A voir également:
- Pc ne redemarre pas normalement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
16 réponses
J'ai le même probleme defois, La plupart du temps au bout de quelque redemarage sa refonctionne, La plupart du temps pour moi c'est due à un mauvais arret du PC (arret sur le bouton de l'ordi direct)
Sa t'est arrivé combien de fois? Sa fais longtemp que tu a ce probleme ?
Sa t'est arrivé combien de fois? Sa fais longtemp que tu a ce probleme ?
Pour reformater tu va dans "Démarer" > "Programme" > "Accessoire" > "Outil systeme" > "Nettoyage du disque"
e t'en fais pas, le nom peut faire peur mais sa ne va pas effacer toutes les donné de ton DD mais juste comprésser les fichier que tu n'utilise pas et renetoyer un pe tou bien
e t'en fais pas, le nom peut faire peur mais sa ne va pas effacer toutes les donné de ton DD mais juste comprésser les fichier que tu n'utilise pas et renetoyer un pe tou bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres je ne sais pas si cà va resuodre ton probleme mais pe etre, essai toujours. De toutes facon tu ne va rien y perdre de le faire, sa rendra ton PC un pe plus rapide (Car les donner son epapiler sur ton Disque dur, toutes les donné arrives comme sa mais s'éparpille un peut partout et a la fin sa le rend plus lent puisqu'il est obligé d'aller chercher une information a plein d'endroit different, Le but de faire cette manip sa va rendre toutes le donner a la bonne place donc rendre ton PC plus rapide :))
Mince dsl, j'ai du confondre défragmentation et reformatage, A moin tu ora apris comment le défragmenter et a quoi sa sert ;) (il est possible que tu es des defragmentation automatique sur les nouveaux PC aussi ^^)
le reformater sa effacera toutes t'es donner mais risquera certainement de résoudre ton probleme. Essai de lancer ton anti-virus au ca où.
Daccord^^ Si il ne trouve rien essai la défragmentation (même si je doute que sa change vraiment quelque chose, on ne sais jamais et sa ne fais pas de mal a ton ordi ;)) Le seul probleme... c'est que c'est long :S ^^ (sa pe duré plusieur heure) mais si tu une defragmentation automatique sa changera pas grand chose
resalut
pour désactiver la défrag au démarage
https://1map.com/fr/astwindscom
mais ne pas oublier de le faire manuellement de temps en temps
pour désactiver la défrag au démarage
https://1map.com/fr/astwindscom
mais ne pas oublier de le faire manuellement de temps en temps