PLUS DE SON SVP AIDEZ MOI

marie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n ai pas de son sur mon pc j ai tout essayer remettre le pilote regarder si il y a des point exclamation il ni en a pas
jai meme remis mon pc a zero mai rien ni fait les volumes sont ok.je sai juste que mon magnetophone windows ne marche pas et me dis le fichier son a ete modifier.je ne sai plus quoi faire pourriez vous m aidez merci.

31 réponses

arunadindane Messages postés 41 Statut Membre

J'ai le meme pb que toi!!! J'attends des reponses sur un forum en dessous.
0
marie

aidez nous svp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Marie
quel est la marque et les references de ton pc? Portable ou bureau?
A+
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Tu as fait les test dans le panneau de config ?

panneau de config => sons et périph audios => onglet "voix" et clique sur [test du matériel] et suis la procédure.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

la marque de mon pc est medion c est un pc de bureau ma carte son esr realtek ac97 aidez moi merci
0
marie

oui j ai fai le test mai ne tetecter aucun son
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

fais la manip au <4> et vois si ta référence realtek ac97 apparait bien dans les cadres "unité par défaut"

0
marie

c est fait ca aparai tous par default
0
Utilisateur anonyme

RE
Et les references? (lettres et chiffres sur etiquettes)
En XP ou Vista?
A+

As tu du son sur d'autres priogrammes?
0

Il n'y a que Windows Média qui ne marche pas si je comprends bien ?

0
marie

je suis sous xp pack 3 et quelle reference vouler vous
0
marie

non tous les sons ne marche pas meme le microphone ne marche pas les dvd les cd de musique enfin tous les sons de sortis et d entree de mon ordi.
0

c'est juste le lecteur (windows média) qui ne fonctionne pas ?

ou tu n'as pas de son du tout sur ta bécane ?

0
marie

pas de sons sur toute la becanne
0

0
Utilisateur anonyme

RE
Tu vas ici, tu mets toute tes references, et tu telecharges les bons pilotes.
A+
http://www.medion.com/fr/accueil/
0

apparemment les pilotes sont installés ...

0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Séb08
Pas sur que ce soit les bons, clic sur la tete a cote de son pseudo, c'est au moins le 5° posts.
A+
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Utilisateur anonyme

ok lacharpente je lache l'affaire ...

A+
0
marie

j ai deja essayer avec vlc et deja mis les pilotes avec medion mai rien ni fai
0
marie

carte son griller?
0
marie

allo y quelqun svp
0