Impossible de supprimer une vidéo
RésoluProfil bloqué -
J'ai un petit souci à vous exposer : j'ai deux vidéos téléchargées sur limewire que je n'arrive ni à renommer, ni à supprimer ! Quand je fais clic droit, il n'y a ni supprimer, ni renommer, ni déplacer ! Alors si vous avez une solution, ce serait sympa de me la communiquer ! Merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
27 réponses
- 1
- 2
Deux vidéos téléchargées sur LimeWire posent un problème de gestion de fichiers sous Windows XP et Firefox 3.0.11, car les options renommer, supprimer ou déplacer n’apparaissent pas lors du clic droit. Des solutions évoquées incluent le démarrage en mode sans échec pour supprimer les fichiers, l’usage d’outils comme Unlocker, ou des manipulations de dossiers et de paramètres système. En cas de blocage persistant, divers témoignages signalent qu’une modification directe du dossier Documents, puis une suppression via l’outil approprié peut enlever les éléments récalcitrants.
-
Pas vrai, tu n'a pas toute essayer nos solution, car en mode sans échec sa fait
longtemp que tes videos serait supprimer. !
Pour le Mode Sans Échec:
Redémarre ton PC, et tapotte F8 quand il commence a redemarrer.
et tu choisi le mode sans échec.
ensuite tu va sur tes video et tu supprime.
Apres tu clique sur: Redemarrage en mode normal.
-
bonjour,
tu essaies de faire ca depuis limewire ou depuis ton poste de travail...??
a++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand tu essaye de lles supprimer, qu'est-ce qui s'affiche?
-
Bonjour,
J'ai pas de solution, mais c'est pas bien de TELECARGER des vidéos c'est ILLEGAL !!!!!!!!! -
Salut,
essaie avec celui-là, il a une fonction "Supprimer/ Détruire" assez efficace. -
Alors dans l'ordre :
- suppr ou F2 ça ne fonctionne pas :p
-limewire est arété
- j'essaie depuis le poste de travail
-il n'y a rien qui s'affiche puisque quand je fais clic droit, il n'y a pas supprimer
- lool
- ton programme ne trouve pas les vidéos dans le dossier -
-
Ton Lime est t'il fermer ?
Redémarre, puis essaie encore de supprimer.
Si ca marche pas, supprime en mode sans échec. !
-
REDÉMARRE TON ORDI. ET ESSAIE A NOUVEAU DE SUPPRIMER. !
essaies tune up utilities (dans autres outils, tu as tuneup shredder qui est tres efficaces pour supprimer tous ce que tu n'arrive pas a faire manuellement, perso il n'a jamais flanche avec moi !!)
https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup
version gratuite 30jours, pas oblige d'entrer l'e-mail !
a+ -
-
-
Question bête comment on redémarre en mode sans échec, je suis une bille en informatique
-
J'ai essayé ton programme, il ne trouve pas les vidéos à supprimer, comme si elles n'existaient pas !
-
Bon je viens de rédémarrer en mode sans échec, impossible de supprimer les vidéos, quand je fais clic droit dessus, je peux les lire, faire un raccourci, mais il n'y a pas supprimer, ni déplacer, ni renommer ...
-
est ce que tu as verifie que ces commandes sont disponibles sur les autres fichiers et que c'est bien que tes deux videos qui sont concernees.....???
sinon essaies de laisser que les deux videos dans ton dossier et tu supprimes directement le dossier....peut etre que.....!!! (tu le recreeras apres ..!!)
a++-
C'est juste ces deux vidéos qui sont concernées, cela fait des mois que j'essaie de m'en débarrasser ! le problème c'est que c'est un dossier windows (documents) donc je ne peux pas le supprimer, sinon je l'aurais fait depuis longtemps !
- Tu as essayé Ccleaner ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Décoche la toolbar qu'il te propose à l'installation.
-
- 1
- 2