PC parfait où est le piège...
trotro64 Messages postés 22 Statut Membre -
Je voudrais acheter un pc portable pour pouvoir faire passer mes videos d'un camescope numerique vers un pc.
Puis je voudrais découper ces vidèos pour en retirer le meilleur afin de les graver sur un dvd que je pourrais voir sur ma télé.
j'ai vu le hp dv5 1130ef qui a comme caracteristiques
* nvidia geforce 9600 avec 512mo dedié
* centrino intel core 2 duo p7350
* 4 giga de memoire
* dd de 320
* ecran de 15"
* le prix 800euros
ca me semble trop beau pour etre vrai, il doit y avoir un hic quelque part...
Qu'en pensez vous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
29 réponses
- 1
- 2
Acheter un portable pour transférer des vidéos d'un camescope vers le PC, les découper et les graver sur DVD, avec le HP dv5 1130ef doté GeForce 9600 et Core 2 Duo P7350. Plusieurs répondants évoquent des alternatives comme le Pavilion dv7 1115ef et le Samsung R610 XE5V, mais l'absence de IEEE 1394 sur certains modèles peut freiner le transfert. Des échanges portent aussi sur les performances des CPU, comme le P3750 ou le P8400, et leur effet sur l'édition et l'acquisition des vidéos, la vitesse dépendant des interfaces disponibles. Certaines réponses suggèrent qu'un écran de 15 pouces peut suffire et qu'une connexion FireWire facilite l'importation des vidéos, mais le choix dépend des usages et du budget.
-
-
-
-
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/447028-Ordinateur-PC-iGaming-102B-4Go-DDR2-500Go-Ecran-TFT-22-Wide.htm
Voila prend ca et arrete t'es betises^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
C'est un PC portable qu'il a vu ;-)
Pour le prix, il est correct. Tu peux peu-être trouver un peu mieux, mais il n'y a pas d'arnaque.
Envoie le lien pour voir la fiche complète stp. -
Non c'est a peu près un prix correct, tu n'a qu'un 15 pouces en écran.
-
le dv 1115ef a la même carte graphique et le ^même processeur mais avec le modele T5800 au lieu de P7350.il a 3 giga de memoire...
Il coute 900euros, soit un peu plus cher. Pourtant ses caracteristiques sont moins bonnes...Est il bien quand même pour mon usage?? -
-
c'est un pc de jeu mais il n'est pas particulièrement adapté au montage vidéo pour lequel un meilleur processeur est recommandé.
A ce titre je te conseille plutôt un studio 15, le processeur P8400 est plus performant et c'est l'élément déterminant. -
-
https://www.coopef.fr/coopef_login.php
voila le dernier modele qui me tente...(c'est mieux avec les liens...;-) ) -
-
ok schwarser, et le samsung qui correspond au second lien????
donc un pc pour le jeu n'rst pas forcemment bon pour la vidéo?! -
Je doute que pour faire du montage vidéo, un Portable a 800€ suffise... Ce n'est pas trop fait pour ça, même si les portable on beaucoup évolué.
-
pavillon dv7 1115ef pour le premier et samsung r610 xe5v 7350 pour le second...
-
-
quel est le meilleur processeur ? le T5800 ou le P7350 ???
-
-
le meilleur processeur (et nettement) c'est le P8400 du studio 15.
-
je vais voir pour le studio15 mais comme j'ai des reducs pour les 2 autres...
p3750 ou le t5800, comment savoir lequel est le plus récent ?
- 1
- 2