Configuration pour crysis

dante995 Messages postés 67 Statut Membre -  
 BoTkilla -
Bonjour,

Voici ma configuration matérielle:
1Go de RAM (DDR2)
Processeur double cœur ( 3.2 Ghz en tou)
NVIDIA GeForce 8500 GT

eske cé nécéssére pour fer fonctionné Crysis é si wi cé koi la résolution max ke je pe obtenir avec cett carte graphik

30 réponses

3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23

Slt biensur que CRYSIS va tourner sur ton PC mais en 1280x1024 et en détails moyen voir peut étre faible mais c'est pas sur !
0
dante995

Salut.

Merci pour ton message mé je voudré savoir: donc crysis peut fonctionné sur mon PC en kalité moyenn é féble
0
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23

oui tout a fait y dornera mais ne d'attend pas a avoir des perfs exceptionnel !
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

quand tu dit 3.2 ghz en tout tu veut dire que tu a fait 1.6+1.6 ??
sa amrche pas comme sa le double coeur
si tu est sous vista il demande 2.2 ghz en double coeur et sa c'est la puissance d'un seul coeur

vista avec proco ,double coeur 2.2 ghz
proco simple coeur 3.2 ghz

xp avec double coeur 2ghz
proco simple coeur 2.8 ghz

et il faut au moin la 6800 gt comme ca carte graphique pour que sa marche ( preferable d'avoir plus )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dante995

Salut,

merci pr ton info titi mé tu ma di kil me fo une 6800 Gt moi jé une 8500 Gt ça devré étre largemon suffison pr ton Histoire dé double coeur jé pa vrémon pigé
0
Wolf

t'écrit trop mal !!
0
dante995

Salut,
Je voulé dire ke puiske une 6800 Gt suffiré pr Crysis alor avec une 8500 GT 512 le jeu seré encore meilleur.

é ossi titi 86 ma parlé dé double coeur mé en fét jé ri1 pigé a ce kil ma expliké.

mé rassuré moi c suffison pr le Proc
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

bon on va reprendre pour le processeur c'est un comment (nom model)?

et si tu as un proco normal (p4 chez intel ) il faut 3.2 ghz pour le fair tourne
si tu a un proco double coeur (E8*** chez intel) il faut 2.2 ghz

petit exemple sur un pc j'ai un proco (t5500 ) en double coeur il tourne a 1.66 ghz par coeur et en tout il ne fait pas 3.2 ghz (pour faire tourne battlefield 2 qui demande 1.7 ghz j'ai ete oblige de forcer l'instalation (proco pas assez rapide en frequance)

et sur l'autre pc j'ai un proco (Q6600) en core 2 duo (4 coeur) qui tourne a 2.4 ghz par coeur et il ne fait pas 2.4x4
il fait tout simplement 2.4 ghz
0
mercedes58

le core 2 duo c un 4 coeurs ou un double coeur ac le système HyperThreading? (la fonctin HT fé croi a lordi quil i a 2 foi plus de processeur ds un souci de performance. exemple: g un pentium 4 en 3.06ghz en simple coeur pourtant mon ordi mindique que g 2 processeurs soi: 2x3.06ghz cependan ca reste virtuel, physiquemen yen a k1 snn ca feré un double coeur en 3.06ghz x2 a 50euro lol
0
mercedes58

pr crysis c mm pa la peine ton processeur est fait pr travailler pas pr jouer tu peut faire tourner que quelque jeux qui demande rien
0
dante995

Salut,

di mercedes, tu te trompe, pasque je fé tourné Lost Planet é Far Cry tré bien, cé un double coeur je voi pa pourkoi crysis ne fonctionneré pa
0
mercedes58

bizar g aussi un double coeur en 1.66ghz x2 et splinter cell qui demande 1.8ghz ne tourne pas, psk far cry demande un 2.4ghz normalement je croi dc ya qqchose de pa logic si qq1 pouvé méclairé lol
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Cékoictopicalanoix déjà?

Crysis tournera pas en 1280*1024 en détails moyen avec une 8500 GT qui vaut pas un clou.
0
mercedes58

c vré que c le premier prix et que ca fera pa tourné en 1280*1024 en détails moyen, cependant g jamais compris pk, psk c une 512 mo en 128 bit et c la ou jcomprend pas, psk ces 2 données essentiel sont bien alors c quelle donnée qui va pas? pk c qd mm une carte graphique pas terrible?
0
dante995

Bonjour,

Merci de votre aide, mes ce truc la pour lé processeur j'ai rien compri. J'ai utilisé le logiciel PC Wizard ki ma confirmé ke mon proc avé deu coeur. tien pr vou dire, Assassins' Creed tourne ché moi en DirectX 10
0
mercedes58

bonjour,
pr ton double coeur le logiciel te mé 2processeur de 1.6Ghz chacun ou 2 processeurs de 3.2Ghz chacun?
0
dante995

1.6 Ghz chacun
0
mercedes58

ok dac dc tu ne peut absolument pas faire tourner crysis.
On peut comparé un double coeur a 2 ampoules ds un mm circuit, le double coeur c 2 ampoule ds un mm circuit ms qui ne sont pa monté en série, ca veu dir que les fréquence ne s'additione pa. Le but du double coeur n'est pa de doublé la fréquence. Chaque prosseceur a une horloge, cette horloge va determiné le nombre de calcul pas seconde que pourra effectuer ton processeur c pr cela kon par de fréquence, c le nombre de calcul par seconde. Tu as un 1.6 Ghz x2 ca veut dir nn pas que tu peut faire 3.2 milliard de calcul ms 1.6 milliard par coeur. Un keu qui est prevu pr tourné ac un simple coeur en 1.8Ghz ne pourra pa tourné ac un processeur par contre un jeu qui demande 2.2 Ghz en simple ms qui est prevu pr tourné eventuellemn ac un doublme coeur en 1.5Ghz par coeur pourra tourné sur ton ordi. est ce que ca taide ou as tu une question en particulier? Surtt n'hesite pas! lol a+
0
dante995

Alors , comment texplik ke assassins' creed tourne sur mon PC
0
mercedes58

vas ds demarrer/ts les programme/acessoire/outils système/informations système
et di moi cque ta a la ligne processeur (tu as surmen 2 ligne)
0
dante995

oué il ya bien deu ligne
0
mercedes58

et ya koi de marqué stp
0
dante995

Processeur x86 Family 6 Model 15 Stepping 13 GenuineIntel ~1596 Mhz
0
mercedes58

assassins' creed demande koi com performance coté processeur?
0