Assassin's Creed Probleme Graphique

remi94 -  
 remi94 -
Bonjour, enfete je c'est pas trop ou metre ma question donc je la poste ici mais je pense que c'est pas bon endroit^^.........bref osef*...........................

enfete jarrive dans la misions 2 trankil et tout et la BAM!!!!!!!!....
le decor déconne " j'explique:"
quand j'avance une partis du decor disparer apres elle raparet et apres c'eqst une autres partis(en gros en fonction de l'angle de vue)
donc impossible du play avec ces problem ............
mais sinon tout le reste marche
A et aussi quand je suis dans l'animus au moment du chargement (c'est a dire quand il y a pas de decor juste le Néhan...)
(et pourtant ils m'ont dient que c'etait bon la config...)

System d'exploitation: Windows vista
processeur:AMD Athlon(tm)64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20 GHz
type du system:system 32 bit
memoire vive:2048 Mo
Marque:Fujitsu Siemens Computers SCALEO P
(JE CROI)
bn ba voila................

34 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

met à jour le pilote de ta carte graphique, le problème vient probablement de là.
0
remi94

a ok dsl mais j'ai une question :vu que je suis un peut ..voila quoi(con) ba je sait pas comment faire pour metre les pilotes ajour et j'ais peur de faire une betise ....;voila donc vu que je vois que tu a l'aire super trop forme en informatique esque tu pourais me faire une illumination la dessus stp je t'en prit....

Merci.......................................................................................................................................................................
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour mettre à jour ta carte graphique il te faut savoir quel est la marque de ta carte graphique?

Nvidia ou Ati?

Pour le savoir c'est très simple, tu clic sur: "Démarrer" puis tu va sur "rechercher" et tu tape "gestionnaire de periphérique" la tu ouvre le "gestionnaire de périphérique" qui s'affiche et tu clic sur l'icone "Carte Graphique".
Tu aura normalement le nom de ta carte graphique (tu le note sur un papier).

Puis tu va sur le site constructeur (Nvidia ou Ati) pour télécharger le pilote et ensuite tu l'installe.

Tiens moi au courant des que tu as fini stp réécris sur cette page.
0
remi94

Noms de ma carte graphique:NVIDIA GeForce 7500 LE
Tu veut d'autres indications parce que c avec joie que je veut bien te les passer^^.

Mias par contre si tu pouvais m'aider a trouver un site pour les telecharger parce que la g peur de flingé quelque chose dans mon PC stp je ten prit..

SI tu veut me parler plus trankilement on peut parler sur msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dsl mai je n'est plus msn dc on ne peu pas parler.

Vu les caractéristique de ta carte graphique tu aurai pas un pc portable?

Je suis impressionner que Assasin's Creed marche avec ta carte graphique... Car ce n'est pas une carte graphique concus pour faire tourner des jeux en Direct X10.

Par contre pour ton pilote va voir là:

https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.24_whql_fr.html

0
Utilisateur anonyme

alors ca marche ou pas?
0
remi94

ok mais tu est sur que sa va pas faire planté mon pc et que mon jeu va fonction(parce que j'ai counter strike source aussi mais il marche et il faudrait pas que sa le fasse bug ^^lol)
bn merci
0
Utilisateur anonyme

Ca ne fera rien planter du tout crois moi, des mises à jours de ma carte graphique pour mes jeux je le fait régulierement.

Télécharge et installe le avec le lien que je tes doner, ta carte graphique va prendre un coup de jeune et pour tout les jeux c'est même très bien.

Avec un peu de chance tu aura même une légère evolution graphique.

Les mises à jours sont importante et à faire régulierement des qu'une nouvelle mise à jours sors faut la faire (comme tout les composant de ton pc).
0
remi94

a oué a super alors mais si sa plante (imaginont)tu pouras m'explique comment faire pour remetre tout bien stp.
(je sait je suis un peut stress ^^)
0
remi94

tu est super sympa^^ faudrai que je praine ton msn mais tu la pas donc t'en pis^^
merci pour mais je vais pas linstaller tout de suite psk je doit y aller dc voila..
(stp reste sur ce post pour discuté si g encore des blems mesi)
0
Utilisateur anonyme

sa ne peu pas planter puisque le pilote est conçus pour ta carte graphique 7500 LE.

Puis si ça plante c'est que tu aura fait une autre manip que celle que je t 'est donner.

Moi je vai me coucher l'esprit tranquille ce soir
0
remi94

bon ba bonne nuit^^ et merci pour tout je te dit sur se post quand je l'aurais installer et tout.....
mais je suis aller sur ton lien et il me disent:"Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows"
et je sait pas comment faire^^
merci si tu pouvais me répondre ^^lol
0
Utilisateur anonyme

Va sur :
Demarrer
Panneau de configuration
Desinstaller programme
puis dans la liste tu va sur "NVIDIA Drivers" tu clic sur désinstaller.
Une fois desinstaller tu télécharge et installe le nouveau pilote que je tes donner en lien.
0
Utilisateur anonyme

Mais en théorie tu na pas à les désinstaller avant puisque quand tu va télécharger et installer les nouveaux ils s'effaceront automatiquement
0
Isendil Messages postés 821 Statut Membre 22

Si je peux me permettre : désinstalle les pilotes de ta CG, redémarres ton ordi et réinstalle les nouveaux, puis redémarre à nouveau. Lorsque tu redémarrera ton ordi la première fois, tout sera moche (l'écran sera en super basse résolution) mais dès que tu auras installé les pilotes et redémarré ton ordi ce sera revenu.
0
remi94

ok mais la enfete je vait dans:
-demarer
-panneau de configuration
apres g:
-system et maintenance
-securité
-reseau
-materiel et audio
-programmes
apres d'autres trucs qui on rien a voir

donc enfete je sait pas ou aller .........
merci
0
remi94

bn moi je vais dodo a++

ofete j'ai trouver un trucs du style:
-gestionnaires de périphériques
-mettre a jour les pilotes

donc je c pas ......
Merci
0
Utilisateur anonyme

windows vista met à jour tes pilotes automatqiuement mais fait comme je tes dit.
prend les pilotes à la source directement
0
remi94

att g trouver un trucs :quand je clic sur le nom de ma carte graphique ils me disent :"Mettre a jour les pilote logiciel.."
donc je pensé que sétais plus simple donc c pour sa que je te demande ^^..
Merci
0
Utilisateur anonyme

Quand tu fait comme ça, il te ramenera sur le lien que je t envoyer, donc fait comme je te dit, utilise mon lien, télécharge et installe les nouveaux pilotes c'est tout.
0