HELP Plzzz!!!! Gestion Alimatation
Résoluyolos13 Messages postés 70 Statut Membre -
depuis peu j'ai un petit soucis avec mon pc, mon pc beug ,écran noir et Gestion Alimention en plein millieu de l'écran et obligé de lui faire un Reset.
Après quelques recherches d'autres personnes avaient le mme problème que moi et en changeant leurs Alim le prlbm a disparu. je l'ai changé mais le prblm persiste tjours très aléatoire certe mais très ennervant.
Ca m'arrve dès que je lance un jeu ou dès que je lui en demande un peu.
Maintenant j'hésite entre un défault de ma carte graphique GeForce 7900 GS ou mais barrettes mémoires 2 x 1Go Générique.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
- 1
- 2
Problème d'alimentation et d'affichage sur PC: écran noir et redémarrages en session de jeu malgré le remplacement de l'alimentation, avec suspicion sur la carte graphique GeForce 7900 GS ou des barrettes mémoire. Plusieurs indices dans les échanges pointent vers une surchauffe possible de la carte graphique ou des barrettes mémoire, avec des températures gpu atteignant 94 °C avant le crash. Des tests systématiques sont proposés: stabiliser chaque composant individuellement via Memtest86 pour la RAM, OCCT ou Prime95 pour le CPU, puis 3DMark pour la carte graphique, en vérifiant les températures. En cas de persistance malgré les tests, l'origine pourrait être un défaut matériel non détecté sur l'alimentation ou la carte graphique, nécessitant une vérification plus poussée ou un remplacement ciblé.
-
Qu'as tu acheté comme alimentation (comme disais l'autre, le problème est peut être entre le PC et la chaise) ?
-
-
Quelle température pour ta carte graphique ?
-
as-tu une alim supplémentaire a brancher sur ta carte graphique?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
d'après Everest le t° de mon Processeur varie entre 39 à 41°C mais pour la carte graphiphe je ne sais pas où chercher pour avoir sa t° dsl ;(
-
-
j'ai GPU-Z et Everest mais je vois pas où aller pour te donner la t° de ma carte graphique
-
Utilise HWmonitor
-
-
Télécharges ATItool
Lance le truc pour tester les artefacts en surveillant la température
Ca a crashé ? -
-
bon bien sur maintenant je DL je joue et ça ne plante pas mdr 0_o
-
-
dans ma barre des tâches j'ai un 58 rouge qui viens d'apparaitre, tout à l'heure c'était 60 mme :(
-
ça crash ?
Quelle température ? -
63 mtn mais ça n'a pas crashé bizarrement
tt a l'heure ça a crashé alors que je fesais rien je surfai juste sur le Web c'est pas logique là je pige plus rien -
-
Continues, 70 °C c'est rien ... une CG peut encaisser 100°C
- 1
- 2