Probleme de pc
OOOOOOOOO
-
OOOOOOOOO -
OOOOOOOOO -
Bonjour, j'ai achz=eter un pc mais quand je jou au jeu en ligne il bug (l'image se fige et la musique bloque) on m'a di ke cetait un virus mais je sai pa faire le netoyage de tous les dossiers et tous les sous dossiers... Comment je pourai le faire ?
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
19 réponses
Ensuite tu analyse ton ordinateur de fonte encombre et puis tu supprime ou tu mets en quarantaine les virus que tu trouve ;)
C'est clair que si c'est du crysis wars y'a des chances que ca bug ^^' après si tu va sur des sites comme jeu.fr
la c'est pas normale
la c'est pas normale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye deja de telecharger everest et verifie la T° du proco et de la Cg,
un memtest peu aussi aider
un memtest peu aussi aider
dsl mauvais lien , essaye cette version gratuite.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/3591-everest-telecharger-la-version-gratuite-2-20-en-francais
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/3591-everest-telecharger-la-version-gratuite-2-20-en-francais
tu le lance , tu va dans l'onglet ordinateur , il y a une icone Sonde qui reprend toute les température.
oublions everest,
t aurais pas un excès de poussière dans ta tour qui surchaufferait la carte graphique ?
t aurais pas un excès de poussière dans ta tour qui surchaufferait la carte graphique ?
la présence d'un excès de poussière dans ta carte graphique peut augmenter la T° et donc la faire crashé, surtout si ca arrive souvent lors de jeux gourmand ..
bref , tu peux simplement l'enlever du port et passer un coup d'aspiro dessus.
ca garanti pas que ca va arrangé le problème mais si tu l'a jamais fais ca peut pas faire de mal :)
bref , tu peux simplement l'enlever du port et passer un coup d'aspiro dessus.
ca garanti pas que ca va arrangé le problème mais si tu l'a jamais fais ca peut pas faire de mal :)