Carte Graphique
-Pierre_
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour à tous !
J'ai un petit souci de chaleur :D !J'ai une carte graphique => <gras>ATI SAPPHIRE HD 2400 PRO , c'est la 2cartes graphiques que j'ai en moins de 1mois car mon ancienne à griller !j'ai des soucis du genre : au bout de 20min d'utilisation de mon PC , il se coupe et redémarre tous seul ou alors 10min de jeux et sa coupe !j'ai donc été touché ma carte graphique apres un de ces bug , et suprise je me suis cramer les doigts :) , elle était bouillante , alors depuis j'utilise un ventilateur d'été qui envoie de l'air sur ma carte graphique , et la surprise elle tourne des heures sans planter ! alors je me demande deja pourquoi mes cartes graphique se sont mise à chauffer ? et es ce que un ventilo de ce type serais efficace ? Merci beaucoup !bonne apréme!
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Carte-Graphique/RUEDUCOMMERCE/408635-Ventirad-TURBO2-avec-Heat-Pipe-pour-carte-video-ATI-Nvidia.htm
</gras>
J'ai un petit souci de chaleur :D !J'ai une carte graphique => <gras>ATI SAPPHIRE HD 2400 PRO , c'est la 2cartes graphiques que j'ai en moins de 1mois car mon ancienne à griller !j'ai des soucis du genre : au bout de 20min d'utilisation de mon PC , il se coupe et redémarre tous seul ou alors 10min de jeux et sa coupe !j'ai donc été touché ma carte graphique apres un de ces bug , et suprise je me suis cramer les doigts :) , elle était bouillante , alors depuis j'utilise un ventilateur d'été qui envoie de l'air sur ma carte graphique , et la surprise elle tourne des heures sans planter ! alors je me demande deja pourquoi mes cartes graphique se sont mise à chauffer ? et es ce que un ventilo de ce type serais efficace ? Merci beaucoup !bonne apréme!
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Carte-Graphique/RUEDUCOMMERCE/408635-Ventirad-TURBO2-avec-Heat-Pipe-pour-carte-video-ATI-Nvidia.htm
</gras>
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
45 réponses
bonjour,
apparemment, ta carte graphique surchauffe, ce qui n'est pas normal
tu peux changer le ventirad, mais ca annule la garantie et il faut comprendre pourquoi ca surchauffe
Es tu sur que rien ne vient gener le ventilo de ta CG ? tourne t il normalement ?
as tu les derniers pilotes ?
apparemment, ta carte graphique surchauffe, ce qui n'est pas normal
tu peux changer le ventirad, mais ca annule la garantie et il faut comprendre pourquoi ca surchauffe
Es tu sur que rien ne vient gener le ventilo de ta CG ? tourne t il normalement ?
as tu les derniers pilotes ?
Mon ancienne carte tourner avec un ventilo qui tourner bien , elle chauffer , j'en rachéte une avec "radiateur" et elle chauffe toujours pareille.. :s , ben les pilotes je les ais pris sur internet chez ati directement donc c'est les plus récents qui existe je pense ?merci de votre aide en tous cas continué ;) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il est compatible et avec la notice un enfant de 6 ans pourrait le faire !
Il te faut juste un tournevis
Il te faut juste un tournevis
dac génial , tu pense que cela regleras mon probléme ? et il remplacera le radiateur ou il va s'adapter dessus ?
Avant d'affirmer que cela règlera ton problème: est ce qu'un minimum d'air circule dans ton boitier ?
Et il viendra remplacer le ventilateur actuel.
Et il viendra remplacer le ventilateur actuel.
je n'est pas de ventilateur sur ma carte graphique , c'est un système de radiateur , fin des barre fine qui fonds des rainure !et j'ai mon pc depuis 2ans et j'avais jamais eu se soucis :s !il y à un peu d'air qui circule oui , le ventilateur du processeur envoie un peu d'air et puis le boitier reste ouvert !
d'aacord parfait , et puis je vien de voir quelque choses (j'ai honte) :$...
regarder le message que mon Pc m'affiche à chaque debut de windows !
http://img99.imageshack.us/img99/9302/ttrk4.jpg
regarder le message que mon Pc m'affiche à chaque debut de windows !
http://img99.imageshack.us/img99/9302/ttrk4.jpg
je n'est pas de ventilateur sur ma carte graphique , c'est un système de radiateur
En clair, tu as une carte graphique Fanless (sans ventilo), ces cartes sont concues pour fonctionner dans un PC avec ventilos en aspiration et extraction, donc tu n'a simplement pas acheté une carte graphique adaptée à ton PC !
Echange la contre une avec ventilo et le problème sera réglé
En clair, tu as une carte graphique Fanless (sans ventilo), ces cartes sont concues pour fonctionner dans un PC avec ventilos en aspiration et extraction, donc tu n'a simplement pas acheté une carte graphique adaptée à ton PC !
Echange la contre une avec ventilo et le problème sera réglé
oui, mais quelle était sa température ? elle avait peut etre un pb ventilo...
il est normal qu'une carte Fanless chauffe, mais il faut un minimum de ventilation dans ton boitier, sinon tu la feras cramer
En tout cas, je vois pas l'intéret d'acheter une carte Fanless et d'installer un ventirad à ventilo, fallait acheter une carte avec ventilo, non ?
il est normal qu'une carte Fanless chauffe, mais il faut un minimum de ventilation dans ton boitier, sinon tu la feras cramer
En tout cas, je vois pas l'intéret d'acheter une carte Fanless et d'installer un ventirad à ventilo, fallait acheter une carte avec ventilo, non ?
J'aia cheter une carte à ventilo , QUI A GRILLER PAR SURCHAUFFE , elle etais bouillante et coupé comme ma nouvelle !j'ai installer les pilotes on va bien voir...