Choix d'une plaquette de refroidissement
Résolu
katsu
-
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre -
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'apprendre que les plaques de refroidissement pour pc portable existaient et je trouve ça fabuleux!!
Mon portable (Dell inspiron 1525) atteint une température d'environ 80° d'après Everest et je trouve ça inquiétant!!
Je pense que le ventilo doit pas mal regorger de poussière,parce que souvent posé sur les couvertures du lit ...
En plus mon aspiro est en panne!!
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce qui se fait de bien et de pas excessivement cher dans les plaques de refroidissement actuellement? Je trouve que sur les sites discount les prix varient beaucoup d'un produit à l'autre et je ne connais pas forcement les marques (puisque je ne connais que les marques qui passent à a TV!!!)!
Merci d'avance chers internautes!!
je viens d'apprendre que les plaques de refroidissement pour pc portable existaient et je trouve ça fabuleux!!
Mon portable (Dell inspiron 1525) atteint une température d'environ 80° d'après Everest et je trouve ça inquiétant!!
Je pense que le ventilo doit pas mal regorger de poussière,parce que souvent posé sur les couvertures du lit ...
En plus mon aspiro est en panne!!
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce qui se fait de bien et de pas excessivement cher dans les plaques de refroidissement actuellement? Je trouve que sur les sites discount les prix varient beaucoup d'un produit à l'autre et je ne connais pas forcement les marques (puisque je ne connais que les marques qui passent à a TV!!!)!
Merci d'avance chers internautes!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
A voir également:
- Choix d'une plaquette de refroidissement
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
- Repondeur choix multiple - Forum Java
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Excel liste déroulante de choix ✓ - Forum Excel
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
dit, tes test de température avec Everest, tu les fait sur la couverture? dans ce cas la, c'est normal que ca monte autant, vu qu'il n'y a plus d'air rentrant facilement, du coup ca chauffe! :p
Re,
là non je l'ai posé sur mon "Grand Atlas Jeunesse du Monde" de Larousse, c'est le seul bouquin d'assez grand et à la couv' assez épaisse pour que l'air puisse circuler...enfin j'espere qu'il circule!! Je crois que le système de l'atlas n'est pas terrible mais bon j'ai pas de bureau!!
Mon ordi s'eteint à chaque fois que je joue à des jeux ou quand je mate la redif de Desperate sur M6 Replay, autant dire que ça me gonfle sévère!!!
là non je l'ai posé sur mon "Grand Atlas Jeunesse du Monde" de Larousse, c'est le seul bouquin d'assez grand et à la couv' assez épaisse pour que l'air puisse circuler...enfin j'espere qu'il circule!! Je crois que le système de l'atlas n'est pas terrible mais bon j'ai pas de bureau!!
Mon ordi s'eteint à chaque fois que je joue à des jeux ou quand je mate la redif de Desperate sur M6 Replay, autant dire que ça me gonfle sévère!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci abcdu44, en effet j'ai rencontré materiel.net et il est fort sympathique!! Il y a même des ventilateurs lumineux c'est fantastique!!!
C'est tout à ton honneur!! Je suis bigleuse à 3 h du mat faut pas faire attention!
Sur materiel.net il y a des entre autre des ventilateurs et des radiateurs processeurs, et il me semble que c'est ce dernier la "plaque de refroidissement"..? Comment ça un radiateur ça refroidit???
Il y a aussi des radiateurs chipset, des radiateurs memoire, des radiateurs carte graphique...
C'est quoi qu'il me faut moi??
Sur materiel.net il y a des entre autre des ventilateurs et des radiateurs processeurs, et il me semble que c'est ce dernier la "plaque de refroidissement"..? Comment ça un radiateur ça refroidit???
Il y a aussi des radiateurs chipset, des radiateurs memoire, des radiateurs carte graphique...
C'est quoi qu'il me faut moi??
sur un pc portable,a part cette plaque de refroidissement je voit pas trop car si ton pc est neuf et que tu le démonte pour ajouter des truc ta garantit saute de plus as la température ou il monte c'est un jet d'eau quil lui faut a ton pc:)
Oui alors les voitures je m'y connais encore un peu moins que les ordis. Je sais qu'il y a un radiateur dans ma voiture et qu'il me sert quand j'ai froid l'hiver.
Je ne souhaite pas non, ouvrir la bebete, je vais me contenter d'une plaque. Merci pour vos conseils avisés malgré l'heure, sauf pour celui du jet d'eau car ce serait pécher!!
Je ne souhaite pas non, ouvrir la bebete, je vais me contenter d'une plaque. Merci pour vos conseils avisés malgré l'heure, sauf pour celui du jet d'eau car ce serait pécher!!
Vous en faites pas j'avais pigé la galéjade!! Pas le watercooling par contre...
Zalman c'est une bonne marque??Asus je sais que c'est bien mais c'est chérot le truc!!
Zalman c'est une bonne marque??Asus je sais que c'est bien mais c'est chérot le truc!!
abc du 44 il est possible de tourner l'ecran d'un ordi portable vois-tu alors j'ai tout pigé depuis le début. En fait sans même tourner la tête parce que c'est mes yeux que je retourne...
Je viens de me rendre compte que sur materiel.net il n y a pas de plaques de refroidissement mais seulement des radiateurs que l'on branche à l'ordi je suppose. C'est bien cela aussi??
Je viens de me rendre compte que sur materiel.net il n y a pas de plaques de refroidissement mais seulement des radiateurs que l'on branche à l'ordi je suppose. C'est bien cela aussi??
- 1
- 2
Suivant