Msn
Résolu
ron62
Messages postés
465
Statut
Membre
-
ron62 Messages postés 465 Statut Membre -
ron62 Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai tele charger msn mais a la fin du telechargement je fait executer mais rien ne se lance
et je ne le trouve pas dans mon ordi donc gros probleme merci de vautre aide
j'ai tele charger msn mais a la fin du telechargement je fait executer mais rien ne se lance
et je ne le trouve pas dans mon ordi donc gros probleme merci de vautre aide
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
38 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
help jé cherché plein de site pour m'aider a changer mon mot de passe de msn eske kunlkun pe m'expliker kment fair merci
Se rendre dans l'interface Hotmail (https://outlook.live.com/owa/
2. S'identifier en remplissant les champs "E-mail address:" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Password:" (votre mot de passe) et de valider en cliquant sur "Sign In".
3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
4. Dans le menu de gauche, choisir le bouton "Personnel"
5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Mot de passe" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran
2. S'identifier en remplissant les champs "E-mail address:" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Password:" (votre mot de passe) et de valider en cliquant sur "Sign In".
3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
4. Dans le menu de gauche, choisir le bouton "Personnel"
5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Mot de passe" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran
rien dutout justement a la fin du telechargement sa me marque executer je fait executer
mais rien n'arive et je le trouve pas dans mon ordi
mais rien n'arive et je le trouve pas dans mon ordi