PC parfait où est le piège...
trotro64
Messages postés
22
Statut
Membre
-
trotro64 Messages postés 22 Statut Membre -
trotro64 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un pc portable pour pouvoir faire passer mes videos d'un camescope numerique vers un pc.
Puis je voudrais découper ces vidèos pour en retirer le meilleur afin de les graver sur un dvd que je pourrais voir sur ma télé.
j'ai vu le hp dv5 1130ef qui a comme caracteristiques
* nvidia geforce 9600 avec 512mo dedié
* centrino intel core 2 duo p7350
* 4 giga de memoire
* dd de 320
* ecran de 15"
* le prix 800euros
ca me semble trop beau pour etre vrai, il doit y avoir un hic quelque part...
Qu'en pensez vous
Je voudrais acheter un pc portable pour pouvoir faire passer mes videos d'un camescope numerique vers un pc.
Puis je voudrais découper ces vidèos pour en retirer le meilleur afin de les graver sur un dvd que je pourrais voir sur ma télé.
j'ai vu le hp dv5 1130ef qui a comme caracteristiques
* nvidia geforce 9600 avec 512mo dedié
* centrino intel core 2 duo p7350
* 4 giga de memoire
* dd de 320
* ecran de 15"
* le prix 800euros
ca me semble trop beau pour etre vrai, il doit y avoir un hic quelque part...
Qu'en pensez vous
A voir également:
- PC parfait où est le piège...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
29 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/447028-Ordinateur-PC-iGaming-102B-4Go-DDR2-500Go-Ecran-TFT-22-Wide.htm
Voila prend ca et arrete t'es betises^^
Voila prend ca et arrete t'es betises^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est un PC portable qu'il a vu ;-)
Pour le prix, il est correct. Tu peux peu-être trouver un peu mieux, mais il n'y a pas d'arnaque.
Envoie le lien pour voir la fiche complète stp.
C'est un PC portable qu'il a vu ;-)
Pour le prix, il est correct. Tu peux peu-être trouver un peu mieux, mais il n'y a pas d'arnaque.
Envoie le lien pour voir la fiche complète stp.
le dv 1115ef a la même carte graphique et le ^même processeur mais avec le modele T5800 au lieu de P7350.il a 3 giga de memoire...
Il coute 900euros, soit un peu plus cher. Pourtant ses caracteristiques sont moins bonnes...Est il bien quand même pour mon usage??
Il coute 900euros, soit un peu plus cher. Pourtant ses caracteristiques sont moins bonnes...Est il bien quand même pour mon usage??
c'est un pc de jeu mais il n'est pas particulièrement adapté au montage vidéo pour lequel un meilleur processeur est recommandé.
A ce titre je te conseille plutôt un studio 15, le processeur P8400 est plus performant et c'est l'élément déterminant.
A ce titre je te conseille plutôt un studio 15, le processeur P8400 est plus performant et c'est l'élément déterminant.
https://www.coopef.fr/coopef_login.php
voila le dernier modele qui me tente...(c'est mieux avec les liens...;-) )
voila le dernier modele qui me tente...(c'est mieux avec les liens...;-) )
ok schwarser, et le samsung qui correspond au second lien????
donc un pc pour le jeu n'rst pas forcemment bon pour la vidéo?!
donc un pc pour le jeu n'rst pas forcemment bon pour la vidéo?!
Je doute que pour faire du montage vidéo, un Portable a 800€ suffise... Ce n'est pas trop fait pour ça, même si les portable on beaucoup évolué.