écran noirs avec le tirets blanc qui clignote
x-alex-24
-
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
bonjours a tous
Ben voila enfette j'ai voulu me créer un ordinateur ac des piéces neuve achater sur internet (donc bocoup moin chers)
donc j'ai: un AMD Athlon 64X2 4600+
une carte mére asus MEN-2
et une ATI sapphire radeon 600pro adv 512mo PCIE
donc l'ordinateur démare corectement je vois la page "d'aceuille" de la carte mére je peut alé dans le BIOS mais aprés je tombe sur l'écran noir et je ne peut plus rien faire. J'ai ésayer de faire une réparation de windows en fesant booter le cd mé apré la page bleu je retombe sur l'écran noir avec cette saloperie de tiret
Je sais pas quoi faire
Aidez moi svp
Ben voila enfette j'ai voulu me créer un ordinateur ac des piéces neuve achater sur internet (donc bocoup moin chers)
donc j'ai: un AMD Athlon 64X2 4600+
une carte mére asus MEN-2
et une ATI sapphire radeon 600pro adv 512mo PCIE
donc l'ordinateur démare corectement je vois la page "d'aceuille" de la carte mére je peut alé dans le BIOS mais aprés je tombe sur l'écran noir et je ne peut plus rien faire. J'ai ésayer de faire une réparation de windows en fesant booter le cd mé apré la page bleu je retombe sur l'écran noir avec cette saloperie de tiret
Je sais pas quoi faire
Aidez moi svp
A voir également:
- écran noirs avec le tirets blanc qui clignote
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
20 réponses
ui il y aver déja un windows xp sur mon disque durs mais je ne pence pas que sa soit le meme que sur le cd d'instalation que j'ai
A la limite si ya moyen de réinisialisé le disque dur je le fait sans probleme (ya rien qui mintéresse sur le disque dur )
A la limite si ya moyen de réinisialisé le disque dur je le fait sans probleme (ya rien qui mintéresse sur le disque dur )
c'est pour ca que ca marche pas
si le cd que tu a est autentique,
tu boot sur le cd
et tu fais l'installation de windows, depuis le debut avec le formatage
si le cd que tu a est autentique,
tu boot sur le cd
et tu fais l'installation de windows, depuis le debut avec le formatage
mé pour le booter tapuit sur f8 mais apré tu va dans quoi paske moi je tombe sur un truk qui dit "select a boot first device " mais aprés je f quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok jé mi le lecteur cd en 1er comme ta dit je lé redémaré aprés je tombe sur la page bleu de windows elle cheche plin de truk et a la fin i marque un truk comme démarage de windows (sans me demandé les code ni rien) et aprés je retonbe sur l'écran noir ac le tiret
mé je peut rien faire apar alé ds le BIOS et on ma dit d'instaler windows xp et apré instaler les composent.
Mais si nn commen on fait instaler la carte mére et le proceseur paske j'ai le cd mé apré ....
Mais si nn commen on fait instaler la carte mére et le proceseur paske j'ai le cd mé apré ....
ok mé moi mon disque dur et en IDE et eske sa egsiste un truk pour le passer en sata ou t obliger d'en racheter un ? paske moi jé plin de prise sata sur ma crte mére ki serve a rien