Temperatur pross

CoRus Messages postés 292 Statut Membre -  
CoRus Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
mon pross e8200 est a 48 en iddel normal ?
(sans oc )
A voir également:

9 réponses

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

salut...

c'est un peu haut a mon gout...quel est ton ventirad?
0
CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1

un zalman
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132 > CoRus Messages postés 292 Statut Membre

un Zalman..ok mais lequel?
et es tu sur de bien avoir mis la pâte thermique...et laquelle? un noname ou une bonne de type Artic Silver..?

plusieurs facteurs peuvent en être la cause...
0
CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1 > floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre

oui mais bon c'ets pas normal
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132 > CoRus Messages postés 292 Statut Membre

je vois en meme temp que tu as O/C ton proc...

donc il ne faut pas se plaindre...et puis tu as peut etre jouer trop fort sur les tension du Vcore...

voila..
0
CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1 > floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre

non je l'es pas encore oc !!
0
DjZiKOs Messages postés 10 Statut Membre 1

je pense que 50 et la temperature normal ce qui fait qu'il n y a pas de probléme pour toi
0

a oui !!
0
Manu > CoRus Messages postés 292 Statut Membre

Ca ne me choque pas non plus cette température. Rien d'anormal. Surtout si la température extérieure est assez élevée.
0
CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1 > Manu

vous étes sur alor pk d'otre on 20 °
0

20° pour un processeur c'est impossible. C'est même pas la température de ta chambre je parie.
0

vrais !
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

48°C en idle avec un Zalman ce n'est pas normal.
0

oui je sais que faire ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > CoRus Messages postés 292 Statut Membre

Test en boîtier ouvert
0
CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis botier overt !
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

1) Tu as mal fixé le ventilateur
2) Pas assez de pâte thermique
3) Le ventilateur ne tourne pas
0

ventilateur fixer pate termine normal !!! je croi ventilo tourne !!
0
Manu

- Si le ventirad était mal fixé le PC ne démarrerait même pas tant la surchauffe serait rapide.
- Ce serait plutôt trop de pâte thermique que pas assez puisqu'en fait il en faut très peu.
- Si le ventilo ne tournait pas ça fait longtemps qu'il aurait explosé les 48
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors revois ça, la faute a été commise par toi et toi seulement. Quel modèle de Zalman as tu acheté ?
0

0

Ce n'est donc pas normal :-)
0

oui !!

dis moi se que je doit faire etapae par etape :
comme si je recommence depuis le debut
0

Suivre le manuel.
0

44° iddel et 50 en fuul
0

Ne te tracasse pas tes températures sont normales. Pour te donner une idée j'ai un P4 3,4 ghz (qui chauffe plus que le tien) mais avec un P180, un Ultra 120 Extreme et de l'Artic Silver et le processeur est à 55 minimum en idle en ce moment. Et il a tenu précédemment des années notamment dans un boîtier bas de gamme et même avec son ventirad d'origine. N'écoute pas les cris d'orffraie que peuvent pousser certains ton processeur se porte à merveille. D'ailleurs quand on a un bon ventirad, qu'on a mis la pâte thermique comme il faut et que le boîtier est suffisamment ventilé tout est forcément OK.
0

C'est déjà mieux !
0

ué mais bizzar toi combien un uboulet !!
0
CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1 > CoRus Messages postés 292 Statut Membre

qudn je touche les elet e allu du zalman le pre du pross il est froit !
je pense que la sonde du pc a merdouiller !!!
J'ai lu ca sur un forum !

mais si les ellete du zalman eu plus pr-ès du pross est froit ce qu'il ne faita pas 45-52°
photo :

[url=https://imageshack.com/][img=http://img366.imageshack.us/img366/4475/sanstitredv8.th.png][/url]
0

Oué on dirait que ta sonde est morte
0

JE DEVRAIS AVOIR LES ELETS cHAUDE NON ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > CoRus Messages postés 292 Statut Membre

Oui tu devrais !
0
CoRus Messages postés 292 Statut Membre 1 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, c'tes bon comme le verifier !!
0

Oh tu sais 48° ça n'est déjà pas si chaud donc étant donné que ton rad est encore moins chaud tu ne ressentiras pas une chaleur énorme en touchant les ailettes.
0

Non il est vrement froid !!!
J'ai baisser mon venitillo a 1200TM méme température 44° iddel et 50°max alors que j'obtenais avec 2000tm les même température !
donc vu cette écart de tm et le peu de de changement au nivau des température et que de plus les eletes sont froides, comme si l'ordinateur était éteint , je pense que le problème vient de la sonde !!!

Aussi si je n'est pas mis a jour mon bios c'ets peut etre a cause de ca ! non ?
0