Ordinateur vérrouillé par windows XP
Chrysy
-
sagamusique -
sagamusique -
Bonsoir, j'ai un souci, je n'ai plus la page d'accueil windows avec les différentes sessions et ce depuis que j'ai eu des soucis de virus, en effet j'ai été aidé sur le forum et depuis, impossible de remettre en place mon accueil windows. Lorsque je fais changer d'utilisateur je tombe sur une fenêtre qui me dit que l'ordinateur est verrouillé, seul acer ou l'administrateur peut déverrouillé cet ordinateur. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.
MERCI d'avance si une âme charitable pouvait m'aider à résoudre ce problème. Cela fait 3 semaines que je bataille;
CORDIALEMENT
MERCI d'avance si une âme charitable pouvait m'aider à résoudre ce problème. Cela fait 3 semaines que je bataille;
CORDIALEMENT
A voir également:
- Ordinateur vérrouillé par windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
14 réponses
Re Bonsoir et merci à vous por votre aide.
Je ne comprend pas, si je réinstalle windows je perds qulles données?
Je ne comprend pas, si je réinstalle windows je perds qulles données?
Salut !
Si tu arrive a aller dans le panneau de configuration, va dans la categorie des comptes d'utilisateur et va sur "choisir la facon dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une session" et la tu coche "utiliser l'écran d'accueil windows.
j'espere que ca marcheras bonne chance
Si tu arrive a aller dans le panneau de configuration, va dans la categorie des comptes d'utilisateur et va sur "choisir la facon dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une session" et la tu coche "utiliser l'écran d'accueil windows.
j'espere que ca marcheras bonne chance
as tu essayer de faire "fermer la session" a la place de changer d'utilisateur ? si oui est ce qu'il t'indique aussi que l'ordinateur se verouille ou est ce que l'ecran d'accueil windows s'affiche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir et merci. je trouve que c'est un peu le bazar sur mon topic
Enfin merci d'essayer de m'aider.
J'arrive sur mon bureau pas de soucis. Le problème c'est que je n'ai plus la page d'accueil windows avec les différentes sessions du pc. Quand je l'allume j'ai une fenêtre qui me demande un mot de passe (je ne suis pas obligé de lui rentré, en appuyant sur ok ça marche. Mais cette fenêtre dit aussi que l'ordinateur est vérrouillé. Lorsque je fais changer d'utilisateur, il revient à cette fenêtre. si je met fermer la session j'ai toujours cette même fenêtre, en fait on dirait que je suis la seule utilisatrice. Je n'ai plus de soucis de virus aujourd'hui, mais j'ai fait pas mal de manip avec le forum virus sécurité et c'est depuis que j'ai le souci.
Merci encore si tu peux m'aider
Enfin merci d'essayer de m'aider.
J'arrive sur mon bureau pas de soucis. Le problème c'est que je n'ai plus la page d'accueil windows avec les différentes sessions du pc. Quand je l'allume j'ai une fenêtre qui me demande un mot de passe (je ne suis pas obligé de lui rentré, en appuyant sur ok ça marche. Mais cette fenêtre dit aussi que l'ordinateur est vérrouillé. Lorsque je fais changer d'utilisateur, il revient à cette fenêtre. si je met fermer la session j'ai toujours cette même fenêtre, en fait on dirait que je suis la seule utilisatrice. Je n'ai plus de soucis de virus aujourd'hui, mais j'ai fait pas mal de manip avec le forum virus sécurité et c'est depuis que j'ai le souci.
Merci encore si tu peux m'aider
vous n'y etes pas les boulets il faut enlevez le disk dure de l'ordi et le remtre sur un autre en esclave et suprimez les virus , trojan et .pwl.
Et tout le monde a bien entendu au moins disques durs sur son pc, surtout s'il sagit d'un laptop...
Et pour la désinfection sans lancer le vindose, il suffit de lancer un live cd antivirus...
=> attendre la réponse du #8
Et pour la désinfection sans lancer le vindose, il suffit de lancer un live cd antivirus...
=> attendre la réponse du #8
Salut,
essaye demarrer,executer,tape regedit, ton registre va s'ouvrir clique sur le +HKEY_CLASSES ROOT,descend jusqu'à interface,clique droit sur 34A715AO--658-11dO-924A regarde si tu peux cocher control total sur le nom de ton choix et coche tout.
a+
essaye demarrer,executer,tape regedit, ton registre va s'ouvrir clique sur le +HKEY_CLASSES ROOT,descend jusqu'à interface,clique droit sur 34A715AO--658-11dO-924A regarde si tu peux cocher control total sur le nom de ton choix et coche tout.
a+
C'est du déjà vu oui celà m'est arrivé de voir cette cle manquante sur un ordi mais en fin de compte je n'avais pas eu à m'en servir,je regarde si on peut la créer,celà devrait se faire,mais avant essaye donc un chkdsk /r /p au cas ou ce serait aussi simple.
N'oublie pas les espaces avant le r et le p
a+
N'oublie pas les espaces avant le r et le p
a+
hmm...
je viens de repenser a un truc assez simple, va dans le panneau de configuration > comptes utilisateurs > modifier la facon dont les utiliseurs ouvrent ou ferment une session , puis décoche la case "utiliser l'écran d'accueil windows", ensuite redémarre, puis refais la manip mais cette fois coche la case et redémarre.
je viens de repenser a un truc assez simple, va dans le panneau de configuration > comptes utilisateurs > modifier la facon dont les utiliseurs ouvrent ou ferment une session , puis décoche la case "utiliser l'écran d'accueil windows", ensuite redémarre, puis refais la manip mais cette fois coche la case et redémarre.
dans le cas ou ta version de windows xp serait xp pro, tu peut aller voir si e systeme force l'ouverture classique :
démarrer > executer , la tu tape gpedit.msc
dans la fenetre qui s'est ouverte, dans le menu de gauche :
configuration ordinateur > modeles d'administration > systeme > ouverture de session
quand tu aura selectionner ouverture de session, dans la partie droite va s'afficher une liste, tu devra double cliquer sur "utiliser toujours l'ouverture de session classique", et verifier que le choix est sur DESACTIVE, s'il ne l'est pas, choisi désactivé, puis applique, clique sur ok, ferme tout et redémarre.
j'espere que cela pourra t'aider !
bonne chance
démarrer > executer , la tu tape gpedit.msc
dans la fenetre qui s'est ouverte, dans le menu de gauche :
configuration ordinateur > modeles d'administration > systeme > ouverture de session
quand tu aura selectionner ouverture de session, dans la partie droite va s'afficher une liste, tu devra double cliquer sur "utiliser toujours l'ouverture de session classique", et verifier que le choix est sur DESACTIVE, s'il ne l'est pas, choisi désactivé, puis applique, clique sur ok, ferme tout et redémarre.
j'espere que cela pourra t'aider !
bonne chance
Bonjour, merci pour ton aide, j'ai fait ce que tu m'as dit mais pas de résultat. En effet tu dois avoir raison, je pense que j'ai un problème avec XP pro, pourtant il ne me semble pas l'avoir télécharger. En fait quand je vais sur les configurations, elles sont toutes en non configuré? C'est bizarre non?
Merci si tu peix m'en dire quelque chose.
A +
Merci si tu peix m'en dire quelque chose.
A +
Salut,
xp pro ne peut s'installer par lui même,soit tu as toujours eu xp pro ou tu es encore vérolée.Lors de la désinfection,tu dois avoir téléchargé malwarebytes-antimalware et ccleaner,situ as encore ces deux logiciels sur ton bureau,utilise les comme il t'a été indiqué par celui ou celle qui t'a conseillé pour la désinfection.Pour malwarebytes-antimalware,fais le en sans echec(plus efficace).Lorsque celà cera fait reviens sur le forum,il est important de s'assurer que les virus ou antimalware ne reviennent pas par une mauvaise manipulation.
a+
xp pro ne peut s'installer par lui même,soit tu as toujours eu xp pro ou tu es encore vérolée.Lors de la désinfection,tu dois avoir téléchargé malwarebytes-antimalware et ccleaner,situ as encore ces deux logiciels sur ton bureau,utilise les comme il t'a été indiqué par celui ou celle qui t'a conseillé pour la désinfection.Pour malwarebytes-antimalware,fais le en sans echec(plus efficace).Lorsque celà cera fait reviens sur le forum,il est important de s'assurer que les virus ou antimalware ne reviennent pas par une mauvaise manipulation.
a+
Bonsoir ou bonjour, tout d'abord MERCI de te préoccuper de mon cas, c'est bien sympa.
En fait, je n'ai jamais eu xp pro, tout le démarrage de windows marchait bien avant les désinfections. j'ai les deux logiciels (malwarebytes-antimalware et ccleaner) que j'utilise régulièrement. J'ai éxécuté malwarebytes-antimalware en mode sans échec et il n'a rien trouvé. Là ou je suis inquiète, c'est que j'ai mes diques dur en "surveillance" et lorsque j'ai fait comme dit sur le poste gpedit.msc config ordi M.A/système/ouverture de session, J'ai presque tout si ce n'est dire tout en NON CONFIGURE, je trouve cela assez bizarre??? NON?, enfin j'espère que quelqu'un pourra m'aider à rétablir la situation, car c'est très pénible et en plus j'en suis assez inquiète.
Voilà tous mes malheurs et je te remercie encore pour ton aide.
A très bientôt j'espère si tu trouves des solutions.
Très cordialement à toi
En fait, je n'ai jamais eu xp pro, tout le démarrage de windows marchait bien avant les désinfections. j'ai les deux logiciels (malwarebytes-antimalware et ccleaner) que j'utilise régulièrement. J'ai éxécuté malwarebytes-antimalware en mode sans échec et il n'a rien trouvé. Là ou je suis inquiète, c'est que j'ai mes diques dur en "surveillance" et lorsque j'ai fait comme dit sur le poste gpedit.msc config ordi M.A/système/ouverture de session, J'ai presque tout si ce n'est dire tout en NON CONFIGURE, je trouve cela assez bizarre??? NON?, enfin j'espère que quelqu'un pourra m'aider à rétablir la situation, car c'est très pénible et en plus j'en suis assez inquiète.
Voilà tous mes malheurs et je te remercie encore pour ton aide.
A très bientôt j'espère si tu trouves des solutions.
Très cordialement à toi
et pour la manip dans le registre que je t'ai suggérée dans mon post 19 tu l'a essayée?
Je vérifie dans le registre si je trouve autre chose et j'assaye de te revenir,pour le moment je suis sans réponse.
a+
Je vérifie dans le registre si je trouve autre chose et j'assaye de te revenir,pour le moment je suis sans réponse.
a+
Bonjour, oui j'ai essayé la manip du post 19, mais rien. ensuite j'ai un souci, j'ai un mal fou à retrouvé la conversation lorsque je vais sur le forum en faisant rechercher dans forum Windows, il ne me trouve pas la conversation si fait que je suis obligé de passer message par message pour retrouvé mon topic (c'Est un peu beaucoup chiant) enfin, as tu trouvé des solutions??
Merci à toi pour ton aide.
Cordialement
Cordialement
Bonjour, oui j'ai essayé la manip du post 19, mais rien. ensuite j'ai un souci, j'ai un mal fou à retrouvé la conversation lorsque je vais sur le forum en faisant rechercher dans forum Windows, il ne me trouve pas la conversation si fait que je suis obligé de passer message par message pour retrouvé mon topic (c'Est un peu beaucoup chiant) enfin, as tu trouvé des solutions??
Cordialement
Cordialement
Salut chryssy,
je reviens de voyage et je vois que ce n'est toujours pas réglé pour toi.
essaye en mode sans echec de te débarasser de quelques sessions.
a+
je reviens de voyage et je vois que ce n'est toujours pas réglé pour toi.
essaye en mode sans echec de te débarasser de quelques sessions.
a+
Bonjour sagamusique,
Vas dans Demarrer, Executer, tapes " regedit " et OK, dans la fenetre, clic sur Edition, Rechercher, tapes " autoadminlogon " et suivant ( laisses toutes les petites cases de cochees), une fois trouve, la valeur doit etre 0, tu dois certainement avoir 1, pour changer, tu fais clic droit sur cette sous cle, Modifier et tu changes la valeur en 0, ensuite tu refermes tout en cliquant sur les petits moins sur la fenetre de gauche, clic sur Affichage, Actualiser, et Fichier, Quitter.
A+
Vas dans Demarrer, Executer, tapes " regedit " et OK, dans la fenetre, clic sur Edition, Rechercher, tapes " autoadminlogon " et suivant ( laisses toutes les petites cases de cochees), une fois trouve, la valeur doit etre 0, tu dois certainement avoir 1, pour changer, tu fais clic droit sur cette sous cle, Modifier et tu changes la valeur en 0, ensuite tu refermes tout en cliquant sur les petits moins sur la fenetre de gauche, clic sur Affichage, Actualiser, et Fichier, Quitter.
A+
Bonjour et merci d'essayer de m'aider, j'ai fais ce que tu m'as dit. En effet la valeur était à 1 mais cela n'a pas réglé le problème, en fait si je vais sur le compte utilisateur, j'ai beau cocher les 2 cases utiliser l'écran d'accueil et utiliser la bascule rapide dans changer la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment les sessions, je met appliquer et lorsque je vais voir, c'est toujours décoché.
En fait j'ai le PC vérrouillé et je ne sais pas ni comment ni pourquoi, j'ai des cadenas dans
- Outils d'administration :
-Stratégie de sécurité locale
- paramètres de sécurités
- Stratégie de comptes
- Stratégie de mot de passe
- Stratégie de vérrouillage
- Stratégie locale
Je pense que c'est à cause de cela, car j'ai une fenêtre qui me dit que l'ordinateur est utilisé et bloqué.
C'est très embêtant
Merci si tu peux m'aider
En fait j'ai le PC vérrouillé et je ne sais pas ni comment ni pourquoi, j'ai des cadenas dans
- Outils d'administration :
-Stratégie de sécurité locale
- paramètres de sécurités
- Stratégie de comptes
- Stratégie de mot de passe
- Stratégie de vérrouillage
- Stratégie locale
Je pense que c'est à cause de cela, car j'ai une fenêtre qui me dit que l'ordinateur est utilisé et bloqué.
C'est très embêtant
Merci si tu peux m'aider
Pour en revenir au problème, fait les manip suivantes :
Démarrer -> Executer
tape : control userpasswords2
Vérifie bien que la case en haut est bien cochée.
mais si tu sais pas lire elle bloque a la session par sur bureau ! ! !
Pour me faire pardonner, mon canard préféré va aussi s'excuser :
\_°< KOIN KOIN
(oui, je craque)