?? watercooling ??

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si un watercooling pouvait s'installer sur tout les pc ou faut une configuration special?
j'aimerait supprimer mes ventilo car trop bruyant.

merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

33 réponses

• 1
  • 2
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

ça depend si tu n'overclocke pas et que tu as des temperatures raisonnables change les juste ventilos sa te reviendra moins cher.
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si je n'overcloke pas quoi ?? merci pour tes reponse
0

ton processeur
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment on fait sa et a quoi sa sert?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a des tutos pour savoir et aprendre a overclocker mais dans ce cas la ton watercooling serait utile mais sinon change juste tes ventilos. ta config stp ?
0

a quoi sa sert d'overcloker? sa veut dire quoi?

carte mere: M61PME-S2P
processeur: 2.7ghz athlon 64
ram: 1x2go kinghston
disque dur: 250go 8mo
alim: 480W EDEN
graveur dvd
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Sa sert a "pousser" t'es composant (processeur, processeur graphique) a leur limite en augmantant leur voltage, pour passer par exemple un core 2 duo 3ghz a 3.6ghz.
0
Profil bloqué

En augmentant leur fréquence je dirai plus le vCore c'est plus si il y a besoin !!!
0

et comment on fait sa ?? merci a vous de vous y interesser
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

https://www.commentcamarche.net/contents/1023-overclocking

Comme le dis le personne en dessous, ton alim no name risque de surchauffer et grillé tout le système.
0

deja ton alim est une noname donc pour overclocker c'est pas tip top
0

nomane mdr ?? sa veu dir quoi chui relou met bon ji connai rien niveau informatique
0

pas de marque, comme corsair Tagan Forton Enermax Thermaltake
0

EDEN c dla sous marcke ?
0

pire^^
0
Profil bloqué

Moi je dirai EDEN c'est de la merde lol, oui pour ce que tu veut faire il te faut au moins une alim certifié 80+.
0

et de marque
0
Profil bloqué

Par exemple sa en moins chère, comme tu peut voir elle est certifié 80+ ce qui prouve ces performance.
0

ouais ocz c'est pas mal mais c'est pas le most non plus
0
Profil bloqué

Elles sont très bien.

Si non tu a encore Cooler Master, Corsair, Enermax, Gigabyte, Seasonic, Silverpower, Thermaltake, Be Quiet, Antec.

C'est assai complait ?
0

nexus ?....xD
0
Profil bloqué

Nexus ????? C'est quoi sa ???? Connais pas !!!!!
0

c'est une marque d'alim^^
0
  • 1
  • 2