Mon disque dur externe se s'allume plus !
vince75310
Messages postés
100
Statut
Membre
-
NASSER86 Messages postés 168 Statut Membre -
NASSER86 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai tout à l'heure redémarré mon ordinateur. Avant cela, mon disque dur externe fonctionnait parfaitement.
Puis dès que j'ai redémarré, il ne s'allumait plus.
J'ai essayé de le nettoyer, de le brancher à d'autres endroits mais rien ne marche.
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci. :)
j'ai tout à l'heure redémarré mon ordinateur. Avant cela, mon disque dur externe fonctionnait parfaitement.
Puis dès que j'ai redémarré, il ne s'allumait plus.
J'ai essayé de le nettoyer, de le brancher à d'autres endroits mais rien ne marche.
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci. :)
A voir également:
- Disque dur externe ne s'allume plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il marche pas non plus sur un autre ordi mais j'ai remarqué qu'il fait un bruit dès que je le connecte à des intervalles de deux secondes.
Le bruit est un truc du style : heinnnn ................. heinnn toutes les deux minutes.
Le bruit est un truc du style : heinnnn ................. heinnn toutes les deux minutes.
j'espere que tu n'as pas redemarrer pendant que ton disque dur était en écriture ou lorsque tu copiais des données...?
Moi j'avais un maxtor, il faisait du bruit quand je mettais un autre cable que celui d'origine, essaie de voir si tu peut metre un autre cable.
il peut y avoir eu un problème ou dans la mesure ou tu à laisser ton DD branché pendant que tu rebootais, il n'as peut-etre pas supporter le reboot immédiat...enfin j'espère pour toi que tu réussira à le rallumer..
Le petit bruit à deux secondes d'intervalle semble indiquer qu'il ne reçoit pas assez d'alimentation par sa prise usb. L'alimentation électrique supplémentaire éventuelle n'est elle pas débranchée du secteur ou du disque ?
--
" J@m@is d@ns la †end@n©€ mais †øujøu®s dans la bønn€ di®€©†iøn "
Plus de lumiere, sa m'etonnerais que ce soit la led qui ait grillé mais est ce que tu peut le voir dans Panneau de config, outils d'administration??
" J@m@is d@ns la †end@n©€ mais †øujøu®s dans la bønn€ di®€©†iøn "
Plus de lumiere, sa m'etonnerais que ce soit la led qui ait grillé mais est ce que tu peut le voir dans Panneau de config, outils d'administration??