PLUS DE SON SVP AIDEZ MOI
marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n ai pas de son sur mon pc j ai tout essayer remettre le pilote regarder si il y a des point exclamation il ni en a pas
jai meme remis mon pc a zero mai rien ni fait les volumes sont ok.je sai juste que mon magnetophone windows ne marche pas et me dis le fichier son a ete modifier.je ne sai plus quoi faire pourriez vous m aidez merci.
je n ai pas de son sur mon pc j ai tout essayer remettre le pilote regarder si il y a des point exclamation il ni en a pas
jai meme remis mon pc a zero mai rien ni fait les volumes sont ok.je sai juste que mon magnetophone windows ne marche pas et me dis le fichier son a ete modifier.je ne sai plus quoi faire pourriez vous m aidez merci.
31 réponses
slt,
Tu as fait les test dans le panneau de config ?
panneau de config => sons et périph audios => onglet "voix" et clique sur [test du matériel] et suis la procédure.
Tu as fait les test dans le panneau de config ?
panneau de config => sons et périph audios => onglet "voix" et clique sur [test du matériel] et suis la procédure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais la manip au <4> et vois si ta référence realtek ac97 apparait bien dans les cadres "unité par défaut"
RE
Et les references? (lettres et chiffres sur etiquettes)
En XP ou Vista?
A+
As tu du son sur d'autres priogrammes?
Et les references? (lettres et chiffres sur etiquettes)
En XP ou Vista?
A+
As tu du son sur d'autres priogrammes?
non tous les sons ne marche pas meme le microphone ne marche pas les dvd les cd de musique enfin tous les sons de sortis et d entree de mon ordi.
c'est juste le lecteur (windows média) qui ne fonctionne pas ?
ou tu n'as pas de son du tout sur ta bécane ?
ou tu n'as pas de son du tout sur ta bécane ?
RE
Tu vas ici, tu mets toute tes references, et tu telecharges les bons pilotes.
A+
http://www.medion.com/fr/accueil/
Tu vas ici, tu mets toute tes references, et tu telecharges les bons pilotes.
A+
http://www.medion.com/fr/accueil/