Trouver ma cle cd xp pro

two -  
 two -
Bonjour,
je cherche un moyen de recuperer mon ancienne cle cd de winxp pro qui est sur un disque dur ou l'installation est crammée, y aurait il un moyen de retrouver cette clé dans quelque fichier du disque svp?? merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour.two

Je vois que ce soir tu es clair et limpide.

12 Post pour enfin dire que tu cherches la cle de licence se trouve sur un deuxième disque.

C'est IMPOSSIBLE............Le scanne se fais sur ton disque ou est installé ton OS

2
two

ouais je sais .. moi nn plus jai pas la science infuse^^

mais je ne formaterais pas avant d'avois recuperé ma cle cd

le truc c que si ces logiciells trouvent la cle liscence sur la partition os alors je doit pouvoir la trouver MOI avec leur methode sur mon segond hdd tu vois ce que je veut faire ..??

ma devise: rien n'est impossible sauf quand on a pas les moyens
0
Utilisateur anonyme

c'est un pc portable ou un pc fixe ?
0
two

portable le pc
0
Utilisateur anonyme

ok,

retourne le pc normalement il doit etre afficher la clé au dos
0
two

merci de participer mais la je suis au regert de t'annoncer qu'il me faut une solition logicielle parce que j'ai une liscence 2K dessous etque je n'ai pas le cd install et que je tourne sur un xp pro officiel
0
Utilisateur anonyme

ba dans ton post tu demande de recuperer ta cle par le cd ...
0
two

beaucoup de bruit pour recuperer une cle cd

en fait je n'ai aucun autre support de travail autre que les données de mon disque dur sur lequel j'ai une install (officielle ) virulée et donc il me faut retrouver cette cle officielle qui est quelque part dans le disque
j'espere ne pas etre trop vague.
0
two

en fait quand je dis cle cd je parle de la liscence*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui je vois
mais la cle comme je te lai dis elle est aussi au dois de tn pc !
0
two

noon je suis afreux
il faut que j'apprenne a m'exprimer^^^

je precise que mon pc est une occase et que je tourne(ais) sur windows xp mais qu'a l'origine c'est une installation de win2K j'ai au dos une cle win2K mais dans mon disque dur jai une cle winxp
( les deux sont officielles )
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Si tu as une licence officielle de XP, tu dois avoir le cd et le N° de série est soit sur le cd ou sur le boitier.
0
Utilisateur anonyme

a ok dacord jai compris ...

alors, telecharge aida32 a cette adresse https://www.01net.com/telecharger/ install le il evrait de donner la cle
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Avant d'envoyer les personnes télécharger sur un autre site , penser à regarder dans la rubrique telecharger de CCm, ce logiciel s'y trouve

merci
0
two

je te remercie de t'impliquer mais je cherche depuis un moment et j'ai deja testé un paquet de trucs et ca ca va me donner la cle qu windows qui est lancé et non ceui qui est stocké sur mon disque segondaire ( celle la meme que je recherche )
0
Utilisateur anonyme

la version secondaire c'est bien celle d'occasion ???
si c'est le cas je pense que c'est foutu sinn sa serai tro facile, tu met une version sur un disque dur extrne dont tu ne connai pas la clé et tu la recherche manuelement !!

le piratage serai encore plus ouvert dc je pense pas que c'est possible
0
two

oui c'est ca tu as tres bien resumé ce que je vaut faire .. non pas pour taxer les cles des autres mais recuperer la mienne
si tu connais le registre windows ou est stocké la cle cd je suis open

sinon merci a toi d'voir pris du temps alez a++ et que ta 17eme année soit remplie de bonnes choses
:-)
0
Utilisateur anonyme

mdr cecel45
0
two

MDR je simplifie au max mon probleme pour pas trop vous prendre la tete
et j'entend que je ne suis pas assez complexe regardez mon premier post c'est pas ca le vrai probleme?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Juste pour info.

Si tu n'as pas ton CD d'installation ta cle te servira à rien.

Ils y ont pensé les bougres(micsoft)

0
two

je vais etre explicite
je suis pas tres clair quand je parle
je suis con de pas avoir fait un gohst a l'achat
j'ai un pc portable avec une cle cd win2K (d'occase le pc)
j'ai une installation winXP pro virulé sur un hdd segondaire et je vaut recuperer cette cle cd ( officielle)
j'ai pas MON cd install mais j'en ait un autre
j'ai installé un xp sur une partition primaire pour acceder aux infos sur mon xp virulé sur la partition segondaire
voila j'en ait oublié mais je suis encore a temps d'en ajouter
0
Utilisateur anonyme

c kan mm pa clair mdr

VIVE WINDAUBE

dsl
A +
0
Utilisateur anonyme

ba le seul moyen s'est dexecuter win2k en tan ke systeme dexploitation et utiliser aida 32 sinn rien a faire
0
two

pourkoi faire win2k .. jai juste la cle de win2K
c tout car c'est celle qui est sous le pc portable
mais je ne tourne que sous winxp

j'ai juste dit sa pour qu'on ne me repete pas qu'il faut que j'aille voir en dessous c tout
0
Utilisateur anonyme

je ne comprend plus rien !

ce que je pe te conseiller c'est que le systeme d'exploitation dont tu a perdu la clé si tu ve la retrouver le seul moyen est de choisir ce systeme d'exploitation au demarage du pc et dutiliser aida32
0
two

je veut faire ca,
mais le probleme c'est que je ne peut pas rentrer dans ma session ni dans aucune autre avec cette installation là

c'est pourquoi je doit passer par un systeme derivé ou un moyen manuel pour acceder a cette cle cd
( le windows est inutilisable car je ne peut entrer dans AUCUNE session )
0
two

Je l'aurais bien fait sois en sur, c'est enfantin de le faire^^ mais voila mon probleme est different
0
Utilisateur anonyme

pk tu peux pas aller dans les session ???????????????????
0
two

fan de chichoule !! que non c pour sa que je me suis pris la tete a chercher un autre windows et a l'installer et a vous demander

sinon pichoune que je sais le faire tout ca!!!
0
two > two

bien sur tout en conservant l'autre windows sur l'autre partition
0
Utilisateur anonyme

ba moi je sais pas dsl !
0
two

bah tkt pa mais bon c ma faute je ne suis jamais assez clair moi
0
Utilisateur anonyme

mdr

pk t ne tinscrit pas au forum ?
0
two

chui interne donc pas le tps ..
0
two

bon eh bien vu que tu n'as aucune idée de comment faire je te remercie et je vais me morfondre sur mon jeu en ligne alez a ++ et merci encore
0
two > two

stu veut laisser un post je reviendrais demain relire les plus de la discution donc a +
0
Utilisateur anonyme

de rien a °

quel jjeu ?
0
two

plein mais surtout diablo2 ... sa passe partout c plein de bugs et sa rame meme avec du gigabyte ethernet alors vive le fun en equipe
0