Problème carte son
Sylvain
-
Sylvain -
Sylvain -
Bonjour,
j' ai un problème avec mon ordinateur. En effet, j' ai du réinstaller Windows XP dessus et maintenant dès que je veux écouter une musique ou un son voici le message d' erreur qui s' affiche :
"Il n'y a pas de carte son
Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l'incident."
Je ne sais pas pourquoi il me met ce message alors qu'avant de réinstaller Windows XP, tout allait bien ...
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci de m' aider et Joyeuses Pâques
j' ai un problème avec mon ordinateur. En effet, j' ai du réinstaller Windows XP dessus et maintenant dès que je veux écouter une musique ou un son voici le message d' erreur qui s' affiche :
"Il n'y a pas de carte son
Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l'incident."
Je ne sais pas pourquoi il me met ce message alors qu'avant de réinstaller Windows XP, tout allait bien ...
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci de m' aider et Joyeuses Pâques
A voir également:
- Problème carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
31 réponses
oui je suis d'accord avec BWR_62 , c'est un probleme de driver.
si tu n'as pas le pilote (driver) de ta carte son, tu peux utiliser le site de TLD avec un autodetection de tes peripheriques
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
bon courage
si tu n'as pas le pilote (driver) de ta carte son, tu peux utiliser le site de TLD avec un autodetection de tes peripheriques
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
bon courage
oui je suis passe de la nouvelle a l'ancienne version puis repasser a la nouvelle bref j'ai deja essaye maintes fois et ce change rien
Salut,
tu as re-installé windows mais pas les pilotes de ta carte son, si c'est une carte PCI tu devrais avoir un CD, si la carte son fait partie de ta carte mère, c'est le CD de ta carte mère qu'il te faut.
A+
tu as re-installé windows mais pas les pilotes de ta carte son, si c'est une carte PCI tu devrais avoir un CD, si la carte son fait partie de ta carte mère, c'est le CD de ta carte mère qu'il te faut.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça y est j' ai la liste des drivers :
*AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
*Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
*ATI Technologies Inc IXP SB400 IDE Controller
*ATI Technologies Inc IXP SB400 Serial ATA Controller
*ATI Technologies Inc IXP SB400 Serial ATA Controller
*Generic USB CF Reader USB Device
*VIA Technologies, Inc. IEEE 1394 Host Controller
etc
*AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
*Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+