HELP Plzzz!!!! Gestion Alimatation
Résolu
yolos13
Messages postés
70
Statut
Membre
-
yolos13 Messages postés 70 Statut Membre -
yolos13 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu j'ai un petit soucis avec mon pc, mon pc beug ,écran noir et Gestion Alimention en plein millieu de l'écran et obligé de lui faire un Reset.
Après quelques recherches d'autres personnes avaient le mme problème que moi et en changeant leurs Alim le prlbm a disparu. je l'ai changé mais le prblm persiste tjours très aléatoire certe mais très ennervant.
Ca m'arrve dès que je lance un jeu ou dès que je lui en demande un peu.
Maintenant j'hésite entre un défault de ma carte graphique GeForce 7900 GS ou mais barrettes mémoires 2 x 1Go Générique.
Merci.
depuis peu j'ai un petit soucis avec mon pc, mon pc beug ,écran noir et Gestion Alimention en plein millieu de l'écran et obligé de lui faire un Reset.
Après quelques recherches d'autres personnes avaient le mme problème que moi et en changeant leurs Alim le prlbm a disparu. je l'ai changé mais le prblm persiste tjours très aléatoire certe mais très ennervant.
Ca m'arrve dès que je lance un jeu ou dès que je lui en demande un peu.
Maintenant j'hésite entre un défault de ma carte graphique GeForce 7900 GS ou mais barrettes mémoires 2 x 1Go Générique.
Merci.
A voir également:
- HELP Plzzz!!!! Gestion Alimatation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Gestion autorisation application android - Guide
32 réponses
Qu'as tu acheté comme alimentation (comme disais l'autre, le problème est peut être entre le PC et la chaise) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'après Everest le t° de mon Processeur varie entre 39 à 41°C mais pour la carte graphiphe je ne sais pas où chercher pour avoir sa t° dsl ;(
Télécharges ATItool
Lance le truc pour tester les artefacts en surveillant la température
Ca a crashé ?
Lance le truc pour tester les artefacts en surveillant la température
Ca a crashé ?