Verrouillage de clavier

james617 -  
James617 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,

Je pose cette question parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais exactement.

En effet je suis à la recherche d'un logiciel ou application qui permettrais de verrouiller mon clavier, suite à la pression d'une combinaison de touches.

Je m'explique :

Je joue actuellement à CSS, mais j'ai également à disposition trois frères très envahissant en matière d'informatique !! :p

J'aimerais donc trouver un moyen qui permette de bloquer, en pleine partie, mon clavier et ma souris avec une combinaison de touches. Ce qui me permettrait d'aller enfin au p'tit coin tranquille ! :D
A voir également:

22 réponses

jee pee Messages postés 42716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

salut

touche windows+L cela bloque la session et demande le mot de passe du compte pour en sortir

cdt
1
james617

Re,

Merci pour ces réponses, mais la combinaisons windows + L ralentit mon ordinateur comme jamais puisqu'il doit prendre en charge CSS pour le redemarrage de la session.

Ne possédant pas un ordinateur trés performant ( pauvre de moi ) ce que je recherche et un verrouilleur de clavier qui permettent de bloquer/débloquer relativement rapidement ^^.

L'Idéal serait que :
Exemple : Lors d'une partie, Je presse la combinaison ( Clavier bloqué ), puis je represse la combinaison ( Clavier débloqué ).
0
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Souris sans fil?
Si oui tu met en pause et tu te barre avec la souris et la touche echap :D
0
James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

Bien vu, mais ma touche échap, et toutes mes autres touches, ne s'enlèvent pas ...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > James617 Messages postés 220 Statut Membre

avec un tourne vis, ca doit sauter ;)
0

J'aime bien le nom du logiciel, je croyais a une connerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

sujet en résolu ?
0

J'ai déjà trouvé antikéké, mais en fait je recherche un logiciel ou une application qui permette de bloquer mon clavier, en pleine partie de counter-strike, et de préférence sans faire lagger mon ordi ^^
Donc un logiciel toujours allumé qui s'activerait paar une combinaison de touche autre que ctrl + alt + suppr ou alt + f4 ^^
0

tu peux faire un racourci vers ce programme, et y associer une combinaison de touches

avec un peu de chance, le programme accepte de donner le tps dans la ligne de commande, ce qui permettrai de dire dans le racourci au bout de combien de temps tu veux debloquer
0

^Désolé mais je ne suis pas un expert en informatique, connaitrait-tu la marche à suivre ? ^^
0

bouton droit sur le bureau, nouveau, racourcis, tu donne l adresse du programme, puis terminer

ensuite, bouton droit sur le racourcis, propriété, racourcis, et la tu clicks sur touche de racourcis, et tu cliques sur control + alt + a touche que tu veux....
0

oui mais le probleme est toujours présent !! Il lance antikéké mais revient sur le bureau, pour pouvoir le visionner !
0
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre 218

Faudrait que t'essayes de faire le ménage dans ton ordi
et alors le raccourci Windows+L ira très bien moi j'ai un ordi
avec un process de 730MHz avec 128Mo de RAM et moins de 12Go de disque dure
et quand je fais Windows+L ça RAM pas.

PS: Windows+L pour ceux qu'on pas compris c'est la touche windows+L
On peut aussi faire Ctrl+Alt+L
0

Post totalement inutile, prouvant que tu n'as pas lu tout le sujet, et que tu es un vantârd concernant tes performances informatique ...
0
informaticien

en fin une solution; laiseer vos enfants appredre l'informatique ; une bonne solution à mon avis
0

Mes frères ont chacun entre 6 mois et 3 ans :p

Attention à l'orthographe, si il y a un correcteur d'orthographe quand on publie les post, ce n'est pas pour rien !!
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

salut,
je ne pense pas que ce soit possible
imagine qu'un petit malin arrive à entrer un petit programme qui te bloquerait le clavier?
-1

touche windows + L
-1

tu fais alt tab, et tu met l'ecran de veille avec mot de passe...

sinon tu installes une bassine sous ton ordinateur
-1
james617

Alt + Tab a le même principe que windows + L ^^

Et je ne vois pas le rapport avec la bassine, désolé :/
-1

le rapport avec la bassine, c'est :
Ce qui me permettrait d'aller enfin au p'tit coin tranquille ! :D

garder ta place tout en te soulageant...et ils ne viendront meme plus dans la meme piece que toi
0
james617

Là j'avoue, tu m'a planté !
Il n'empeche que faire ses besoins devant ses petits frères et dans le salon ... voilà quoi ...
-1

imagine, la classe: l'ordinateur ET la télé pour toi tout seul ...
0
james617 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

J'avoue que là c'est le rêve ...

On s'éloigne du sujet là ^^
0

personne ne sait ?
-1

up
-1

re-up
-1

Dernier up avant fermeture du sujet.
-1

Tu le debranches :-D
-1

lol ben oui mais je voudrait quand même éviter car les cables sont bien emmelés ^^
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > James617 Messages postés 220 Statut Membre

la tarte dans la tete de ton petit frere peut marcher
0
James617 Messages postés 220 Statut Membre 387 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

oui mais après c'est la tarte de ma mère dans ma tête xD

J'ai déjà essayé, il revienne quand même :p
0

Sisi, les touches s'enlevent toujours, force un petit peu avec un levier (tournevis, manche de cuillere...)
-1