Soucis avec le compte d'utilisateur

nat5980 -  
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un soucis et je ne sais pas comment le résoudre.J'ai créer un nouveau compte et j'ai pris l'option (je ne sais plus trop exactement) du compte limité ce qui est une grave erreur car je ne vois plus les autres comptes que je possédais avant et cette ordinateur est a mon ami et je voudrais retrouver les anciens compte avant qu'il revient du boulot. je vous remercie d'avance
Ps: j'ai cliquer sur demarrer /fermer la session et je ne vois plus changer de comptes !aidez moi s'il vous plait

24 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Fait l'inverse, au lieu de crée, Supprime le Compte.
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

Ne t'affole pas normalement, si tu as créer ton propre compte en admin et en compte limité. ton ami aura son compte intact!
0
med-hitman Messages postés 69 Statut Membre 4

va dans panneau de configuration, compte utilisateur, vois si le compte administrateur est toujours la s'il l'est supprime le nouveau compte, normalement tu te connecte automatiquement avec le compte admin.
0
gratteuse Messages postés 59 Statut Membre 6

Bonjour
et si tu cliques juste sur ctrl+alt+suppr tu n'as pas la case changer de compte ??
0
nat5980

nan je ne peux pas changer de compte et je ne peux pas supprimer celui ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nat5980

le compte administrateur je ne le vois plus
0
nat5980

je peux juste :
creer un mot de passe
modifier mon image
et configurer mon compte pour utiliser un passeport.net
0

c'est vraiment bizarre ça! A mois que le compte admin soit celui que tu utilise en ce moment et que tu l'a modifiée par inadvertance?? Sinon c'est que ta supprimé les autres comptes!
0
nat5980 > ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre

Nan c'est bien le compte d'utilisateur !
0
nat5980

j'ai supprimer aucun compte
0
nat5980

Il doit surement avoir un moyen d'enlever le compte limité, non ?
0

Est ce que t'as le mot de passe pour te connecter si tu redemarre le pc??
0
nat5980 > ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre

Oui
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27 > nat5980

Essaye de faire une restauration du système!
0
nat5980

Le soucis c'est que je sais pas restaurer un système
0
nat5980

et çà changerais quoi si je serais sur un compte administrateur ?
0

en faite dans le paneau de configuration tu as comptes utilisateur a ce niveau la tu as le choix entre administrateur et
utilisateur limité du peux cocher l'une ou l'autre case

tu as quel systeme d'exploitation c du familiale je pense ????????
0
nat5980

j'ai cocher utilisateur limité, oui familiale
0
nat5980

je sais plus pff
0

tu pourrais savoir si d'autres compte ont été créer et tu as "quartier libre" quant à l'utilisation de l'ordi!
0
nat5980

je sais qu'il y a deux autres comptes
0

essaye de faire ça:
Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Outils système->Restauration du système.
Ensuite dit moi ce que ta
0

Comment il se connecte ton ami tu as son login et son mot de passe alors essaye de te connecter a son compte

Le vrai probleme c quoi exactement si tu as reussi a creer un compte c que tu étais administrateur . . .
est ce que c l'affichage au redemarrage qui a changé ???????

Apporte nous plus de precision ou reprend ton explication clairement depuis le debut c assez confus afin que l'on puisse
t"aider

Merci
0
nat5980

vous ne disposez pas de privilèges de sécurité nécessaires pour restaurer votre système contactez votre administrateur ou fermez puis ouvrez une session en tant qu'administrateur et recommencer
0

Ton compte est limité don le compte admin existe toujours!
Dis moi comment est l'ecran d'accueil : pour entrer il faut ton login et ton mot de passe ou bien juste ton mot de passe!
0
nat5980

Le soucis c'est que je ne vois plus les autres comptes donc je ne peus plus acceder au compte administrateur de mon ami et je ne peux plus les voir ni de créer un autre compte
0

Regarde la façon donc tu te connecte car si ca se trouve tu as juste une boite de dialogue pour entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe!
0
nat5980

il faut mon mot de passe
0
nat5980

mon nom est deja marquer par le pc je dois juste marquer mon mot de passe
0

Je vais essayer de trouver une solution !
!--
Vous prenez pas la tête, faites la fête!!
0