Mise à jour impossible..

Résolu
mars69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voici mon problème.Quand je veut faire une mise à jour avec microsoft Update sous windows sp2, j'ai le méssage suivant: "Les fichiers nécessaires à l'installation de microsoft Update ne sont plus inscrits dans le registre ou installés sur votre ordinateur". code erreur: 0X8DDD0004.
Merci pour votre aide.
A voir également:

21 réponses

manu_dog Messages postés 536 Statut Membre 41

Ca te le fait depuis quand?
Ton OS (Windows) est il légal?
0
mars69 Messages postés 20 Statut Membre

L'ordinateur était à mon fils, il à effectué quelque bidouilles de nettoyage avec quelques logiciels. Légal? oui. Acheté en magasin.
0
manu_dog Messages postés 536 Statut Membre 41 > mars69 Messages postés 20 Statut Membre

puisque que le probleme vient d l instal du sp2
pourquoi ne pas essaie de desinstaller le sp2
ensuite on y verra peut etre plus clair
0
mars69 Messages postés 20 Statut Membre > manu_dog Messages postés 536 Statut Membre

Ok, peut tu me guider? moi et lordi on vient de faire connaissance, il ne me connait pas, et j'y connais rien...
0

Utilisation de l'outil Ajouter ou supprimer des programmes du Panneau de configuration

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez appwiz.cpl dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

2. Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.

3. Cliquez sur Service Pack 2 Windows XP, puis sur Supprimer.

4. Suivez les instructions affichées à l'écran pour supprimer le Service Pack 2 Windows XP
0

Désinstallation du SP2, voici le message que je reçois: Impossible d'accéder au service Windows Installer, ceci peut se produire si vous exécutez windows en mode sans échec.
0

essaye de faire une mise à , jour alors
0

Impossible! voie mon premier message!
0
Utilisateur anonyme

et dial a fix?c est pas un bon coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour pardon......sinon vaut mieux tout reprendre l installation a zero depuis le debut....je sais que c est la solution la plus facile de formater et recommencer mais............
0

Installer tout? ok, quelle est la manip à suivre. Pas de cd d'installation, ordi acheté avec windows installé...
0

J'ai lu et pêché pour vous des méthodes qui, je l'espère, pourront vous aider et aider aussi peut-être d'autres personnes

1ERE METHODE :

De Espion 3004 :
Problème..

Encore avec windows update ? ok cette marche à suivre devrait résoudre ce problème !

1/ Télécharger ce programme => http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

2/ Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" te demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".

3/ Dans la nouvelle fenêtre clic dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.

4/ Une fois le programme téléchargé, fermer votre navigateur et fait un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.

5/ Clic sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix" est alors créé.

6/ Double clic sur le dossier " Dial-a-fix" puis sur le fichier "Dial-a-fix.exe".

( Il est possible que juste avant cela tu obtiennes une fenêtre indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis clic sur "Remove" et sur "Close" )

7/ Dans la fenêtre principale, clic sur le bouton vert pour tout cocher. Clic ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.

8/ Clic enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution".
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et redémarrer l'ordinateur.

9/ Relancez enfin Windows Update.

10/ Les mises à jours devront s'installer.

Pour plus d'infos sur cet utilitaire =>http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/Aide_dial-a-fix.exe"

DEUXIEME METHODE

1- grace à Tony qui a écrit ceci en juillet Un beau petit programme existe pour régler ce probleme ainsi que d autres semblables (moi ca fait une semaine que j'ai ce probleme et que je cherche a résoudre) aller et télécharger ce freeware à http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix Apres quelques clics tout est rentrer dans l'ordre

2 - et à asarkodav qui a donné la procédure et mode d'emploi en français suivant :

1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse: http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher.
Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution". Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur.
9. Relancez ensuite Windows Update. et ô miracle aprés plusieurs semaines de galère ça remarche enfin, comme j'ai vu que d'autres galéraient aussi j'ai donc posté la solution bon courage à tous rorot 5 message(s) posté(s) depuis le jeudi 15 novembre 2007

Bon courage et bonne chance !
0

Ok, je vais essayer.. et prier..
0
Utilisateur anonyme

sinon c est pas dur d'avoir un cd d install.....t as qu a te le faire envoyer sur msn en dossier archive et tu te le grave apres avoir changé la clé qui se trouve dans le dossier unattend du cd d installation

0

A qui je demande sur msn ce CD d'installation?
0

Pour info, je suis allé voir le service mise à jour, il est sur automatique mais non démarré, je l'ai démarré et j'ai le message "Impossible de démarrer le service mise à jour, erreur2: fichier introuvable.
J'ai testé Dial-à-fix, Aucun résultats...
0
Utilisateur anonyme

ben si tu veux je peux essayer de t'en envoyer un exemplaire pret a ete gravé tu veux qu on aille sur msn?
0

ok, je veut bien
0
Utilisateur anonyme

gen-hackman@hotmail.fr
0

tu vas te faire spamer
0
mars69 Messages postés 20 Statut Membre > manu_dog Messages postés 536 Statut Membre

C-à dire?
0
Utilisateur anonyme

ca veut dire quoi ca?
0

mettre une adresse mail sur un forum y'a une grande chance que des personne pas très intelligente sans servent dans le but simple d'emmerder le monde
0
Utilisateur anonyme

ah merde je savais pas
je pensais pas qu il trainait des gens malsains a ce point la
0

tu peut modifier ton message
maintenant que mars69 là
0
Utilisateur anonyme

toute facon c est pas bien grave c est ma boite de secours au cas ou....je suis pas si fou
0

ok
bonne fin d'aprèm'
0

merci quand même pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

ben non le crayon a disparu
0
Utilisateur anonyme

you tooo
0

bon jvai sur msn
0
Utilisateur anonyme

bien par contre je crois que je vais le faire petit a petit car j'ai des coupures
0

ok
0
Utilisateur anonyme

pour ce qui est du spam mon pseudo ici=mon email donc si c est pas ce pseudo,c est pas moi
0

jy suis j attend ta réponse
0
Utilisateur anonyme

ben j ai rien recu .....t es sur que t as bien rentre l'adresse avec le trait d union et tout?
0

Ben oui jai fait un copié collé de ton adresse.
0