Effacer trace de norton dans securité windows
Résolu
joyy
-
joyy -
joyy -
bonsoir,
j'ai effacé norton avec ce programme norton removal tool puis j'ai installé bitdefender tous va bien N2ANMOINS j'ai dans le centre de securité windows quand je clic dans " afficher les pare feu installés sur votre ordinateur " il me dit
norton activée
bitdefender activée
windows désactivée
dans " afficher les logiciels antivirus installés sur votre ordinateur " il me dit :
norton périmé
bitdefender activée
que dois je faire ? pour enlever norton si il y est encore?
merci de votre reponse et de votre aide
j'ai effacé norton avec ce programme norton removal tool puis j'ai installé bitdefender tous va bien N2ANMOINS j'ai dans le centre de securité windows quand je clic dans " afficher les pare feu installés sur votre ordinateur " il me dit
norton activée
bitdefender activée
windows désactivée
dans " afficher les logiciels antivirus installés sur votre ordinateur " il me dit :
norton périmé
bitdefender activée
que dois je faire ? pour enlever norton si il y est encore?
merci de votre reponse et de votre aide
A voir également:
- Effacer trace de norton dans securité windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bonsoir,
Télécharge et exécute l'outil de désinstallation Norton >>>http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
Pico
Télécharge et exécute l'outil de désinstallation Norton >>>http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
Pico
sorry ,j´ai pas lu que tu as déja utilisé removal tool.
tu as redemarré ton ordinateur ?
L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.
tu as Vérifies que ta version (Norton ) figure parmis la liste indiqué dans lien ?
recommence avec removal tool pour être sûr...
Pico
tu as redemarré ton ordinateur ?
L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.
tu as Vérifies que ta version (Norton ) figure parmis la liste indiqué dans lien ?
recommence avec removal tool pour être sûr...
Pico
re
le pprincipal c'est que t'as viré norton a 100%
mais qu'elles protections a tu mises depuis ? pas d'autres soucis? no question ^^ lol
si non met ton topic en résolu et a pa bientot mdr enfin je te le souhaite pas biensur mais sinan tu paie ta coupe de champagne ^^
allez jte dis za + kan meme
bizoux
le pprincipal c'est que t'as viré norton a 100%
mais qu'elles protections a tu mises depuis ? pas d'autres soucis? no question ^^ lol
si non met ton topic en résolu et a pa bientot mdr enfin je te le souhaite pas biensur mais sinan tu paie ta coupe de champagne ^^
allez jte dis za + kan meme
bizoux
salut,
Lool du champagne , vous avez déja vider toutes les bouteilles ? :)
Bref
comment on fait pour mettre le topic résolu ?
même discution ici >>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5155346 je n ai pas l option de mettre resolu#0
De toute façon moi aussi je n´ai pas cette option de mettre resolu ;)
Bonne journée
Pico
Lool du champagne , vous avez déja vider toutes les bouteilles ? :)
Bref
comment on fait pour mettre le topic résolu ?
même discution ici >>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5155346 je n ai pas l option de mettre resolu#0
De toute façon moi aussi je n´ai pas cette option de mettre resolu ;)
Bonne journée
Pico
Bonsoir,
disque dur 1/ vista 22.9 utilisé sur 75 go
pour le disque dur oú vista est installé ,peu être tu as encors quelques logociels /programmes á installer pour ce dernier tu as encors de la place !!!
Pour les sauvegardes, de tes documents, photos, musiques et films privés..... je te conseille d´acheter un disque dur externe (ils sont pas cher) c´est pratique.
ou faire la sauvegarde dans des CD/DVD .
Pour le nettoyage et gagner de la la place dans ton disque dur tu peux télécharger >>>CCleaner ,lire Description
Bonne courage
Pico
disque dur 1/ vista 22.9 utilisé sur 75 go
pour le disque dur oú vista est installé ,peu être tu as encors quelques logociels /programmes á installer pour ce dernier tu as encors de la place !!!
Pour les sauvegardes, de tes documents, photos, musiques et films privés..... je te conseille d´acheter un disque dur externe (ils sont pas cher) c´est pratique.
ou faire la sauvegarde dans des CD/DVD .
Pour le nettoyage et gagner de la la place dans ton disque dur tu peux télécharger >>>CCleaner ,lire Description
Bonne courage
Pico
bonsoir a vous
je vous remercie pour vos conseilles
j'ai disinstallé plusieur programme au demarrage qui ne sert a rien enssuite j'ai gagné beaucoup de place sur mon disque dur en enlevant les ancien point de restauration .
pour ccleaner je ne pense pas encore en avoir besoin mais je garde le lien.
je vadrouille un peu dans les magazins pour le disque dur .
je vous dit a bientot peut etre retenez mon pseudo on ne sais jamais !
gros bisous et merci
je vous remercie pour vos conseilles
j'ai disinstallé plusieur programme au demarrage qui ne sert a rien enssuite j'ai gagné beaucoup de place sur mon disque dur en enlevant les ancien point de restauration .
pour ccleaner je ne pense pas encore en avoir besoin mais je garde le lien.
je vadrouille un peu dans les magazins pour le disque dur .
je vous dit a bientot peut etre retenez mon pseudo on ne sais jamais !
gros bisous et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr!! envoi le champ et jte dis ^^
nan bon tu as en début (quand tu vas vas pour écrire "merde c pas vrai ***** et re merde ^...) tu as 1 rectangle orange juste avant , au dessus quoi rooooo ^^ prob résolu ou prob non résolu
euh tu vois? mdr
nan bon tu as en début (quand tu vas vas pour écrire "merde c pas vrai ***** et re merde ^...) tu as 1 rectangle orange juste avant , au dessus quoi rooooo ^^ prob résolu ou prob non résolu
euh tu vois? mdr
Lol
tout en haut ya 1 cadre orange (endessous 1 autre , celui ou tu as décrit ton probleme au départ
sinan c'est pas grave t'inquiete
biz
tout en haut ya 1 cadre orange (endessous 1 autre , celui ou tu as décrit ton probleme au départ
sinan c'est pas grave t'inquiete
biz
noté op paie ta bouteille a 2.50€ mdr
oui je vois mais moi je m'en sert pas d'adobe moi !!
tente de poster 1 log hijack pour voir si on y voit mieux
bizz
oui je vois mais moi je m'en sert pas d'adobe moi !!
tente de poster 1 log hijack pour voir si on y voit mieux
bizz
bon ok quand meme je t'aurais offert une bonne bouteil !
je vais voir avec jack !
eeh une derniere : dans la barre des taches j'ai un logo ( bitdefender) il est ouvert lui?
es ce lui ?
désolée mais je suis pas une ancienne dans l'informatique , et crois moi ça rassure de vous avoir , je préfere poser mes questions un peu conne peu etre mais j'aime comprendre.
alors a plus bizzz
je vais voir avec jack !
eeh une derniere : dans la barre des taches j'ai un logo ( bitdefender) il est ouvert lui?
es ce lui ?
désolée mais je suis pas une ancienne dans l'informatique , et crois moi ça rassure de vous avoir , je préfere poser mes questions un peu conne peu etre mais j'aime comprendre.
alors a plus bizzz
ben moi aussi lol 1 bouteil de 1975^^
quand tu dis :es ce lui ?
es ce lui ? bitdenfender est ton antivirus , ta protection !! tu pensais a quoi?
et ben moi jprefere quelqu'un qui pose des questions que pas du tout et ne retire rien de son passage ici ^^ et t'en fais pas j'en ai posé des questions débiles en arrivant oulaaaaaaaaaaaaaa quand j repense mdr mdr mais ya toujours quelqu'un pour te rassurer et te diriger enfin moi j'ai eu d personnes formidables que je salut ^^
tu as l'air de bien t'interresser a ce que tu fais et ca c ++++++ ca fais plaisir
oula jme stop moi , trop d'éloges lol
kiss
quand tu dis :es ce lui ?
es ce lui ? bitdenfender est ton antivirus , ta protection !! tu pensais a quoi?
et ben moi jprefere quelqu'un qui pose des questions que pas du tout et ne retire rien de son passage ici ^^ et t'en fais pas j'en ai posé des questions débiles en arrivant oulaaaaaaaaaaaaaa quand j repense mdr mdr mais ya toujours quelqu'un pour te rassurer et te diriger enfin moi j'ai eu d personnes formidables que je salut ^^
tu as l'air de bien t'interresser a ce que tu fais et ca c ++++++ ca fais plaisir
oula jme stop moi , trop d'éloges lol
kiss
eh c'est beau ça ! des eloges ! vas y tu peux ça fait plaisir la gentillesse c'est tout!
bon je sais que bitdefender c'est mon antivirus loulou mais je t'explique ma deduction :
il etait une fois un jour ou j'ai voulu fermer mon ordi et j'avais ma connection internet ouvert c'est a dire le logo sur la bare des taches de chez orange et cela ma empécher de fermer l'ordi car en plus de adobe reader il y avais orange qui
m'empécher de fermer l'ordi , tu me sui
alors je me dis qu'en fesant un clic droit sur bitdef et en quittant la peut etre !
bon bisous j'ai du effacer ma derniere phrase elle etait osé ! mais dommage
mais bon ce soir je tente encore
bon bizz
bon je sais que bitdefender c'est mon antivirus loulou mais je t'explique ma deduction :
il etait une fois un jour ou j'ai voulu fermer mon ordi et j'avais ma connection internet ouvert c'est a dire le logo sur la bare des taches de chez orange et cela ma empécher de fermer l'ordi car en plus de adobe reader il y avais orange qui
m'empécher de fermer l'ordi , tu me sui
alors je me dis qu'en fesant un clic droit sur bitdef et en quittant la peut etre !
bon bisous j'ai du effacer ma derniere phrase elle etait osé ! mais dommage
mais bon ce soir je tente encore
bon bizz
Bonsoir,
oui joyy,comme déja signaler par raleuboleu, il faut jamais déactiver ton anti-virus et surtout lorsque tu es connecté sur internet.
Concernant "adobe reader" ,voila une explication (merçi wiki)>>>https://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Reader
Pico
oui joyy,comme déja signaler par raleuboleu, il faut jamais déactiver ton anti-virus et surtout lorsque tu es connecté sur internet.
Concernant "adobe reader" ,voila une explication (merçi wiki)>>>https://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Reader
Pico
bonsoir
non je le fais plus mais ca le desactive en fesant en clic droit ds la barre des taches en bas a droite et quitter ?
merci pour le liens j irais voir
bizz
joyy
non je le fais plus mais ca le desactive en fesant en clic droit ds la barre des taches en bas a droite et quitter ?
merci pour le liens j irais voir
bizz
joyy
bonsoir pico
oui j'ai vista
j'ai trouvé et c'est fait ( j'ai garder des notes ) , j'ai decoché adobe reader au demarrage ,
j'espere que ca va aller maintenant .
deux problèmes résolus : c'est genial !!
néanmoins si je peux me permettre de vous en donner un autre ? ( et le dernier ) si cela en ai un !
on m'a recommander de faire des sauvegardes et j'en ai fait chaque semaine mais maintenant je trouve que mon disque dur est bien plein alors que j'ai peu d'image peu de pte video et doc . le pc est ressent aussi
j'ai deux disque dur 1/ vista 22.9 utilisé sur 75 go }
2/ data 12.5 utilisé sur 73 go } ES CE CORRECTE ?
a savoir hier j'ai verifier le volume est j'ai gagné 2 go sur vista.
puis j'ai cette donné que j'ai pris dans les astuces : Lors de l’installation de nouveaux logiciels ou d’un nouveau périphérique, votre système crée un point de restauration, c’est-à-dire qu’il effectue une sauvegarde à un instant précis afin de permettre une restauration à l'identique en cas de problème. Cette fonction est très utile mais est aussi très « gourmande » en espace disque. Il faut donc penser à effacer de temps en temps les sauvegardes les plus anciennes, car seules les plus récentes gardent une cohérence avec votre système actuel.
j'ai besoin de votre avis ?
en cas mercie beaucoup vous avez ete de bon guide .
joyy
oui j'ai vista
j'ai trouvé et c'est fait ( j'ai garder des notes ) , j'ai decoché adobe reader au demarrage ,
j'espere que ca va aller maintenant .
deux problèmes résolus : c'est genial !!
néanmoins si je peux me permettre de vous en donner un autre ? ( et le dernier ) si cela en ai un !
on m'a recommander de faire des sauvegardes et j'en ai fait chaque semaine mais maintenant je trouve que mon disque dur est bien plein alors que j'ai peu d'image peu de pte video et doc . le pc est ressent aussi
j'ai deux disque dur 1/ vista 22.9 utilisé sur 75 go }
2/ data 12.5 utilisé sur 73 go } ES CE CORRECTE ?
a savoir hier j'ai verifier le volume est j'ai gagné 2 go sur vista.
puis j'ai cette donné que j'ai pris dans les astuces : Lors de l’installation de nouveaux logiciels ou d’un nouveau périphérique, votre système crée un point de restauration, c’est-à-dire qu’il effectue une sauvegarde à un instant précis afin de permettre une restauration à l'identique en cas de problème. Cette fonction est très utile mais est aussi très « gourmande » en espace disque. Il faut donc penser à effacer de temps en temps les sauvegardes les plus anciennes, car seules les plus récentes gardent une cohérence avec votre système actuel.
j'ai besoin de votre avis ?
en cas mercie beaucoup vous avez ete de bon guide .
joyy
je me suis deja servie de removal tool pour effacer norton symantec aparament ca a bien marché juste j'ai encore
dans le centre de securité windows qui me dit que le pare feu de norton est activé pour le logicielle de protection antivirus il me dis que norton est désactivé!
dois-je recommencer avec removal tool pour norton
pouvez vous etre un peu plus précis
merci d'avance