Soucis avec le compte d'utilisateur
nat5980
-
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un soucis et je ne sais pas comment le résoudre.J'ai créer un nouveau compte et j'ai pris l'option (je ne sais plus trop exactement) du compte limité ce qui est une grave erreur car je ne vois plus les autres comptes que je possédais avant et cette ordinateur est a mon ami et je voudrais retrouver les anciens compte avant qu'il revient du boulot. je vous remercie d'avance
Ps: j'ai cliquer sur demarrer /fermer la session et je ne vois plus changer de comptes !aidez moi s'il vous plait
Ps: j'ai cliquer sur demarrer /fermer la session et je ne vois plus changer de comptes !aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Soucis avec le compte d'utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
24 réponses
Ne t'affole pas normalement, si tu as créer ton propre compte en admin et en compte limité. ton ami aura son compte intact!
va dans panneau de configuration, compte utilisateur, vois si le compte administrateur est toujours la s'il l'est supprime le nouveau compte, normalement tu te connecte automatiquement avec le compte admin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux juste :
creer un mot de passe
modifier mon image
et configurer mon compte pour utiliser un passeport.net
creer un mot de passe
modifier mon image
et configurer mon compte pour utiliser un passeport.net
en faite dans le paneau de configuration tu as comptes utilisateur a ce niveau la tu as le choix entre administrateur et
utilisateur limité du peux cocher l'une ou l'autre case
tu as quel systeme d'exploitation c du familiale je pense ????????
utilisateur limité du peux cocher l'une ou l'autre case
tu as quel systeme d'exploitation c du familiale je pense ????????
tu pourrais savoir si d'autres compte ont été créer et tu as "quartier libre" quant à l'utilisation de l'ordi!
Comment il se connecte ton ami tu as son login et son mot de passe alors essaye de te connecter a son compte
Le vrai probleme c quoi exactement si tu as reussi a creer un compte c que tu étais administrateur . . .
est ce que c l'affichage au redemarrage qui a changé ???????
Apporte nous plus de precision ou reprend ton explication clairement depuis le debut c assez confus afin que l'on puisse
t"aider
Merci
Le vrai probleme c quoi exactement si tu as reussi a creer un compte c que tu étais administrateur . . .
est ce que c l'affichage au redemarrage qui a changé ???????
Apporte nous plus de precision ou reprend ton explication clairement depuis le debut c assez confus afin que l'on puisse
t"aider
Merci
vous ne disposez pas de privilèges de sécurité nécessaires pour restaurer votre système contactez votre administrateur ou fermez puis ouvrez une session en tant qu'administrateur et recommencer