Processeur Intel core 2 duo
Résolu
narmacil
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
narmacil Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narmacil Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et au niveau de l'informatique aussi. Alors voilà mon problème :
je souhaite acheter un nouveau processeur (un Intel Core 2 Duo E6750 / 2.66 GHz) pour mon PC portable (Toshiba satellite A100-335 PSAA9E) mais apparemment il faut qu'il y ait certaines choses soient en compatibilités avec ce processeur. Alors voilà la configuration de mon ordi d'après touslesdrivers.com :
Système d'exploitation : Windows service pack 2
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T5500 (2 coeurs)
Carte mère : Intel Mobile Core 2 Duo T5500 (2 coeurs)
Mémoire : 3069 Mo (0 barettes)
Disque dur : HTS541010G9SA00 (93.16 Go)
Carte graphique (je crois) : nVidia Corporation G72M [Quadro NVS 110M/GeForce Go 7300]
Voilà merci de bien vouloir m'aider à savoir si il faut que j'achète ce processeur où non.
Narmacil.
je suis nouveau sur ce site et au niveau de l'informatique aussi. Alors voilà mon problème :
je souhaite acheter un nouveau processeur (un Intel Core 2 Duo E6750 / 2.66 GHz) pour mon PC portable (Toshiba satellite A100-335 PSAA9E) mais apparemment il faut qu'il y ait certaines choses soient en compatibilités avec ce processeur. Alors voilà la configuration de mon ordi d'après touslesdrivers.com :
Système d'exploitation : Windows service pack 2
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T5500 (2 coeurs)
Carte mère : Intel Mobile Core 2 Duo T5500 (2 coeurs)
Mémoire : 3069 Mo (0 barettes)
Disque dur : HTS541010G9SA00 (93.16 Go)
Carte graphique (je crois) : nVidia Corporation G72M [Quadro NVS 110M/GeForce Go 7300]
Voilà merci de bien vouloir m'aider à savoir si il faut que j'achète ce processeur où non.
Narmacil.
A voir également:
- Processeur Intel core 2 duo
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
35 réponses
Si tu veux changer de processeur il faut en prendre un adapter a un ordi portable celui-ci par exemple:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073049.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073049.html
Ba normalement ca ne devrait pas poser de probleme il faudrai peut etre juste acheter un nouveau ventilo + puissant pour ce nouveau processeur qui chauffera forcement plus, donc achete un nouveau ventilo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah mais c'est spécifique?
Je ne savais pas ca?
Un processeur c'est un processeur que ce soit pour pc ou pc portable non?
Je ne savais pas ca?
Un processeur c'est un processeur que ce soit pour pc ou pc portable non?
D'accord, merci. Et donc si je prend un comme ça : Intel Core 2 Duo P8400 / 2.26 GHz ( 1066 MHz ) il n'y aura aucun problème ? (Si en même temps que de répondre à cette question vous pouriez me dire s' il fonctionnera pour des jeux comme fuel, pure et prototype merci beaucoup ^^).
Ah ba pour jouer a ces jeux ca m'etonnerait ca depend aussi de ta carte graphique mais si tu veux jouer achete pluto une bonne tour^^
Heu... je suis pas sur que tu ais très bien compris flo car j'ai un ordi portable donc pas de tour ^^. Mais ma carte graphique est quand même pas mal du tout.
Je sais bien que tu as un pc portable mais comme j'ai dit il vaut mieux une tour pour jouer a des jeux comme ca
C'est quoi exactement ta carte graphique ?( ce qui m'etonnerait qu'elle soit terrible...)
C'est quoi exactement ta carte graphique ?( ce qui m'etonnerait qu'elle soit terrible...)
Ben moi j'arrive déjà à jouer à Assassin's Creed qualitée minimale avec ça et à pure avec un long temps de chargement ^^. Donc si je change le processeur ça devrait aller mieux non ?