PiLOTES WiNDOWS 7

Résolu
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche et aussi ... à droite !

comme j'avais demander sur un precedent topic quelqu'un m'a repondu de télécharger les pilotes/drivers.

Mais je ne trouve pas de pilotes pour ma carte graphique Radeon Xpress 1200 compatible avec Windows 7 !!

Svp aidez-moi c'est vraiment embetant.

Merci d'avance !
A voir également:

24 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Bonjour,

Essaie d'aller dans le gestionnaire de périphériques de W7, clique droit sur la carte, onglet pilote et mise à jour des pilotes.
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai deja fait. =/
Et il me dit qu'elle est à jour !
je ne compren rien.

Ca peut venir que des pilotes/drivers ?
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Qu'est ce que c'est comme écran ?
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Mon ecran c'est un gros packard bell.
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Référence STP.
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
je sais d'où vient le probleme maintenant.

il me faut les pilotes d'affichage de ma carte graphique mais il faut que ca passe sur W7.
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
installe des pilotes vista, moi ça a marché pour ma carte son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ok je vais essayé
merci !
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
tiens-moi au courant STP
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Pas de probleme.
Je télécharger les drivers là.
J'ai de l'espoir ! lol
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Il fait vivre, parait'il.
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai télécharger ca : http://www.noelshack.com/voir/130309/w_w_w023349.PNG

Dans le nom du ficher il y a Win7_32 ... donc je pensait que c'était bon !

Mais dans le rapport : http://www.noelshack.com/voir/130309/bizare027780.PNG

Pilote d'affichage : Echec !!
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24340

Apparemment les drivers sont unifiés pour Vista et Windows 7.
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je pete un cable ! lol
Depuis hier soir je cherche.
J'aurais du garder Vista !
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Clique droit sur le bureau -> Résolution de l'écran.
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui j'ai deja essayé ca.
Justement c'est là le probleme ! la resolution maxi que je peux metre c'est : 1280 x 1024.

HELP!
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Le pilote de l'écran est installé ou il marque moniteur plug and play ?
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Il marque moniteur plug and play !

Ca peut venir de là ?!
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Carrément.

Il faudrait télécharger le pilote du moniteur en cliquant sur Paramètres avancés, puis l'onglet écran -> propriétés -> pilote -> mettre à jour le pilote -> Rechercher automatiquement un pilote mis à jour.
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'essaye tout de suite !
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Il me dit Moniteur plug and play est a jour ! =(
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai ça : http://www.noelshack.com/voir/130309/Capture008825.PNG
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Marque et modèle du moniteur STP
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je peut trouver ça où ?
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Sur le moniteur ou derrière le moniteur, il y a une étiquette d'identification.
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Marque : Packard Bell
Model je sais pas du tout
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Model : Numero A727
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Désolé de dire ça, mais : c'est un vieux moniteur.

Que souhaites-tu atteindre comme résolution ?

Sinon, les drivers sont ici : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_monitor_A727&g=2000

Mais c'est au maximum pour XP.

Par contre, sur le site, la résolution optimale du moniteur est 1024 x 768 à 85 Hz. Ou au maximum, 1280 x 1024 à 60 Hz.

Tu as ça comme résolution ?
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Page du produit pour info :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_A727&pi=platform_monitor_A727
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
Si tu as la bonne résolution, il faut peut-être simplement régler l'écran :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_a727_controls&pi=platform_monitor_A727
0