Probleme de cookies

charotte07 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à ire mes mails sur msn ou me conncter a des sites comme skyblog je ne peut plus mettre de commentaires, je n'arrive plus a me connectée. il me dise que je doit autoriser les cookies et c'est se que je fais outils options internet confidentialité et tout le blabla mais sa me marche jamais. j'ai consulter plusieurs forums et a chaque fois sa ne marche pas et pourtout je suis les instructions a la lettre ! de plus j'ai remarqué que je ne pouvé plus aller dans configurer les programmes par défaut un message d'erreur s'affiche " rundll32.exe l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). cliquez sur ok pour arrêter l'application) peut être que c'est en rapport ! ?

j'essai de me renseigner sur internet mais je suis novice et malheuresement il y a certains termes que je ne comprend pas !

si vous pouvez m'aider pour ces cookies se serai sympa ! merci

38 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, j'ai bien enregistré que tu voulais autoriser les cookies et tout le blabla comme tu dis, mais valides-tu tes modifications en cliquant bien sur Appliquer et OK ?
0
charlotte07

oui oui bien sur je fais appliquer et ok et d'ailleurs sa s'applique mais il n'y a pas de changement!!

je sais vraiment pas quoi faire !!! :(
0
charlotte07

oui oui bien sur je fais appliquer et ok et d'ailleurs sa s'applique mais il n'y a pas de changement!!

je sais vraiment pas quoi faire !!! :(
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Effectivement possible que ton message soit en rapport avec le problème. As-tu CCleaner pour fair un nettoyage de la machine dans un premier temps ?
0
charlotte07

c quoi sa ? j'ai un anti virus c'est avast mais pour le reste je sais pas je ne m'y connais vraiment pas c'est pour sa que je suis un peu perdue !!!
dsl mais je ne pense pas avoir CCleaner !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu trouveras ici le lien pour CCleaner, tu télécharges et installes.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
charlotte07

ok je le fais tout de suite merci beaucoup! je te tiens au courant !!!
0

Et ici les explications sur l'installation et l'utilisation.
http://site-naheulbeuk.com/
Je suis là jusqu'à 11h30, tu laisses un message et je te guide, si tu veux bien entendu !
0
llbanks Messages postés 138 Statut Membre 22

tu utilise quel navigateur ? et tu n'a pas eu d'attaque de virus derniérement ?
0
charlotte07

si si j'ai eu pas mal de virus !!! mais mon anti virus les as détectés et je fais régulierement des scan au démarrage

pour le téléchargement de ccleaner j'ai l'impression que sa a beugé car il bloque sur installation en cours mais y'a plus rien qui se passe !!!
0

Les virus détectés ont-ils été éliminés ? Tu laisses le téléchargement pour le moment, et tu vas faire un scan complet de ton pc avec avast, ou mieux encore, un scan en ligne. Je te passe l'adresse poste suivant.
0

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tu acceptes les demandes et tu fais le scan.
0
charlotte07

ok je le fais tout de suite merci beaucoup !!!

j'espere que sa va marcher !!!
0
charlotte07

il fais le scan mais a mon avis sa va prendre un ptit moment et si tu es plus la quand c'est fini je fais quoi ?
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

bon dés que le scan est finie peut tu nous afficher le rapport d'analyse
0

Une fois le scan terminé, tu fais également ceci . Démarrer, Panneau de configuration, Options Internet, onglet Avancés, Réinitialiser, Appliquer et OK. Tu relances la machine ensuite.
0

oui et et pour ccleaner une fois que t'auras fais ce que glg29 te dis tu demarre en mode sans echec, installe ccleaner et lance l'analyse ensuite une fois l'analyse terminé lance le nettoyage
0
charlotte07

ok ben déja ccleaner je pense qu'il a beugé parcequ'il n'a toujours pas fini de s'installer !!
0

il ne veut pas aussi s'installer en mode sans echec
0

Tu oublies CCleaner pour l'instant, recherche de virus prioritaire, et poste le rapport comme dit noctam, pas bête !
0
charlotte07

je n'ai pas encore essayer j'attend que le scan soit fini avec bitdefender

de toute facon je te dirai se qu'il a trouvé
0