?? watercooling ??

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si un watercooling pouvait s'installer sur tout les pc ou faut une configuration special?
j'aimerait supprimer mes ventilo car trop bruyant.

merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

33 réponses

• 1
  • 2
  1. tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

ça depend si tu n'overclocke pas et que tu as des temperatures raisonnables change les juste ventilos sa te reviendra moins cher.
    0
  2. ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si je n'overcloke pas quoi ?? merci pour tes reponse
    0
  3. tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

ton processeur
    0
  4. ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment on fait sa et a quoi sa sert?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

il y a des tutos pour savoir et aprendre a overclocker mais dans ce cas la ton watercooling serait utile mais sinon change juste tes ventilos. ta config stp ?
    0
  7. ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a quoi sa sert d'overcloker? sa veut dire quoi?

carte mere: M61PME-S2P
    processeur: 2.7ghz athlon 64
    ram: 1x2go kinghston
    disque dur: 250go 8mo
    alim: 480W EDEN
    graveur dvd
    0
  8. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Sa sert a "pousser" t'es composant (processeur, processeur graphique) a leur limite en augmantant leur voltage, pour passer par exemple un core 2 duo 3ghz a 3.6ghz.
    0
    1. Profil bloqué

En augmentant leur fréquence je dirai plus le vCore c'est plus si il y a besoin !!!
      0
  9. ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et comment on fait sa ?? merci a vous de vous y interesser
    0
    1. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

https://www.commentcamarche.net/contents/1023-overclocking

Comme le dis le personne en dessous, ton alim no name risque de surchauffer et grillé tout le système.
      0
  10. tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

deja ton alim est une noname donc pour overclocker c'est pas tip top
    0
  11. ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nomane mdr ?? sa veu dir quoi chui relou met bon ji connai rien niveau informatique
    0
    1. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

pas de marque, comme corsair Tagan Forton Enermax Thermaltake
      0
  12. ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

EDEN c dla sous marcke ?
    0
  13. tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

pire^^
    0
  14. Profil bloqué

Moi je dirai EDEN c'est de la merde lol, oui pour ce que tu veut faire il te faut au moins une alim certifié 80+.
    0
  15. tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

et de marque
    0
  16. Profil bloqué

Par exemple sa en moins chère, comme tu peut voir elle est certifié 80+ ce qui prouve ces performance.
    0
  17. tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

ouais ocz c'est pas mal mais c'est pas le most non plus
    0
  18. Profil bloqué

Elles sont très bien.

Si non tu a encore Cooler Master, Corsair, Enermax, Gigabyte, Seasonic, Silverpower, Thermaltake, Be Quiet, Antec.

C'est assai complait ?
    0
  19. tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

nexus ?....xD
    0
  20. Profil bloqué

Nexus ????? C'est quoi sa ???? Connais pas !!!!!
    0
  21. tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

c'est une marque d'alim^^
    0
  • 1
  • 2