Verrouillage de clavier
james617
-
James617 Messages postés 220 Statut Membre -
James617 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
Je pose cette question parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais exactement.
En effet je suis à la recherche d'un logiciel ou application qui permettrais de verrouiller mon clavier, suite à la pression d'une combinaison de touches.
Je m'explique :
Je joue actuellement à CSS, mais j'ai également à disposition trois frères très envahissant en matière d'informatique !! :p
J'aimerais donc trouver un moyen qui permette de bloquer, en pleine partie, mon clavier et ma souris avec une combinaison de touches. Ce qui me permettrait d'aller enfin au p'tit coin tranquille ! :D
Je pose cette question parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais exactement.
En effet je suis à la recherche d'un logiciel ou application qui permettrais de verrouiller mon clavier, suite à la pression d'une combinaison de touches.
Je m'explique :
Je joue actuellement à CSS, mais j'ai également à disposition trois frères très envahissant en matière d'informatique !! :p
J'aimerais donc trouver un moyen qui permette de bloquer, en pleine partie, mon clavier et ma souris avec une combinaison de touches. Ce qui me permettrait d'aller enfin au p'tit coin tranquille ! :D
A voir également:
- Verrouillage de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
22 réponses
salut
touche windows+L cela bloque la session et demande le mot de passe du compte pour en sortir
cdt
touche windows+L cela bloque la session et demande le mot de passe du compte pour en sortir
cdt
Re,
Merci pour ces réponses, mais la combinaisons windows + L ralentit mon ordinateur comme jamais puisqu'il doit prendre en charge CSS pour le redemarrage de la session.
Ne possédant pas un ordinateur trés performant ( pauvre de moi ) ce que je recherche et un verrouilleur de clavier qui permettent de bloquer/débloquer relativement rapidement ^^.
L'Idéal serait que :
Exemple : Lors d'une partie, Je presse la combinaison ( Clavier bloqué ), puis je represse la combinaison ( Clavier débloqué ).
Merci pour ces réponses, mais la combinaisons windows + L ralentit mon ordinateur comme jamais puisqu'il doit prendre en charge CSS pour le redemarrage de la session.
Ne possédant pas un ordinateur trés performant ( pauvre de moi ) ce que je recherche et un verrouilleur de clavier qui permettent de bloquer/débloquer relativement rapidement ^^.
L'Idéal serait que :
Exemple : Lors d'une partie, Je presse la combinaison ( Clavier bloqué ), puis je represse la combinaison ( Clavier débloqué ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà trouvé antikéké, mais en fait je recherche un logiciel ou une application qui permette de bloquer mon clavier, en pleine partie de counter-strike, et de préférence sans faire lagger mon ordi ^^
Donc un logiciel toujours allumé qui s'activerait paar une combinaison de touche autre que ctrl + alt + suppr ou alt + f4 ^^
Donc un logiciel toujours allumé qui s'activerait paar une combinaison de touche autre que ctrl + alt + suppr ou alt + f4 ^^
tu peux faire un racourci vers ce programme, et y associer une combinaison de touches
avec un peu de chance, le programme accepte de donner le tps dans la ligne de commande, ce qui permettrai de dire dans le racourci au bout de combien de temps tu veux debloquer
avec un peu de chance, le programme accepte de donner le tps dans la ligne de commande, ce qui permettrai de dire dans le racourci au bout de combien de temps tu veux debloquer
bouton droit sur le bureau, nouveau, racourcis, tu donne l adresse du programme, puis terminer
ensuite, bouton droit sur le racourcis, propriété, racourcis, et la tu clicks sur touche de racourcis, et tu cliques sur control + alt + a touche que tu veux....
ensuite, bouton droit sur le racourcis, propriété, racourcis, et la tu clicks sur touche de racourcis, et tu cliques sur control + alt + a touche que tu veux....
Faudrait que t'essayes de faire le ménage dans ton ordi
et alors le raccourci Windows+L ira très bien moi j'ai un ordi
avec un process de 730MHz avec 128Mo de RAM et moins de 12Go de disque dure
et quand je fais Windows+L ça RAM pas.
PS: Windows+L pour ceux qu'on pas compris c'est la touche windows+L
On peut aussi faire Ctrl+Alt+L
et alors le raccourci Windows+L ira très bien moi j'ai un ordi
avec un process de 730MHz avec 128Mo de RAM et moins de 12Go de disque dure
et quand je fais Windows+L ça RAM pas.
PS: Windows+L pour ceux qu'on pas compris c'est la touche windows+L
On peut aussi faire Ctrl+Alt+L
salut,
je ne pense pas que ce soit possible
imagine qu'un petit malin arrive à entrer un petit programme qui te bloquerait le clavier?
je ne pense pas que ce soit possible
imagine qu'un petit malin arrive à entrer un petit programme qui te bloquerait le clavier?
tu fais alt tab, et tu met l'ecran de veille avec mot de passe...
sinon tu installes une bassine sous ton ordinateur
sinon tu installes une bassine sous ton ordinateur
Alt + Tab a le même principe que windows + L ^^
Et je ne vois pas le rapport avec la bassine, désolé :/
Et je ne vois pas le rapport avec la bassine, désolé :/
Là j'avoue, tu m'a planté !
Il n'empeche que faire ses besoins devant ses petits frères et dans le salon ... voilà quoi ...
Il n'empeche que faire ses besoins devant ses petits frères et dans le salon ... voilà quoi ...