Demande version antieur windows
forza057
Messages postés
48
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,j'ai voulu formater le pc d'une amie car il étais bourrer de virus et maintenant que je lui formater avec son CD de windows xp il me dit d'insérer le cd antérieur (windows 95 98 millenium alors qui ny a jamais u sa dessus )
esc il aurais moyen de faire quelque chose ???
désolé pour me faute j'espere que vous saurais m'aidez
esc il aurais moyen de faire quelque chose ???
désolé pour me faute j'espere que vous saurais m'aidez
A voir également:
- Demande version antieur windows
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
30 réponses
j'ai fais avec son simple cd et fa fonctionne pas comme si il avais avant un system d'exploitation inferieur genre 98 ou autre mais avant y avais xp j'ai formater et j'ai voulu réinstaler et il me met windows ne trouve pas la verison précedente de windows et il me demande d'inserer le cd
si je veux instaler vista vista me demande pas sa mais le pc es pas assez puissant pour vista
si je veux instaler vista vista me demande pas sa mais le pc es pas assez puissant pour vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a quel moment de l'installation le pc te demande sa ?
c'est bizzare !
tu l'a fait avec un cd de xp valide qui marche et tout ?
si ton cd est foireux c'est peut etre norlmale !
c'est bizzare !
tu l'a fait avec un cd de xp valide qui marche et tout ?
si ton cd est foireux c'est peut etre norlmale !
il me met exactement
le programe d'instalation ne trouve pas la version precente de windows instaler sur votre ordinateur .
pour continuer , le programe d'instalation doit vérifier que vous etes autorisé a utilisé cette mise a niveau
inserez le cd-rom windows NT 3.51 workstation ? windows NT 4.0 workstation , windows 2000pro , windows 95 , windows 98 ou windows millénium dans votre lecteur cd-rom
le programe d'instalation ne trouve pas la version precente de windows instaler sur votre ordinateur .
pour continuer , le programe d'instalation doit vérifier que vous etes autorisé a utilisé cette mise a niveau
inserez le cd-rom windows NT 3.51 workstation ? windows NT 4.0 workstation , windows 2000pro , windows 95 , windows 98 ou windows millénium dans votre lecteur cd-rom
Non sais pas une copie on avais etais l'acheter a 2 j'ai le coffret et on vois bien sur le cd que sais pas une copier
donc si ton cd est un illégal déja c'est normale que il y ais des bugs donc on ne peut rien pour toi tu devrais essayé avec un légal et la sa marche en téorie
et as tu fais un formatage en ntfs fat32 , un formatage rapide ou complet ?
et as tu fais un formatage en ntfs fat32 , un formatage rapide ou complet ?