Comment faire fonctionner mon baladeur MP3 ?

Fermé
COCO - 22 janv. 2005 à 20:40
 pat04 - 6 avril 2008 à 11:53
bonjour
je viens d'acheter un baladeur MP3 (clé USB)
marque: TAKARA Réf MP14 (128 Mo)
lorque je le branche sur mon micro : rien ne se passe
et je ne peux pas enregistrer des musiques

comment faire ?
Me manque-til un driver ?

J'ai Windows XP pro

merci d'avance pour votre aide !!

corinne.smorto@wanadoo.fr
A voir également:

26 réponses

Pour WinXP
Parfois, Windows ne détecte pas les clés USB dans l'explorateur alors que celles-ci apparaissent pourtant dans le gestionnaire de périphérique. Nous allons voir ici la cause de ce problème ainsi que la manière d'y remédier.

Il s'avère en fait que Windows n'arrive pas à monter la clé USB si la première lettre non utilisée par un périphérique n'est pas disponible.

Par exemple, si vous avez C: et D: pour vos partitions principales, E: pour un lecteur DVD et enfin F: pour un montage réseau, le système ne pourra pas attribuer de lettre à votre clé USB alors que cette dernière est bien détectée par Windows. En effet, le système d'exploitation attribue automatiquement les lettres de lecteurs de A à Z. Dans notre cas, la lettre F:, qui devrait être attribuée à la clé USB une fois celle-ci détectée, est déjà utilisée par un montage réseau.

Ici, il suffit alors de déplacer par exemple le montage réseau F: sur Z: et la clé USB apparaîtra alors dans l'explorateur Windows !

Il est d'ailleurs conseillé de designer vos lecteurs autres que partitions disques ou lecteurs optiques dans l'ordre inverse, c'est-à-dire de Z vers A. Cela permettra ainsi d'éviter ce genre de problèmes.

A noter également que le fait de fermer la session puis de la relancer permet à Windows de monter la clé sans avoir à réattribuer une lettre pour le montage réseau.
4
vahiné pourrais tu expliquer clairement comment faire pour deplacer le montage réseau
merci d'avance
0
Quelqu'un pourrait il mieux m'expliquer comment y arriver car le peu d'explication que l'on m'a donné n 'est pas vraiment clair
merci
2
waren Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 1
8 mars 2005 à 21:05
svp moi aussi j'ai le meme problème je sais pas où trouver ce fichier. svp alerter mo si vous avez du nouveau
1
J'ai eu le me cas de figure avec mon lecteru mp3 usb2 512 Mo JADA et je me suis aprcu qu'il ne fallait pas que mon lecteur mp3 soit allumé , je l'ai retiré , eteinds et replugué et là pas de pb ...
1
bestacolyte
19 mars 2005 à 14:12
bonjour
j'ai le même soucis
ecran reste allumé
rien affiché
en l'installant il me demande le nom de ce sacré fichier AdfuUd.sys
Merci pour votre aide sir vous avez résolu le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai effectivement ce probleme mais n'est pas compris les explications donnéees
ne m'y connaissant pas troop en informatique!
1
slt
moi ossi g le meme blem
é je pige rien a vos explication
ou é le fichier AdfuUd.sys
1
salut moi j'ai trouvé le fichier qu'il demande. si tu es à dakar, appelle moi au (00221)6087483. mon nom c'est Daouda
0
mon fils de 13 ans a la même pb notre ordi ne reconnait pas sa clé et ne lit même pas le cd rom d'installation qui de + est en anglais
0
khendez Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
10 avril 2005 à 21:46
j'ai effectivement ce probleme ET DEMANDE TJR SE FICHIER adfuUd.sys svp aide moi cr je vait perde mon lecteur mp3 de 1g
0
Salut j ai le meme probleme que toi au sujet du fichier AdfuUd.sys j espere que tu as reussi si c est le cas peux tu m aider? Merci Tat
0
slt j'ai trouvé le fichier si tu es à dakar; appelle moi au (00221) 6087483
0
slt moi j'ai le fichier AdfuUd.sys sur mon ordi, si tu es a dakar appek moi au 6087483
0
Je le meme pb, pourriez tu m'envoyer ce fiche par mail....sinon j'aurais des soucis avec mon mp3 et je suis au Brésil, un peu loin d'ou j'ai acheté l'appareil.
Merci infiniment
0
J ai exactement le meme probleme. Je viens d acheter un MP3 a Bangkok et il me demande le fichier "AdfuUd.sys". Pouvez vous m aider car en plus c est un cadeau. Merci Tat
0
bonjour,
il semble que j'ai le même problème que vous tous, seulement moi c'est parce que j'ai fait l'erreur de formater mon mp3 en fat32... pour le réinstaller mon pc me demande le même fichier que vous à savoir AdfuUd.sys j'aimerais bien savoir si vous avez réussi à l'avoir. apparamment daouda tu l'as mais moi je suis en france et je vois pas comment faire. merci
0
pour moi en fait c'est bon (ouf!!!) j'ai renvoyé mon mp3 au vendeur et il m'a remis ce qu'il fallait.
pour les autres, bonne chance faites ce qu'il faut mais ne perdez pas espoir c'est juste une mauvaise passe à passer...!!! ;)
bonne soirée
0
bon ba moi g aussi le meme probleme, mon Mp4 vien de chine et il me demande ce fichu dossier AdfuUd.sys, si keklkun la kil le fasse tourner svp
0
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 858
5 déc. 2005 à 22:53
Bonsoir,

tu as vu la réponse <21> de DIDMED du 25/09 un peu plus haut?

bon courage
0
redbase4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
22 déc. 2005 à 10:56
salut coco, j'ai un MP3 qui vient ausi de chine, hier j'ai copié de la musique puis je me suis balladé dans les menus j'usqu'à "mettre à jour" et j'ai la même demande que les autre, fichier AdfuUd.sys recherché, as tu ce fichier ? après une nuit de chargement je n'ai plus rien à l'affichage et ma clef n'est plus reconnue sur mon PC.
que puis je faire ? noël approche et je suis mallllllllll

meric d'avance
eric
0
bonjour, Je viens d'avoir le même problème et j'ai enfin trouvé. Le ficher se trouve dans C/ program files/Mp3 Player utilities/RDiskUpdate/driver. J'ai windows XP j'espère que ça fonctionne aussi avec le xp pro.
A+
0
bonjour
je viens d'acheter un baladeur MP3 (clé USB)
marque: Sony Réf S303 (256 Mo)
lorque je le branche sur mon micro : avant j'avais deux partition E et F et la partition E: étais de 256 Mo. mais lorsque j'ai formater la partition E avec windows XP en FAT32, je ne la trouvé plus les deux partition et il y a que la partition E: qui reste. et le system ma inviter a la formater, et une fois que je l'ai formater la capaciter de mon baladeur deviens 108 Mo. je n'ai rien compris.

comment faire, pour retrouver mes 256 Mo ?
Comment faire, pour mettre a jours mon baladeur ?
Me manque-til un driver ?

J'ai Windows XP pro

merci d'avance pour votre aide !!

test-4004@hotmail.com
0
cisabe Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 2
24 mars 2007 à 21:33
bonsoir, moi je n'ai pas trouvé ce ficheir dans le chemin indiqué car ce chemin n'existe pas sur mon pc mais j'ai exactement le même probleme : sablier sur le lecteur mp3 et pas reconnu par windows XP. si je debranche mon mp3 il ne fonctionne plus non plus mais reste bloque sur le sablier
un peu d'aide sera la bien venue
merci d'avance
0
Salut...Pourrais-tu me donner ton msn cisabe ?...je ne sais pas si tu a trouver la solution mais moi j'ai exactement le meme probleme
0
ça marche bien
0
Bonjour,

Voila j'ai acheté un mp3 storex CF30 1Go mais le problème c'est que mon pc ne le détecte pas (j'ai un windows xp pro piraté) ; ce qui fait que je n'arrive pas à mettre de musique dessus mon mp3 :'(

Auparavant, je n'ai eu aucun problème avec mes 2 autres mp3, je ne comprend pas pourquoi lui ne se détecte pas! :s

Est ce que vous auriez une solution pour m'aider à se que mon pc le détecte ?

Merci de vos futurs réponses


desoledetremoi@hotmail.fr
0
http://www.zio.front.ru/driver.zip
0