Tour qui ne s'allume plus

Résolu
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre -  
scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma tour ne s'allume plus il ya juste le voyant rouge ki s'allume et qui s'étein imédiatement

d'où cela peut provenir ?

merci

33 réponses

• 1
  • 2
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tout me semble bon, bizarre :/
2
scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

idem...
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Est ce habituel ?
Un orage récemment ?
Un changement, un évènement inhabituel ? (coupure de courant, rajout d'un appareil électrique dans la maison)
Et du côté du PC ? (ajout de composant, trifouillage dans la bête)
0
Drakula57 Messages postés 293 Statut Membre 3

ragarde du coté de l'alimentation de la carte mere
ca peut venir de la ou peut être de l'alimentation
0
funky-man-du59 Messages postés 283 Statut Membre 1

je vien de changer lalim' et ce n'est pas sa car elle fonticonne sur une otre tour ,

la carte mere et neuve comme toute les piece quil y a dans ce pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Je vien de changer lalim'"
Est ce depuis ce moment que le PC ne boot plus ?<_<
0

non suite a ce problem j'ai tester l'alim' dans une otre tour et elle fonctionne
0

Et alors ?
Ca ne prouve rien, à part que l'alimentation fonctionne.

Ex pour illustrer mon idée: Monsieur A aime les pommes, il en mange et tout est bon. Monsieur B mange une pomme et finit à l'hôpital, il est allergique. Pourtant les pommes marchent avec A, elles doivent donc marcher avec B.

A est ton PC de test
B est ton PC en panne
La pomme est ton alimentation

Y aurait il moyen de voir tes branchements ?
0

les branchement sur la tour qui fonctionnement et celle qui ne foncticonne plus ?
0

Surtout sur celle qui ne marche pas.
Sous différents angles :) je suis exigeant mowa ;)
0

okok jpe prend d photo mais comment je fait pour te les montrer ? msn ?
0
scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

non tu les heberge et nous les envoie par lien de préférence
0

salut^^

peut être un court circuit en quelque part....
0

Tu les héberge sur imageshack.us (fais un 'tit album) et tu me donne le(s) lien(s)
0

court circuit deja ? je devrait changer quoi ?
0

okok ben je fait sa juste apre manger
0

voila les photo les 2 premieres sont celle de la tour qui fonctionne

https://imageshack.com/
0

euh... possible d'avoir des photo plus grande? TT"
0

Je confirme, plus grand serait mieux
0

0

la tour avec une seul barette de ram est celle qui fonctionne
0

essaie de brancher que l'essentiel des composant nécessaire pour démarrer le pc... c'est a dire, enlever lecteur optique et tous...
0
  • 1
  • 2