Probleme carte son terratec aureon 5.1pci
Résoluredskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
voila je vien d'acheter une carte son terratec aureon 5.1pci ;
Mais je n'arrive pas a l'installer ; a chaque fois que je lance l'installation un message apparait en me disant "Connexion direct avec Aureon 5.1 Pci " avec en dessous deux bouton " recommencer " et "annuler" quand j'appuis sur recommencer rien ne se passe et sur annuler sa arrete l'installion ;quand je ne touche a rien l'installation s'arrete vers la fin je suis donc obliger d'appuyer sur annuler !!!
je voudrai savoir comment faire pour pouvoir l'installer sans probleme !!
Merci D'avance
(Ps: C'est Super Chi!!t un ordi sans le son !!)
Alex
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
36 réponses
- 1
- 2
Une installation de la carte son Terratec Aureon 5.1 PCI échoue avec le message 'Connexion direct avec Aureon 5.1 PCI' et boutons 'recommencer' et 'annuler' qui interrompent le processus sans finaliser l'installation. Plusieurs répondants proposent de diagnostiquer le matériel et les pilotes avec un outil de détection en ligne, puis de poursuivre avec les étapes suivantes. D'autres évoquent l'installation d'un driver compatible ou l'utilisation du Gestionnaire audio pour définir la carte par défaut, étapes souvent suivies jusqu'à ce que le son fonctionne. En ultime nuance utile, l'échange suggère aussi d'essayer différents pilotes et de tester des liens alternatifs.
-
-
Salut a toi merci de ta reponse j'ai télécharger le driver et je l'est installer mais toujour rien !!
Comment puis-je faire ?
Alex -
va dans ton gestionnaire audio pour la mettre en carte par default ! ! !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Yessss !!!! Ca marche !!!
Jte remercie vraiment !!!!
Merci Merci ...................................................... -
yesssssssssssssss ! ! ! trop content pour toi on n'aura mis le temps mais on y est arrivé ! ! !
-
cela peut etre le driver qui n'est pas bon ou qui a un souci ! ! !
voila un pilote : http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Terratec-Aureon-5-1-PCI-Aureon-5-1-Fun,1100-12211.html
-
verifie dans ton gestionnaire de peripherique quelle soit bien instaler ! ! !
-
-
-
-
-
une fois que tu a brancher ta carte est ce qu'il la reconnu et lancer l'assistant d'instalation ???
-
non ! mais je ne comprend pas pourquoi ca me dit connexion direct avec la carte dans ce cas !
-
normalement si tu branche ta carte que tu instal le driver cela devrait marcher ! ! !
-
bin oui j'aurai bien aimer que se soit aussi facile :-( mais c pas le cas !!
-
-
y aurai t-il pas une manip a faire par rapport a l'audio de ma carte de mere ou celui de ma carte graphique ?
-
-
- 1
- 2