46 réponses
Oui tu vas dans panneau de configuration > ajout supp de programmes > suppression de composant windows et tu coche IE !
Ensuite tu le réinstalle sans pb !
Ensuite tu le réinstalle sans pb !
Panneau de config > ajout supp de prog > suppression de composant windows > coche IE
Ensuite tu le reinstalles facilement.
Ensuite tu le reinstalles facilement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba ton problème changera pas IE est pas bien ^^
Télécharge Firefox 3, sa te changera et c'est beaucoup mieux ;-)
Télécharge Firefox 3, sa te changera et c'est beaucoup mieux ;-)
je te conseille d'oublier ie et de télécharger firefox 3 qui est pour moi l'un des meilleurs navigateurs internet
Panneau de config>Ajout ou suppr de prog>Ajouter ou suppr composant Windows
Là tu décoche IE pour qu'il le désinstalle, ensuite tu fait la manip inverse pour sa réinstallation
Là tu décoche IE pour qu'il le désinstalle, ensuite tu fait la manip inverse pour sa réinstallation
Pourquoi IE ??!! Je vois que tu as découvert la voie de lumière avec firefox, alors pourquoi retourner à IE ?? IE est une plaie qui fait ch*** 90% des webmasters du monde parce qu'il ne respecte pas les standards du web et a donc des comportements complètement anormaux et différents des autres navigateurs, eux respectueux des normes W3C.
Si par contre c'est juste pour tester un site en cours de réalisation pour voir sa compatibilité avec cette bouse, il doit être possible de le virer dans panneau de config ==> ajout/suppression de programmes, puis de trouver qq part sur internet un fichier d'install et de le réinstaller.
Si par contre c'est juste pour tester un site en cours de réalisation pour voir sa compatibilité avec cette bouse, il doit être possible de le virer dans panneau de config ==> ajout/suppression de programmes, puis de trouver qq part sur internet un fichier d'install et de le réinstaller.
t'a qu'a DESINSTALLER Internet explorer puis le REINSTALLER :p
je te conseille Firefox si t'a des problemes avec ton navigateur
_Jack*RED_
je te conseille Firefox si t'a des problemes avec ton navigateur
_Jack*RED_
c' est impossible de desinstaller IE
va dans C/programme file et ragarde si il y a un fichier du nom internet explorer.
va dans C/programme file et ragarde si il y a un fichier du nom internet explorer.
t'a qu'à le DESINSTALLER et le REINSTALLER :-p
je te conseille Firefox si t'a des problemes avec ton navigateur ;-)
___Jack*RED___
je te conseille Firefox si t'a des problemes avec ton navigateur ;-)
___Jack*RED___