Ou touvetr les pilotes
Résolu
lexiz
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je sais pas ou trouver les pilotes gratuit sur le net
mon ordinateur ne reconnait pas les cd usb ni les cd rom donc il me faudra télécharger les pilotes, je pense.
Le problèmes est que je sais pas quel référence je dois prendre pour télécharger le pilote compatible
mon ordinateur ne reconnait pas les cd usb ni les cd rom donc il me faudra télécharger les pilotes, je pense.
Le problèmes est que je sais pas quel référence je dois prendre pour télécharger le pilote compatible
A voir également:
- Ou touvetr les pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
42 réponses
tu nous dis pas ce que tu as comme matos, mais regarde un peu ça : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
si ton pc reconnait au moin les cles usb ou les disques durs externes, trouve les pilotes correspondants a la marque de ton pc(exacte) et télécharge les sur un autre pc(connecté) et met les sur une clé usb ou un disque dur externe que tu connecteras ensuite a ton pc
dans chaque dossier de chaque pilote il y a un fichier qui s'appelle "SETUP.EXE" , double clique dessus et le pilote va s'installer sur ton pc tout seul....
dans chaque dossier de chaque pilote il y a un fichier qui s'appelle "SETUP.EXE" , double clique dessus et le pilote va s'installer sur ton pc tout seul....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme est qu'il ne voit pas les cle usb ni les diq externe
Ok, donc ton pc ne possède AUCUN moyen de communication ? Pas internet, pas de clé, pas de CD, pas... rien ?
Je ne vois qu'une seule solution : trouver les drivers avec un autre ordi, démonter le disque dur du tien le remonter sur un autre (ou l'inverse) et faire passer les drivers d'un ordi à l'autre, et finalement tout remettre en place...
Je ne vois qu'une seule solution : trouver les drivers avec un autre ordi, démonter le disque dur du tien le remonter sur un autre (ou l'inverse) et faire passer les drivers d'un ordi à l'autre, et finalement tout remettre en place...
donc tu n'as aucun pilote d'installés sur le pc...ni internet,ni usb,ni cdrom.... la dernière solution,si tu n'as aucun moyen d'entrer quoi que se soit sur ton pc est d'y installer une distribution linux en live cd (ubuntu par exemple) connecte toi depuis ce live cd et télécharge les pilotes dont tu as besoin, et enregistre les dans ta partition windows(ubuntu lit en NTFS) tu aura acces a la partition windows depuis RACCOURCI/POSTE DE TRAVAIL et retiens l'endroit ou tu les auras collés....
Initials explique moi b1 parceque je n'ai rien kiffé.
pardonne moi mais je suis pas très doué en informatiq
pardonne moi mais je suis pas très doué en informatiq
donc étape par étapes:
1) depuis un autre ordi télécharger une image iso d'ubuntu 8.04(plus récente) et la graver sur cdrom
2)booter sur le pc sans drivers avec le cdrom
3)taper F2 et choisir "français" taper F3 et choisir "français"aussi
4)démarrer ubuntu avec le cable internet connecté
5)aller sur le site du constructeur trouver les bon pilotes(en fonction de la marque de ton ordi)
6)les télécharger vers ta partition windows que tu retrouveras a RACCOURCI/POSTE DE TRAVAIL/VOLUME xGo/
7)choisis bien un répertoire que tu retrouveras facilement lorsque tu rebooteras sous windows
8)reboote sous windows,retrouve tes dossiers drivers et double clique sur tous les "SETUP.EXE"
1) depuis un autre ordi télécharger une image iso d'ubuntu 8.04(plus récente) et la graver sur cdrom
2)booter sur le pc sans drivers avec le cdrom
3)taper F2 et choisir "français" taper F3 et choisir "français"aussi
4)démarrer ubuntu avec le cable internet connecté
5)aller sur le site du constructeur trouver les bon pilotes(en fonction de la marque de ton ordi)
6)les télécharger vers ta partition windows que tu retrouveras a RACCOURCI/POSTE DE TRAVAIL/VOLUME xGo/
7)choisis bien un répertoire que tu retrouveras facilement lorsque tu rebooteras sous windows
8)reboote sous windows,retrouve tes dossiers drivers et double clique sur tous les "SETUP.EXE"
si tu veus tu peus meme les télécharger vers un disque dur externe et ensuite les copier dans ta partition windows, le tout c'est d'arriver a connecter ton pc depuis le live cd qui fonctionnera sans pilotes internet ni autres
initials un remarque que j'ai fais : il voit les cd audio mais les vcd et d'autre comme les cd logiciel
au démarrage de ton ordi tu n'est pas sous windows.... un cd gravé "iso" lancera un programme sur ta machine si tu le met dans l'ordi au moment ou tu l'allume, exactement comme un cd d'installation de windows xp ou vista...
dacord j'ai compris, mais sa nécessite obligatoirement un ordinateur sur le net
oui mais uniquement pour télécharger l'ISO d'ubuntu et pour la graver...
ensuite tu allume le pc ou tu as un problème de pilotes et tu tapote sur F10 ou F12
tu le vera au démarrage un texte disant "press F? to display boot menu" ou "boot order"
si par exemple c'est F12 tapote dessus jusqu'a ce que tu aie un menu qui apparaisse
insère ton cd iso d'ubuntu
et selectionne "cdrom" dans le menu et fait enter
le live cd va alors démarrer
et tu suis la procèdure que je t'ai donner plus haut
voila ;-)
ensuite tu allume le pc ou tu as un problème de pilotes et tu tapote sur F10 ou F12
tu le vera au démarrage un texte disant "press F? to display boot menu" ou "boot order"
si par exemple c'est F12 tapote dessus jusqu'a ce que tu aie un menu qui apparaisse
insère ton cd iso d'ubuntu
et selectionne "cdrom" dans le menu et fait enter
le live cd va alors démarrer
et tu suis la procèdure que je t'ai donner plus haut
voila ;-)
n'oublies pas lorsque tu lanceras le live cd que l'ordi aie le cable ethernet branché,de cette façon ubuntu configurera la connection en se chargeant....
mon ami bsr
sil te plait peur-tu me donner un lien pour télécharger une image iso d'ubuntu 8.04
merci d'avance
sil te plait peur-tu me donner un lien pour télécharger une image iso d'ubuntu 8.04
merci d'avance
pour la version 7.10 ici: https://ubuntu.com/
pour la 8.04 ici: http://releases.ubuntu.com/releases/8.04/
choisi toujours bien les versions I386 ou X86 et essaie les deux versions sur le pc en question pour toi voir laquelle reconnait le mieux ton matériel.. ;-)
pour la 8.04 ici: http://releases.ubuntu.com/releases/8.04/
choisi toujours bien les versions I386 ou X86 et essaie les deux versions sur le pc en question pour toi voir laquelle reconnait le mieux ton matériel.. ;-)