Remise a zéro de son PC
Skylix
-
relaid -
relaid -
Bonjour,
Suite a un gros problème, je voudrai remettre mon PC a zéro.Mais je n'y connait pas grand
chose et je n'ai pas non-plus de CD de réinstallation de windows.
C'est un Toshiba Satellite A100-676 avec windows vista, voila svp est-ce-que quelqu'un peut
m'aider et m'expliquer en détails ce que je doit faire.
En vous remerciant d'avance.
Suite a un gros problème, je voudrai remettre mon PC a zéro.Mais je n'y connait pas grand
chose et je n'ai pas non-plus de CD de réinstallation de windows.
C'est un Toshiba Satellite A100-676 avec windows vista, voila svp est-ce-que quelqu'un peut
m'aider et m'expliquer en détails ce que je doit faire.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Remise a zéro de son PC
- Remise a zero pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
24 réponses
Skylix
Si en lisant ton massage j'ai chercher et je vient de trouver un CD de "restauration du système".Que doit-je faire ?
Pour ceci essaie de faire F8 au démarrage de ton PC et normalement tu dois avoir quelque chose comme recovery...
Ensuite tu auras quelque chose comme créer le disque par défaut de l'usine tu lance et tu suis les instructions
Quand ceci est fait, tu boot sur ces dvds et Vista va ce reinstaler
Ensuite tu auras quelque chose comme créer le disque par défaut de l'usine tu lance et tu suis les instructions
donc si comprend suite a changement de carte mere tu as reinstaller vista et la tu n'arrive pas a acceder a ton bureau c sa ou??????,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceci essaie de faire F8 au démarrage de ton PC et normalement tu dois avoir quelque chose comme recovery...
une restauration systeme pas besoin d'un cd mais peut etre un clone de ton pc et la pas le meme!!!!!!
Regarde ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/acer-aspire-tuto-sujet_788300_1.htm
Ceci explique pour acer mais normalement quand tu appuie sur F8 au démarrage tu dois trouver un recovery
Comme ca apres tu as le CD d'installation pour Vista
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/acer-aspire-tuto-sujet_788300_1.htm
Ceci explique pour acer mais normalement quand tu appuie sur F8 au démarrage tu dois trouver un recovery
Comme ca apres tu as le CD d'installation pour Vista
tu vas revoir celui qui t'as vendu le pc car il doit te fournir tous ce qui concerne ton pc cdrom de vista ,driver et autres
restaurer un systeme c'est en gros retour vers le futur et formater et tous refaire ton systeme a zero
Non, depuis quelques temps, les systemes sont pré-installés sur la machine
Et normalement, dans le carton de ta tour, il y a 2 DVD qui serve a graver le CD d'installation Vista (CD Usine) comme je t'ai expliquer
Et normalement, dans le carton de ta tour, il y a 2 DVD qui serve a graver le CD d'installation Vista (CD Usine) comme je t'ai expliquer
le cdrom que tu as et comment?
qu'est il marquer dessus???
sont ils sous boite ou papiers de cd???????
qu'est il marquer dessus???
sont ils sous boite ou papiers de cd???????
ce seras mieux pour tous le monde mais la prochaine fois demande leur les cdrom de vista et le numero tu la payer dans l'achat de ton pc
Après je ne suis pas un pro et je peux me tromper le meilleur moyen est sans doute d'aller voir un technicien