De la place

Résolu
Utilisateur anonyme -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous!!!

Alor j'ai un ordinateur tout neuf il y a 1 moi et sa me dit que mon disque et presque plein???Moi pas conprendre la!
eseque vous pouvez m'aider a faire de la place!j'ai virer plein de chose j'ai presque rien dans l'ordi et sa me le dit!!aidez moi
merciiii

38 réponses

Utilisateur anonyme

Saltu clique demarer et dans l'espace rechercher tappe Explorateur Windows ouvre le va sur ton disque c et lance le nettoyage de disque clique sur fichier de tout les utilisateurs et aussi netoi les poin de restauration system..
1
Utilisateur anonyme

Sa je lé deja fait avant de venir sur le forum,Mais pour les poin de restauration system c'est ou?
j'ai windows vista ce galére lol..
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

as tu essayé ccleaner?
Pendant la durée de vie du PC le système sous lequel il fonctionne subit différentes modifications, produit de l’installation de programmes, changements de fichiers, utilisation d’Internet et autre. Pour que le système ne subisse aucun changement qui pourrait altérer son rendement, il faudra avoir installé CCleaner. C’est un outil qui permet de réaliser un nettoyage à fond de votre système, améliorant ainsi le rendement général et augmentant l’espace libre disponible dans le disque.
CCleander fonctionne comme le Libérateur d’espace dans le disque intégré dans Windows mais de façon beaucoup plus efficace, éliminant des fichiers temporaires, des fichiers inutiles utilisés dans un processus quelconque d’installation, des cookies, la corbeille et même en fouillant dans le registre de Windows à la recherche d’entrées non valides.
Avant d’éliminer quelque chose CCleaner permet de spécifier la manière de le faire afin de ne pas perdre d’informations importantes. Cette version dispose d’une liste interminable de corrections, modifications et nouveautés qui améliorent considérablement son fonctionnement.

http://www.cleanersoft.net/fr/
0
Utilisateur anonyme

Mais non Bon quand tu lance le netoyage de disque clique sur l'onglet autre option en haut a droite Attention si tu ne selectionne pas ffchier tout utilisateurs il ya des restes de fichier temp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui ccleaner je l'ai il et toujour sur mon pc je m'en sert tout les soirs quand j'etein mon ordi!
Pour le rester du netoyage du disque sayer ce fait!Mais bon la bande bleu et toujour ver la fin!
je ne conprend pas il et tout neuf mon pc!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

clique droit sur ordinateur et propriété la tu va nous dire combien tu dispose de mémoire vive et après tu fait de même sur le lecteur c pour nous dire combien de place tu as en tout et combien d'utilisé.
0
Utilisateur anonyme

Ton HDD et de combien de Go ????????
0
Utilisateur anonyme

SI tu manque de ram tu peut utiliser le ready boost
0
Utilisateur anonyme

11.3 sur 34 2.Go
0

et combien de mémoire vive?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

fais ce que je t'ai dis au post 10
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Windows vista crée des points de restauration à chaque modification ou suppression de fichiers.Supprime ces points de restauration ça devrais résoudre ton problème.

@+
0
Utilisateur anonyme

Sinon ta combien de ram?????????
0
Utilisateur anonyme

C'est ou qu'on voit sa??lol désolé je conprend pas trop l'informatique..
0
Utilisateur anonyme

oui la ram = memoire vive
0

clic droit sur ton poste de travail ensuite va dans propriété.
0

Slayer83 je t'ai donné la solution dans le post 10
0

non ram et place sur l'ordi c'est pas la même chose. donc clique droit sur ordinateur puis propriété et ensuite regarde mémoire vive.
0

mais ça ne vient pas de sa ram.
0
Utilisateur anonyme

Memoire vive 2.00 GO
0

au niveau mémoire vive tu es bien mais niveau place c'est vair que c'est un peu juste.

c'est un pc portable que tu as? quel marque?
0
Utilisateur anonyme

la memoire vive c'est la rame la ddr si tu prefere
0

nan mais vous le faite exprès ? j'ai donné la solution.Sliver83 fais ce que je t'ai dis au post 10
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai deja fait sa fait pareille je ne voit pas la difference .
0