PLUS DE SON SVP AIDEZ MOI
Utilisateur anonyme -
je n ai pas de son sur mon pc j ai tout essayer remettre le pilote regarder si il y a des point exclamation il ni en a pas
jai meme remis mon pc a zero mai rien ni fait les volumes sont ok.je sai juste que mon magnetophone windows ne marche pas et me dis le fichier son a ete modifier.je ne sai plus quoi faire pourriez vous m aidez merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
31 réponses
- 1
- 2
Le sujet concerne une absence de son sur un PC sous Windows XP malgré remise à zéro et vérifications des pilotes et volumes, et le magnétophone Windows indiquant que le fichier son a été modifié. Des réponses suggèrent d’installer les bons pilotes Realtek AC97, de vérifier leur présence dans les cadres Unité par défaut et de télécharger les pilotes adaptés sur le site Medion. D'autres conseils recommandent d'examiner l'amplificateur des enceintes et la prise jack, ou encore d'utiliser Ajout/Suppression de programmes pour confirmer l'absence d'un pilote Realtek défaillant. En cas de persistance, certaines interventions évoquent la vérification physique des enceintes et du câble jack, ou l’installation d’un pilote depuis le site du fabricant.
-
J'ai le meme pb que toi!!! J'attends des reponses sur un forum en dessous.
-
-
Bonjour Marie
quel est la marque et les references de ton pc? Portable ou bureau?
A+ -
slt,
Tu as fait les test dans le panneau de config ?
panneau de config => sons et périph audios => onglet "voix" et clique sur [test du matériel] et suis la procédure.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la marque de mon pc est medion c est un pc de bureau ma carte son esr realtek ac97 aidez moi merci
-
-
fais la manip au <4> et vois si ta référence realtek ac97 apparait bien dans les cadres "unité par défaut"
-
-
RE
Et les references? (lettres et chiffres sur etiquettes)
En XP ou Vista?
A+
As tu du son sur d'autres priogrammes? -
Il n'y a que Windows Média qui ne marche pas si je comprends bien ?
-
-
non tous les sons ne marche pas meme le microphone ne marche pas les dvd les cd de musique enfin tous les sons de sortis et d entree de mon ordi.
-
c'est juste le lecteur (windows média) qui ne fonctionne pas ?
ou tu n'as pas de son du tout sur ta bécane ?
-
-
-
RE
Tu vas ici, tu mets toute tes references, et tu telecharges les bons pilotes.
A+
http://www.medion.com/fr/accueil/ -
-
-
-
- 1
- 2