Changement de Windows Vista

colline974 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà , cela fait un an que j'ai windows vista Edition Familiale Premium...Je voudrais changer ce logiciel et en installer un autre , c'est à dire Windows vista Familiale....Puis-le faire ? Si c'est oui , comment m'y prendre ? Merci beaucoup....
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

on peut penser ce que l'on veut de M$, moi je parle pas des entreprises qui se font des couilles en or, il y en a dans tout les domaines, sinon, si tu veux vraiment aller au bout de cette philosophie, tu va pas acheter des fringues de marques, pas manger de la bouffe de grandes marques, tu vas rouler dans un LADA, etc, etc... tout le monde se fait du FRIC, c'est pas parce que BMW se font du fric, que leur caisse sont pourrie, tu vois ce que je veux dire ?

ben là, c'est pareil, moi je parle OS donc, compatibilité, ergonomie, facilité d'accès, etc...

et pour ça, VISTA est surement tout aussi accessible que n'importe quel distrib de linux, voir plus,
et plus compatible avec le matériel récent ( périphérique en tout genre, dernière carte graphiques ,etc.. )

donc ubuntu c'est bien si on l'installe on surfe sur le net, on utilise open office, ok, bref, utilisation basique, pas de souci, mais dès que tu veux aller un peu plus loin, faut tout de suite remonter les manches...

et pareil, autant il y a une grande communauté linux, autant il y a une grande communauté windows... donc, c'est pas parce que tu utilise linux, qu'il faut dire que le reste c'est de la merde, moi, j'utilise windows, c'est pas pour ça que je dis que linux c'est de la merde... c'est pas le même usage, c'est tout... et ceux qui me disent oui, mais on peut jouer avec linux, avec des machines virutelles ou autres, je réponds pourquoi s'enquiquiner avec un linux, si c'est pour émuler windows ? autant mettre directement un windows, non ?!!!

de plus, regarde ton ubuntu, à quoi il ressemble à ton avis ??? c'est pas pour rien qu'il imite windows...
1
Utilisateur anonyme

salut
il vas donc falloir que t'achete windows vista famillale bahhh oui c possible
0
Utilisateur anonyme

salut

donc tu as vista famillial et tu veux remettre vista famillial ?

comprend pas tout là ...
0
Utilisateur anonyme

nan il a premium et i ve mettre fammilliale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

heu que je sache premium = famillial ^^
0
Utilisateur anonyme

nan srx
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

jamais je ne tournerais sur vista c de la mer$$$$
0
Utilisateur anonyme

pourquoi tu tourne sous quoi , toi ?

t'as déjà essayé vista pour dire que c'est de la merde ?

apparemment non, puisque tu connais même pas les différentes versions correctement, moi je suis sous vista depuis un une bonne année maintenant, et il est très bien... mais c'est sur, faut savoir utiliser au minimum, paramétrer, et gérer un minimum, et avoir une machine capable de le faire tourner dans de bonnes conditions, mais dire que c'est de la merde sans aucun arguments, ça n'a aucun intérêt...

parce que tu crois qu'XP est mieux que VISTA ? tu crois qu'XP ne bug pas s'il est mal géré, c'est exactement pareil finalement, sauf que vista intègre d'origine beaucoup de drivers qu'XP n'as pas, des codecs, de multiples possibilités absentes dans XP, etc, etc, alors avant de dire que c'est de la merde, prends le temps d'essayer pendant quelques mois, tu verras, tu voudras même plus repasser XP...

la plupart des gens qui veulent repasser à XP, sont des gens qui ne connaissent que XP ( ou qui essaie vista sur une bécane trop faible pour le faire tourner ) , e ne veulent pas faire l'effort de découvrir les nouveautés de VISTA, eu 1er problème rencontré, il repassent à XP, c'est pas comme ça qu'on avance...

il auront l'air fin, quand arrivera seven, et qu'ils auront encore leurs habitudes d'un XP qui viendra d'un autre temps, et bien sur, il trouveront le nouveau SEVEN nul, puisqu'il apportera des choses jusqu'alors absente d'XP, qui pourtant aussi a son lot de bug's et d'incompatibilité...

bref, arrêtez de dire que ceci ou cela est de la merde si vous ne le connaissez pas !!!
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi ; j'ai windows vista depuis le 07/04/2007;la plupart des problèmes viennent, à mon avis du fait que certains fabricants de logiciels périphériques ne se sont pas mis d'accord avec MICROSOFT ; j'ai eu des galères mais la plus imposante en "tonnage" a été BITDEFENDER V10;je l'ai payée 59€ en AVRIL 2007 et je me suis vu dans l'obligation de la virer pour AVAST qui elle est gratuite!!!

Où je ne suis pas tout à fait d'accord c'est avec la politique de MICROSOFT en ce qui concerne les versions OEM ; bien sûr nous ne les payons que 137€ttc mais comment veux-tu que nous nous retournions contre le fabricant?Le mien c'est MSI pas de moyens pour le joindre il est à TAIWAN ; les responsables sont tout de même ceux qui en FRANCE nous vendent ces merdes de AUCHAN à VIRGIN en passant par CARREFOUR ou la FNAC et en ce qui me concerne la petite entreprise artisanale locale qui lorsque j'ai eu le problème la semaine dernière d'expiration de version le 1er juillet m'a regardé avec un sourire navré en me disant parla à mon c.... ma tête est malade!!!!.

Je suis désolé ma version OEM est signée MICROSOFT avec une clé MICROSOFT ; ils sont par conséquent bien "de mèche" avec les fabricants pour, par ce biais écouler leur produit.

Alors j'attends la version 7 de WINDOWS VISTA avec impatience mais cette fois plus question de version OEM ; de toutes manières depuis un an, en emmerdes, frais de déplacement, de réparations etc.... je l'ai payée au moins 6 fois SOIT environ 137X6=822€ soit largement le prix de la version normale et explique moi pourquoi MICROSOFT la vend si chère? et OFFICE qui à lui seul vaut le pris d'un ordinateur.

Le prix de l'informatique a baissé?Tu parles! regarde le forum et le paquet de gens qui sont dans la m....

De toutes manières on peut toujours traîner avec XP;tu as raison j'ai été aussi emmerdé qu'avec VISTA; mais le jour où MICROSOFT décidera d'arrêter il faudra bien y passer ou bien aller chez LINUX ou MAC
0
Utilisateur anonyme > BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin qelqun qui me comprend!!!!
0
Utilisateur anonyme

microsoft a deja empocher assez de fric

moi je tourne sous ubuntu distrib linux
0
Utilisateur anonyme

plus de virus
0
Utilisateur anonyme

affirmatif je l'ai de ja essayer

c né plus un os c un gouffre a energie 1 voir 4 go de ram des processeur double coeur voir quadri des cartes graphique qui dépense a mort franchement regarde moi avec 512 mo de ram un processeur amd athlon xp une geforce fx 5200 sa marche niquel
0
Utilisateur anonyme

oui, pour jouer à tetris, mario bros, etc... effectivement ça suffit large, mdr !

et dire "jusqu'à 4 Go de RAM", ça montre une fois de plus que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle, je te le répète : essaie avant d juger,

mais c'est sur qu'avec ton engin, tu peux oublier ^^ ( faut vivre avec son temps, hein, maintenant c'est sur, pour faire du net, et du traitement de texte, voir une cht'tite vidéo par ci par là, je dis pas, ça suffit... mais bon, y a des gens qui aiment les jeux vidéos, et là, avec ton engin, tu fait partie d'une autre époque... )
0
Utilisateur anonyme

ok pendant ce temps la on répond pas a colline974
0
colline974

Salut ,
Tout d'abord merci beaucoup pour ton aide, Alexis...
Moi même , je crois que je me suis tromper dans ma question , donc je te la reposes correctement...LOL

J'ai windows vista Edition Familial Premium.....Mais je voudrais savoir si je peux installer windows vista professionel à la place , et es-ce qu'il me faudra une autre numéro de série , ou bien je pourrai garder celui de mon Edition Familial...
TU me comprends....Merci
0
Utilisateur anonyme

je suis daccord mais quand je vois les gens qui semmerde a payer je ce pas combien pour un antivirus alors qui se tournnerait vers mac linux unix franchement c de la folie
0
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi, que payer ne sert à rien, mais pas pour la même raison, puisqu'il y a des softs gratuits et efficace pour faire le même taf...

car comme dit, linux est une bonne alternative, mais pas pour tout le monde... tout dépends de ce que l'on attends de son OS... donc, ne pas tout mélanger, c'est pas parce que tu es satisfait de ton ubuntu que tout le monde le sera, et que le reste est de la merde, c'est ça que je veux te passer comme message...
0
Utilisateur anonyme

t'as raison pour installer vista, il faut avoir le CD d'installe, paramètrer son bios pour booter sur le CD, et suivre les instructions...

mais comme dit, je comprends pas bien c'est quoi le but, vu que VISTA PREMIUM est déjà la version familliale... donc ???
0
Utilisateur anonyme

bon je v aller pecher de la truite moi :)

ciao!!!!
0
jgpm Messages postés 769 Statut Membre 51

moi j'ai vista c bien mais je prefere qd meme xp c sur ^^ mais bn sa sert a rien dacheter un cd qui coute la po du c*l alors qu'a la fin de lanné un nouvelle os devrer sortir(windows seven au pire tu garde vista (ou tu tachete un mac lol)
0
Utilisateur anonyme

parce que mac, ça coute pas la peau de fesses peut-être, pour une puissance moindre... tu paye la marque + le design...
0

j'ai jamais dit que mac sa couter la peau des fesse je parle du cd de vista et puis mac c pas de la puissance moindre
0
Utilisateur anonyme

dans ton msg 22 tu dis entre parenthèse ( ou achète mac ), donc je dis MAC aussi ça coute cher pour le même prix tu as moins de puissance... tu paye la marque + le design...

je sais que tu n'as pas dis que mac ça coute cher, mais moi je le dis ^^
0

peut etre que sa coute cher mais o niveau puissance c beaucoup mieu et les virus ten a jamais
0
Utilisateur anonyme

FOUILEZ VOTRE LINUX VOUS Y TROUVERAIS DE DÉFRAGMENTEUR ET DES ANTI VIRUS LINUX N'AS PAS ÉTAIT PRIMÉ LORSQU'ILS ONT FAIS LE CHOIX DE CELUI QUI SERAIT DISTRIBUER POUR MONSIEUR TOUT LE MONDE.VOILÀ!!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

extrait de la charte :
"Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???"

alors... ARRETE DE CRIEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR , mdr ^^
0

je m'excuse,mais j'étais sur windows et je suis passer sur linux,mais j'ai mon vieille ordinateur qui tourne avec windows(il n'accepter pas linux),je ne suis pas informaticien et l'ordinateur me passionne,il me semble que dans le temps windows était le premier système accompagnant l'ordinateur moderne,aujourd'hui il en existe d'autres peut-être mieux mais windows est quand même celui le plus utiliser,D'ailleurs je crois que tous ceux qui son utilisateur d'ordinateur savent la polémique entre windows et les autres tout le monde la ramène et en plus"sans papiers" bref,tout çà pour dire:'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler"mais ça beaucoup ne savent même pas pourquoi,....je rêve encore,...moi!
0

ouais, bon, avant windows y avait quand même notre cher ( et pas regretté ) MS-DOS...
0

ms-dos? ah,c'était un systeme d'exploitation aussi? je ne sais pas je suis novice mais j'avais un to8 où il y avais aussi une petite tele ou pointer avec le crayon optique.excusez-moi "avant de parler il faut....",c'est valable aussi pour moi
0
Utilisateur anonyme

au niveau puissance c'est mieux, ha bon, et t'as vu ça où ?
0