Windows XP SP3

HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir c'est pour quand la windows xp sp3 et quelle sont les nouveautés et si ont peux la télécharger en FRANCAIS parce que en ce moment je crois qu'elle est en beta mais en Anglais

MERCI -_-
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

34 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants s'interrogent sur la date de sortie de Windows XP SP3, ses nouveautés et la disponibilité en français, certains évoquant une version bêta en anglais. Une rumeur avance une sortie aujourd'hui, avec une taille d'environ 320 Mo et près de 900 mises à jour de sécurité, accessible via la page de téléchargement française. D'autres précisent que la version finale en français n'est pas encore disponible et qu'un report est évoqué en raison de soucis de compatibilité lors de l'installation, avec des exemples de problèmes. En cas de confirmations officielles, les détails techniques supplémentaires et les dates précises restent à vérifier, et les utilisateurs restent attentifs aux avertissements relatifs à l'installation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541

Salut
    le sp3 devaris apparaitre aujourd'hui lund 24 surement vers 15 ou 16 h sur http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&CM=Nav&CE=Nav2b

Il devrai faire une taille de 320 méga et installeras environ 900 (oui tu lis bien ) mises à jours basées sur la sécurité sur le meme principe que le sp1 de Vista qui viens de sortir le 18

4
  2. benjqtek

bon toujours pas de sp3 sur le lien ... '-_-
    0
  3. Rio91 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Ouais, selon la majorité des sources qui parlent du SP3, c'est aujourd'hui que Xp Service Pack 3 devrait être disponible.

ça n'a pas l'air d'être le cas...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre 44

Merci pour la réponce
    -_-
    0
  6. HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre 44

Hum il est 5h et tojour rien
    0
  7. benjqtek

ba la il et 00h12 et encore rien .... :'-(
    0
  8. benjqtek

Et hop !!! repoucé a mi avril '-_-
    0
  9. Rio91 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Comment tu sais que c'est repoussé à mi-avril???
    0
  10. HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre 44

Mais MERDE ca fait comme 3 ans qu'il la repousse je suis pomal tanné d'attendre
    0
  11. futurist Messages postés 171 Statut Membre 16

Patience mes amis, patience. Dites vous que plus quil la repousse plus quelle sera belle !
    0
  12. benjqtek

plusieur source on annocer sa sortit a mi avril

certaine source parle meme de fin avril

donc wait and see
    0
    1. arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Dans la source d'avril, il y a un poisson ...
      0
      1. Rio91 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169 > arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOLOLOLOLOL, pas mal la blague
        0
  13. HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre 44

okay Merci
    0
  14. Rio91 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Je viens d'aller sur quelques sites:
    Windows Xp SP3 sera tout d’abord proposé aux fabricants et aux abonnés (TechNet, MSDN et Connect) à partir du 21 avril puis au grand public à partir du 29 avril et enfin en mise à jour automatique à partir du 10 juin.

Voici les soources:
    http://www.infos-du-net.com/actualite/13379-windows-xp-sp3.html
    https://www.pc-infopratique.com/actualite-3391-windows-xp-sp3-disponible-a-partir-du-29-avril.html
    https://www.clubic.com/actualite-136016-sp3-windows-xp-21-29.html
    0
  15. benjqtek

c'est bien ce que je lis un peus partout sur le net : il faudra attendre le 29 pour l'avoir ... wait and see
    0
  16. futurist Messages postés 171 Statut Membre 16

on attend avec impatience !
    0
  17. HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre 44

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    0
  18. Rio91 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

plus que 2 jours!!!!!!!!!
    0
  • 1
  • 2