeur 2,6 donc 5,2 ghz
merci à vous ,)
A voir également:
- Processeur double Coeur?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
50 réponses
C'est veut dire que ton proceseur possède 2 noyeau distinct, et peut donc traiter 2 chose completement différente de maniere stable et éfficace. Il sont indépendant, donc si tu fait une gravure et joue à un jeux à la fois, n'ai pas peur d'avoir une mauvaise gravure, ou bien que ton jeux lag sans arret. Chaque coeur calcul à une vitesse donné, mais la vitesse ne s'aditionne pas.Ton processeur est un dual-core.
Salut.
Pour le double coeur (Daul Core), une petite explication : https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_c%C5%93ur
Pour le double coeur (Daul Core), une petite explication : https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_c%C5%93ur
Et ce processeur serait bien un Dual Core : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039195.html
Si cela répond à vos questions.
Si cela répond à vos questions.
D'accord donc mon processeur à 2,6 ghz mais est t-il plus puissant qu'un simple coeur 2,8 ghz? meri à toi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci à vous deux pour m'avoir répondu ;)
je voi que se processeur est un DDR2 donc pourrejouter des mo ram je dois prendre de Mo ram DDR2? merci
je voi que se processeur est un DDR2 donc pourrejouter des mo ram je dois prendre de Mo ram DDR2? merci
Ton processeur n,est pas DDR2, c'est ta memoire vive qui est de la DDR2. Ton processeur est plus piussant qu'un monocore 2,8Ghz. Pour ajouter de la RAM, faut voir combien tu a de slot de memoire, d.endroit pour en mettre. Ensuite, pour l'achat, assure toi que c,est le DDR2, mais qu,elle est aussi de la meme fréquence que ton ta carte mere peut prendre.
Voila mon ordi que je vais acheter :
PC Compaq CQ5003FR - AMD Athlon X2 5000+ - 320 Go - 2.6Ghz - 2 Go
Processeur AMD Athlon™ 64 X2 5000+ 2.6Ghz
Chipset NVIDIA GeForce 8100
Mémoire Vive 2Go
Disque Dur 320 Go Sata 3G
Contrôleur graphique NVIDIA® GeForce™ 9100 (port VGA)128 Mo dédiés
Son haute définition 7.1
Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
Lecteur de carte mémoire autonome 6 en 1
6 ports USB 2.0 (2 à l'avant) - 1 PCI-Express 16x (libre) - 3 PCI-Express 1x (3 libres)
Interface FireWire® IEEE 1394
LAN 10/100BT
Windows Vista Édition Familiale Authentique 32-bit
je sais pas si j'ai une carte mère?
t voici la barrête que je veux acheter :
CRUCIAL Mémoire CRUCIAL DDR2 PC2-6400 - 2 Go 800 MHz - CAS 6 - CT25664AA800
Mémoire - 2 Go - non ECC - DDR2 800 MHz - DIMM 240 broches - PC2-6400
pourraije la mêttre? merci
PC Compaq CQ5003FR - AMD Athlon X2 5000+ - 320 Go - 2.6Ghz - 2 Go
Processeur AMD Athlon™ 64 X2 5000+ 2.6Ghz
Chipset NVIDIA GeForce 8100
Mémoire Vive 2Go
Disque Dur 320 Go Sata 3G
Contrôleur graphique NVIDIA® GeForce™ 9100 (port VGA)128 Mo dédiés
Son haute définition 7.1
Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
Lecteur de carte mémoire autonome 6 en 1
6 ports USB 2.0 (2 à l'avant) - 1 PCI-Express 16x (libre) - 3 PCI-Express 1x (3 libres)
Interface FireWire® IEEE 1394
LAN 10/100BT
Windows Vista Édition Familiale Authentique 32-bit
je sais pas si j'ai une carte mère?
t voici la barrête que je veux acheter :
pourraije la mêttre? merci
Enfate je veux juste rajouter un barrête de 2 Go mais dans la déscription y a as écrit? 800 mha suffise?
D'accord donc cette barrête correspond à mon pc:
? merci
? merci
Car tu m'a parlé de " slot mémoir" comment avoir si j'en i assez?^^ merci
ps: dsl pour toutes ses question mais je préfère être prudant avant l'achât ;)
ps: dsl pour toutes ses question mais je préfère être prudant avant l'achât ;)
La doc indique qu'il y a 4 slots mémoire. A priori ils n'ont pas utilisé les 4 pour mettre seulement 2 Go. Je n'ai pas trouvé d'indication sur le nombre de barrettes mais tu peux être certain qu'ils n'auront pas mis 4 barrettes de 512 Mo.
Si tu veux être prudent je t'invite à penser à deux choses :
- Ton système d'exploitation n'utilisera pas la totalité des 4 Go même s'il indique le contraire. Tu auras en réalité 3 Go et des brouettes.
- Si tu ajoutes de la RAM tu vas probablement faire sauter la garantie en ouvrant le PC.
Si tu veux être prudent je t'invite à penser à deux choses :
- Ton système d'exploitation n'utilisera pas la totalité des 4 Go même s'il indique le contraire. Tu auras en réalité 3 Go et des brouettes.
- Si tu ajoutes de la RAM tu vas probablement faire sauter la garantie en ouvrant le PC.
La doc officielle :
http://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/c01714124.pdf
Aucune mention ni de la fréquence de la RAM ni du nombre de barrettes installées. Merci HP/Compaq!!!
http://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/c01714124.pdf
Aucune mention ni de la fréquence de la RAM ni du nombre de barrettes installées. Merci HP/Compaq!!!
Oui je sais je vais faire sauter la garanti mais 2Go c'est pas bcp c'est pour ca que je veux en rajouter, tu me conseil d'en rajouter ou pas? merci
Oui.
Ton PC a un chipset graphique intégré qui va piocher dans la mémoire vive (alors qu'une carte graphique a une mémoire à elle, que l'on appelle mémoire dédiée). Le chipset graphique peut piocher au pire jusqu'à 867 Mo dans la RAM. C'est autant de mémoire vive en moins pour les autres applications. La RAM peut se retrouver à 1,1 Go lorsque le chipset graphique aura de gros besoins.
Or pour Vista il est recommandé d'avoir au moins 2 Go. Le truc c'est que Vista ne gèrera pas plus de 3,12 Go de mémoire vive. Donc en fait rajouter 2 Go ne te fera pas gagner grand chose par rapport à l'ajout d'1 Go.
Voilà c'est un peu compliqué mais il est clair que tu as intérêt à ajouter de la RAM.
Ton PC a un chipset graphique intégré qui va piocher dans la mémoire vive (alors qu'une carte graphique a une mémoire à elle, que l'on appelle mémoire dédiée). Le chipset graphique peut piocher au pire jusqu'à 867 Mo dans la RAM. C'est autant de mémoire vive en moins pour les autres applications. La RAM peut se retrouver à 1,1 Go lorsque le chipset graphique aura de gros besoins.
Or pour Vista il est recommandé d'avoir au moins 2 Go. Le truc c'est que Vista ne gèrera pas plus de 3,12 Go de mémoire vive. Donc en fait rajouter 2 Go ne te fera pas gagner grand chose par rapport à l'ajout d'1 Go.
Voilà c'est un peu compliqué mais il est clair que tu as intérêt à ajouter de la RAM.