Probleme ordinateur apres montage

loulouille899 -  
 loulouille899 -
Bonjour,

j'ai monté mon pc tout seul et quand je le lance tout marche mais rien n'apparait à l'ecran (j'etend que ça fonctione, en effet tout kes éléments produisent un son, et la diode de la carte mère fonctionne).
Donc voilà si quelqu'un a un solution cela me serait utile.

Dans l'attente d'une reponse je vous remercie ^^
A voir également:

42 réponses

kevinkdk Messages postés 89 Statut Membre 1

C'est peut être ton alimentation qui est trop faible pour alimenter ta carte graphique ou un conflit avec les branchements j'ai eu ca avec un ordi aussi
0
loulouille899

ce n'est pas un probleme d'alimentation car quand je remmetais mon ancienne carte mere sa ne marche pas non plus.

je pense a un probleme de branchements sur ma carte mere, merci de me repondre si vous avez une solution^^
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

réponse bête... ton écran fonctionne-t-il bien?
0
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre 17

Salut
Tu devrais tout bien vérifier car on a plus l'impression que ta carte mère se met en securite. C'est a dire elle est electrifié (diode + ventilo) mais elle ne va pas plus loin car pb sur une pîece.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le problème se reproduit lorsque l'ancienne carte mere est en place...
0

Peut etre une barrete memoire de grillé ou je te le sougaite pas le proc
0

oui il faudrait que tu puisse tester tes composants un par un.. une carte réseau muni de 4 leds est très pratique dans ce cas la. ;)
0
loulouille899

Hum ... ce n'est pas l'écran, pensez bien que j'ai essayé de le brancher sur mon portable. Donc il marche.

Quand je remets mon PC dans l'état qu'il était auparavant (mon ancienne carte mère, mon ancien DD, carte graphique et autres) ça ne marche toujours pas, l'écran ne fonctionne toujours pas, enfin il n'y a pas d'image (j'ai essayé également sur un autre écran ... même problème)

Donc là je reste perplexe devant ce problème.
0
loulouille899

Pas le proc étant donné qu'il se lance, que le ventilo tourne.

Quant aux barettes je les ai testé sur un PC du lycée elles fonctionnent
0

essaie de ne mettre qu'une seule barette de ram et de tester les deux comme cela
0

peut etre un fil pas branché au bonne endroit
L'alimentation est bien brancher
(gros suport de 20 ou 24 pinn + support de 4 pinn)
?
Tu as peut etre grillé une barrete memoire. Si tu en a 2 retire une
essaye les une par une sur chacun des slots. Essaye tout un par un. A mon avis (sur a 95%) c'est une piece de grillé
0

copieur ;) lol
0
loulouille899

Tout fonctionne mais rien n'apparait et ceux pour le nouveau comme l'ancien PC. Ca bourdonne, ça vibre, ça grésille, ça brille.
0

lol
je confirme ta pensée
0
loulouille899

j'ai peut etre la solution, on sais tous qu'il faut un pique de puissace pour lancer le bios.

est qu'il est posible que l'alimentation fonction mais que le pique de puissance ne se fasse pas?

merci pour vaut futur reponse^^
0

0
loulouille899

comment fait-on pour augmenter de 20%, je suis pas tres doue en alimentation :s

si tu pouvais m'expliquer stp

je te remerci^^
0

mea culpa.. tu places les éléments de ta config et ensuite tu ajoute 20% au résultat que tu as trouvé
0
loulouille899

oui mais apres je fais comment pour rajouter 20% de puissance a mon alimentation
0

tu trouves combien?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

as-tu branché le connecteur d'alim qui va de l'alimentation vers la carte graphique ?

quand tu appuies sur la touche "Verr Num" ou "Num Lock" est-ce que le clavier réagit ?
0

le truc bete... on y pense plus, bien vu! ;)
0