XP familiale pas valide!!!!
egval
Messages postés
54
Statut
Membre
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à mon travail et depuis hier, xp familiale m'indique que j'ai peut-être une version piratée alors que celui-ci est bien valide (license ok).
Que puis-je faire car je n'ai pas envie de tout formater?
Merci de vos conseils
Je suis à mon travail et depuis hier, xp familiale m'indique que j'ai peut-être une version piratée alors que celui-ci est bien valide (license ok).
Que puis-je faire car je n'ai pas envie de tout formater?
Merci de vos conseils
A voir également:
- XP familiale pas valide!!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
37 réponses
salut
dans ce cas, il faut contacter le service après vente de microsoft ...
voir sur leur site pour les n° téléphones
dans ce cas, il faut contacter le service après vente de microsoft ...
voir sur leur site pour les n° téléphones
le fait d'avoir un numéro de license n'empêche pas d'avoir une version piratée
d'où vient ton xp familiale ?
d'où vient ton xp familiale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai deja eu le cas alors j ai telephoner cher windows il mon demender ma cle et a partir de ca il mon founi une cle valide cella ce produi parfois l orsque on achete un nouveau pc et que le vendeur duplice windows pour avoir moin de frais cela fonctionne mais lorsque l on fait les maj de securite ca plante
essaye de faire ce que te coseille evans4 sur le lien qu'il te donne
à droite tu coches sur valider windows
à droite tu coches sur valider windows
Sur le site microsoft, à ma connaissance cela ne se fait plus par téléphone.(La clef figure sur le disque d'install.ou sur ta colonne,enfin
j'espère).
j'espère).
Euh... Chez Microsoft, c'est pas la maison du cadeau. Alors oui, il y a des vendeurs de PC indélicats.
Mais pour rétablir la situation c'est pas aussi simple qu'un coup de fil. C'est pas parce que Noël approche qu'Ils ditribuent les licences comme les friandises ou des papillotes. .....Il faut se justifier avec factures et autres
Mais pour rétablir la situation c'est pas aussi simple qu'un coup de fil. C'est pas parce que Noël approche qu'Ils ditribuent les licences comme les friandises ou des papillotes. .....Il faut se justifier avec factures et autres
pour valider avec XP si tun'as pas internet par téléphone c'est possible
à moins que ton pc est déjà valider par le fournisseur
et avec vista ma fille n'a jamais du valider
c'est normal ????
à moins que ton pc est déjà valider par le fournisseur
et avec vista ma fille n'a jamais du valider
c'est normal ????
en belgique on doit telephoner pour activer windows sous 30 jour apres instalation voila le numero de tel ;0800 228 482 (numéro vert international) eseais le on ne sais jamais
voila un peut de lecture:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5673 activer windows#activation par telephone