A voir également:
- Trouver ma cle cd xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Trouver adresse mac - Guide
- Formater clé usb - Guide
17 réponses
Bonjour.two
Je vois que ce soir tu es clair et limpide.
12 Post pour enfin dire que tu cherches la cle de licence se trouve sur un deuxième disque.
C'est IMPOSSIBLE............Le scanne se fais sur ton disque ou est installé ton OS
Je vois que ce soir tu es clair et limpide.
12 Post pour enfin dire que tu cherches la cle de licence se trouve sur un deuxième disque.
C'est IMPOSSIBLE............Le scanne se fais sur ton disque ou est installé ton OS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une licence officielle de XP, tu dois avoir le cd et le N° de série est soit sur le cd ou sur le boitier.
a ok dacord jai compris ...
alors, telecharge aida32 a cette adresse https://www.01net.com/telecharger/ install le il evrait de donner la cle
alors, telecharge aida32 a cette adresse https://www.01net.com/telecharger/ install le il evrait de donner la cle
Avant d'envoyer les personnes télécharger sur un autre site , penser à regarder dans la rubrique telecharger de CCm, ce logiciel s'y trouve
merci
merci
la version secondaire c'est bien celle d'occasion ???
si c'est le cas je pense que c'est foutu sinn sa serai tro facile, tu met une version sur un disque dur extrne dont tu ne connai pas la clé et tu la recherche manuelement !!
le piratage serai encore plus ouvert dc je pense pas que c'est possible
si c'est le cas je pense que c'est foutu sinn sa serai tro facile, tu met une version sur un disque dur extrne dont tu ne connai pas la clé et tu la recherche manuelement !!
le piratage serai encore plus ouvert dc je pense pas que c'est possible
Juste pour info.
Si tu n'as pas ton CD d'installation ta cle te servira à rien.
Ils y ont pensé les bougres(micsoft)
Si tu n'as pas ton CD d'installation ta cle te servira à rien.
Ils y ont pensé les bougres(micsoft)
je vais etre explicite
je suis pas tres clair quand je parle
je suis con de pas avoir fait un gohst a l'achat
j'ai un pc portable avec une cle cd win2K (d'occase le pc)
j'ai une installation winXP pro virulé sur un hdd segondaire et je vaut recuperer cette cle cd ( officielle)
j'ai pas MON cd install mais j'en ait un autre
j'ai installé un xp sur une partition primaire pour acceder aux infos sur mon xp virulé sur la partition segondaire
voila j'en ait oublié mais je suis encore a temps d'en ajouter
je suis pas tres clair quand je parle
je suis con de pas avoir fait un gohst a l'achat
j'ai un pc portable avec une cle cd win2K (d'occase le pc)
j'ai une installation winXP pro virulé sur un hdd segondaire et je vaut recuperer cette cle cd ( officielle)
j'ai pas MON cd install mais j'en ait un autre
j'ai installé un xp sur une partition primaire pour acceder aux infos sur mon xp virulé sur la partition segondaire
voila j'en ait oublié mais je suis encore a temps d'en ajouter
ba le seul moyen s'est dexecuter win2k en tan ke systeme dexploitation et utiliser aida 32 sinn rien a faire
je ne comprend plus rien !
ce que je pe te conseiller c'est que le systeme d'exploitation dont tu a perdu la clé si tu ve la retrouver le seul moyen est de choisir ce systeme d'exploitation au demarage du pc et dutiliser aida32
ce que je pe te conseiller c'est que le systeme d'exploitation dont tu a perdu la clé si tu ve la retrouver le seul moyen est de choisir ce systeme d'exploitation au demarage du pc et dutiliser aida32
je veut faire ca,
mais le probleme c'est que je ne peut pas rentrer dans ma session ni dans aucune autre avec cette installation là
c'est pourquoi je doit passer par un systeme derivé ou un moyen manuel pour acceder a cette cle cd
( le windows est inutilisable car je ne peut entrer dans AUCUNE session )
mais le probleme c'est que je ne peut pas rentrer dans ma session ni dans aucune autre avec cette installation là
c'est pourquoi je doit passer par un systeme derivé ou un moyen manuel pour acceder a cette cle cd
( le windows est inutilisable car je ne peut entrer dans AUCUNE session )
mais je ne formaterais pas avant d'avois recuperé ma cle cd
le truc c que si ces logiciells trouvent la cle liscence sur la partition os alors je doit pouvoir la trouver MOI avec leur methode sur mon segond hdd tu vois ce que je veut faire ..??
ma devise: rien n'est impossible sauf quand on a pas les moyens